Pb word 2003 et normal.dot

Fermé
flomape - 22 avril 2009 à 17:37
m@rina Messages postés 21754 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2025 - 23 avril 2009 à 18:14
Bonjour,

J'ai un petit souci mais qui commence à être penible.

Voila, quand j'effectue une fusion sous word, un message "fichier utilisé par un autre utilisateur ou une autre application" s'affiche et apres il demande d'enregistrer "normal.dot", j'ai bien décoché dans le menu outils l'option enregistrement...

Avez vous déjà eu affaire à ce pb ? Si oui, merci de me renseigner car j'effectue plus de 30 fusions par jour et ça commence à m'enerver un peu

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
22 avril 2009 à 17:43
bonjour flomape,
j'ai aussi un soucis avec word ici et M@rina (merci à elle)... çà peu régler pas mal de soucis en renommant le fichier normal.dot (genre en anormal)

Cordialement…
0
Le problème persiste, au secours !!

Merci de m'aider
0
m@rina Messages postés 21754 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2025 11 410
23 avril 2009 à 18:14
Bonjour,

Ce message s'affiche lorsqu'un fichier a été mal fermé (quelle que soit la raison : plantage, erreur...). EN effet, lorsqu'un document word est ouvert, un fichier temporaire est également ouvert. Ce fichier temporaire est automatiquement supprimé lorsqu'on ferme le document. Si le document a été mal fermé, ce fichier temporaire n'est pas supprimé et c'est ce qui provoque ce message.

Donc, déjà, il faudrait savoir à quel moment exactement arrive ce message... A l'ouverture du doc principal de fusion ? Au moment de générer la fusion ? A un autre moment ?

En général, un petit nettoyage dans les fichiers temporaires suffit à régler le problème. Il faut aussi regarder dans le dossier du fichier en cause s'il n'y a pas un temporaire à virer.

m@rina
0