Résultats (11 527)
Publipostage word 2007
RésoluBonjour, Apres avoir terminé et fusionné mon publipostage, j'obtiens une document word avce tous les exemplaires dedans. Comment peut-on faire pour ...
Probleme avec world 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème avec word 2007 les différents onglets accueil, insertion, mise en page ne s'affiche plus il n'y a que le nom je suis obligé...
Qu'es-ce que un macro?
RésoluSalut à tous!! J'ai une petite question: Qu'esce que Macro?? Merci de votre éclaircissement
Imprime écran pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une impression de mon écran sur mon pc portable mais je ne trouve pas la touche et je ne sais pas du tout comment m'y ...
Economiseur d'ecran avec album photo :-(
Bonjour à tous, En fait j'ai un problème pas bien grave, mais ça m'énerve un peu. Le PC est un portable Acer tournant sous VISTA ed. Familliale Pre...
Sous tires avec sa free?
Bonjour, Voila, j'ai réussi à brancher mon disque dur sur la free pour pouvroi regarder sur la télé, les films que j'ai mis sur mon disque dur. Se...
Numérotation des pages personnalisée
Bonjour, Je rédige un mémoire et j'aurai voulu savoir s'il était possible avec word de numéroter seulement certaines pages... en fait j'ai mis plusie...
Comment modifier un theme powerpoint
RésoluBonjour, svp j'ai telecharger un theme powerpoint pour ma soutenance mais il y'a un mot logo que j'ai pas pu enlever comment on peut peut modifier u...
Périphérique audio
Bonjour, après que j ai formaté mon micros mes hauts parleurs ne marchent plus et sa fait des semaines que j'essaye de les réparer mais aucun résulta...
Renommer un fichier pps
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à renommer mes fichiers reçus par mails, tout simplement pour indiquer la date de réception. Une fenêt...
Problème de mise en gras sous word
Bonjour, J'ai un document word (office 07) dans lequel j'avais plusieurs partie à mettre en gras. J'ai donc cherché comment changer les raccourcis ...
Sommeprod
Bonjour, J'ai essaye cette formule : = Sommeprod ((A2:A13="contractuel")*(B2:B13
Ppt
Bonjour, comment je peut ajouter de l'animation dans un document power point par exemple faire bouger une flèche ,une lettre ... merci d'avance
Prob d'images sous word
Bonjour, Et bien j'ai un soucis étrange t qui m'incommode en sachant que je rends mon TFE dans 2 jours. J'ai word 2007 et depuis quelque temps, j'...
Initiation word 2003
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait et pourrait m'envoyer un cours sur l'initiation de word 2003 du genre ça http://www.laurent-duprat.fr/fichiers/wo...
Permettre tableau excel sur deux pages word
RésoluBonjour, Voila mon probleme : j'ai insérer un tableau excel sous word. Mais ce tableau étant trop grand, il passe sur la page suivante automatiquem...
Coup de gueule : pdf remplissables
Bonjour, J'ai été confronté à plusieurs reprises au même problème lors de ma recherche d'emploi. Lorsque je suis contacté par une entreprise, celle...
Liaison entre 2 tableaux word (même document)
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai plusieurs tableaux sur un même document Word. Le 1er d'entre eux est un récapitulatif, il reprend donc certaines ...
Condition sur les protections de cellules
Bonjour, Je souhaite que, dans une plage de cellules comprenant des formules, on puisse : - protéger les cellules ayant un résultat différent de z...
[excel] dernier membre non vide d'une colonne
RésoluBonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...
Formatage de date et heure en word 2007
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon formatage des dates et des heures lorsque je fais un publipostage en word 2007 qui parvient d'une requête ...
Signe sur word
Bonjour, Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statisti...
Fichier trop volumineu
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer une video qui fait 10 mo mais ça ne fonctionne pas .trop volumineux .il faudrais que je m'inscrive sur windows liv...
Word -
Bonjour, J'affiche les commentaires dans mon document word ( affichage -> marque ) quand je veux les enlever je re fais cette manip. Quand j'enr...
Fusion sous word : pb de pourcentage
Bonjour, Je dois récupérer des données d'un tableau excel 2003 dans une fusion sous word 2003 pour faire des sorties A4. Mon problème 1 : tout ...
Numérotation
Bonjour, une autre petite question: j'ai numéroté les pages de mon mémoire et je voudrai enlevé le chiffre sur la page de garde. Sur les forums...
Liste déroulante word 2007
Bonjour, J aurais aimé savoir si quelqu un pourrais m'aider, J ai énormément de courrier à frapper sous word ,et j aimerais creer un courrier type...
Pb insertion note bas page word 2007
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas à insérer des notes de bas de page avec Word 2007, ça marche très bien avec 2003 mais 2007 ça coince!! Da...
Largeur des colonnes dans excel
RésoluBonjour, je veux faire une macro qui change ma largeur des colonnes en fonction du texte qui contienne,. j'ai arrivé à créer une qui joue sur la l...
Carte professionnelle
RésoluBonjour chers(es) internautes! si vous permettez!comment introduire un filigramme (une image en fond de page) sur publisher pour une carte profession...