Compiler deux documents
kastapuce
-
volumeni -
volumeni -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de compiler deux documents word 2007 ou pdf...
-j'ai un document recto et un document verso
-j'imagine un ptit logiciel (comme ceux de gestion photo) où l'on prend une page pour la mettre où on veut au sein d'un document
Quelqu'un à une idée?
Si je n'utilise pas les copier-coller de word, c'est pour de nombreuses raisons...
merci de votre attention et de votre aide
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de compiler deux documents word 2007 ou pdf...
-j'ai un document recto et un document verso
-j'imagine un ptit logiciel (comme ceux de gestion photo) où l'on prend une page pour la mettre où on veut au sein d'un document
Quelqu'un à une idée?
Si je n'utilise pas les copier-coller de word, c'est pour de nombreuses raisons...
merci de votre attention et de votre aide
A voir également:
- Compiler deux documents
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu ne veux pas utiliser les fonctionnalités de Word, je ne vois que la solution PDF.
m@rina
Si tu ne veux pas utiliser les fonctionnalités de Word, je ne vois que la solution PDF.
m@rina
Si tu utilises Word, garde word = Va dans l'option AFFICHAGE > PLAN.
Là tu auras quelque chose qui parle de document Maitre et de Sous documents.
En fait cette option te permet de créer un fichier WORD Conteneur (document maitre) et dedans tu insere tes fichiers words comme des sous-documents.
avantages = tu ne perds aucune mise en forme, tu peux partager les styles et faire une numerotation de page continue.
comme un bouquin avec des chapitres à part que tu ajouterais au fur à mesure.
c'est bien ça que tu veux ?
Là tu auras quelque chose qui parle de document Maitre et de Sous documents.
En fait cette option te permet de créer un fichier WORD Conteneur (document maitre) et dedans tu insere tes fichiers words comme des sous-documents.
avantages = tu ne perds aucune mise en forme, tu peux partager les styles et faire une numerotation de page continue.
comme un bouquin avec des chapitres à part que tu ajouterais au fur à mesure.
c'est bien ça que tu veux ?