Installation de Microsoft office 2007
M.C\C++
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a peut de temps j'ai téléchargé Microsoft office 2007 en démo , j'ai acheter une clée d'activation jusque là pas de problême je l'ai installer super aucun souci , et j'ai voulu en faire profiter un autre ordinateur et quand j'aissai de l'installer il me marque "il es impossible d'ouvrir le pack" où quelque chose comme sa ! alors faut t'il que je le retélécharger ?
merci d'avance .
il y a peut de temps j'ai téléchargé Microsoft office 2007 en démo , j'ai acheter une clée d'activation jusque là pas de problême je l'ai installer super aucun souci , et j'ai voulu en faire profiter un autre ordinateur et quand j'aissai de l'installer il me marque "il es impossible d'ouvrir le pack" où quelque chose comme sa ! alors faut t'il que je le retélécharger ?
merci d'avance .
A voir également:
- Installation de Microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique