Résultats (11 527)

Publipostage word 2007

Résolu

Bonjour, Apres avoir terminé et fusionné mon publipostage, j'obtiens une document word avce tous les exemplaires dedans. Comment peut-on faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
huggilou

Probleme avec world 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007 les différents onglets accueil, insertion, mise en page ne s'affiche plus il n'y a que le nom je suis obligé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
m@rina

Qu'es-ce que un macro?

Résolu

Salut à tous!! J'ai une petite question: Qu'esce que Macro?? Merci de votre éclaircissement

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
KevG

Imprime écran pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une impression de mon écran sur mon pc portable mais je ne trouve pas la touche et je ne sais pas du tout comment m'y ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
alymae Kawai

Economiseur d'ecran avec album photo :-(

Bonjour à tous, En fait j'ai un problème pas bien grave, mais ça m'énerve un peu. Le PC est un portable Acer tournant sous VISTA ed. Familliale Pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Mike-31

Sous tires avec sa free?

Bonjour, Voila, j'ai réussi à brancher mon disque dur sur la free pour pouvroi regarder sur la télé, les films que j'ai mis sur mon disque dur. Se...

m@rina

Numérotation des pages personnalisée

Bonjour, Je rédige un mémoire et j'aurai voulu savoir s'il était possible avec word de numéroter seulement certaines pages... en fait j'ai mis plusie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
m@rina

Comment modifier un theme powerpoint

Résolu

Bonjour, svp j'ai telecharger un theme powerpoint pour ma soutenance mais il y'a un mot logo que j'ai pas pu enlever comment on peut peut modifier u...

FLEUR_LYS

Périphérique audio

Bonjour, après que j ai formaté mon micros mes hauts parleurs ne marchent plus et sa fait des semaines que j'essaye de les réparer mais aucun résulta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
m@rina

Renommer un fichier pps

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à renommer mes fichiers reçus par mails, tout simplement pour indiquer la date de réception. Une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
transat

Problème de mise en gras sous word

Bonjour, J'ai un document word (office 07) dans lequel j'avais plusieurs partie à mettre en gras. J'ai donc cherché comment changer les raccourcis ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Mike-31

Sommeprod

Bonjour, J'ai essaye cette formule : = Sommeprod ((A2:A13="contractuel")*(B2:B13

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
cocotehier

Ppt

Bonjour, comment je peut ajouter de l'animation dans un document power point par exemple faire bouger une flèche ,une lettre ... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
m@rina

Prob d'images sous word

Bonjour, Et bien j'ai un soucis étrange t qui m'incommode en sachant que je rends mon TFE dans 2 jours. J'ai word 2007 et depuis quelque temps, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
m@rina

Initiation word 2003

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait et pourrait m'envoyer un cours sur l'initiation de word 2003 du genre ça http://www.laurent-duprat.fr/fichiers/wo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
WalRodd

Permettre tableau excel sur deux pages word

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai insérer un tableau excel sous word. Mais ce tableau étant trop grand, il passe sur la page suivante automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
alexis77

Coup de gueule : pdf remplissables

Bonjour, J'ai été confronté à plusieurs reprises au même problème lors de ma recherche d'emploi. Lorsque je suis contacté par une entreprise, celle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
m@rina

Liaison entre 2 tableaux word (même document)

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai plusieurs tableaux sur un même document Word. Le 1er d'entre eux est un récapitulatif, il reprend donc certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
renaud42

Condition sur les protections de cellules

Bonjour, Je souhaite que, dans une plage de cellules comprenant des formules, on puisse : - protéger les cellules ayant un résultat différent de z...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
identifiant-comment

[excel] dernier membre non vide d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jemira85

Formatage de date et heure en word 2007

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon formatage des dates et des heures lorsque je fais un publipostage en word 2007 qui parvient d'une requête ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
m@rina

Signe sur word

Bonjour, Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statisti...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Minibou

Fichier trop volumineu

Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer une video qui fait 10 mo mais ça ne fonctionne pas .trop volumineux .il faudrais que je m'inscrive sur windows liv...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
titoune89

Word -

Bonjour, J'affiche les commentaires dans mon document word ( affichage -> marque ) quand je veux les enlever je re fais cette manip. Quand j'enr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
m@rina

Fusion sous word : pb de pourcentage

Bonjour, Je dois récupérer des données d'un tableau excel 2003 dans une fusion sous word 2003 pour faire des sorties A4. Mon problème 1 : tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
m@rina

Numérotation

Bonjour, une autre petite question: j'ai numéroté les pages de mon mémoire et je voudrai enlevé le chiffre sur la page de garde. Sur les forums...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
m@rina

Liste déroulante word 2007

Bonjour, J aurais aimé savoir si quelqu un pourrais m'aider, J ai énormément de courrier à frapper sous word ,et j aimerais creer un courrier type...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
m@rina

Pb insertion note bas page word 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à insérer des notes de bas de page avec Word 2007, ça marche très bien avec 2003 mais 2007 ça coince!! Da...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lololololololo

Largeur des colonnes dans excel

Résolu

Bonjour, je veux faire une macro qui change ma largeur des colonnes en fonction du texte qui contienne,. j'ai arrivé à créer une qui joue sur la l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Mike-31

Carte professionnelle

Résolu

Bonjour chers(es) internautes! si vous permettez!comment introduire un filigramme (une image en fond de page) sur publisher pour une carte profession...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
floyd
Résultats 9331 - 9360 sur un total de 11 527