Image de fond sur la première page

Morgane -  
 rochat1 -
Bonjour,
Marina j'ai déjà lu tes commentaires qui m'ont beaucoup aidés!:D Je voudrais insérer une image en fond de la page de garde de mon mémoire.....j'ai utilisé l'option filigranes et saut de section mais je ne sais pas comment aggrandir le filigrane pour qu'il couvre toute la page..., il n'y a sur vista aucune option qui permet d'aggrandir le filigranes et je ne sais pas cliquer dessus et l'aggrandir comme je ferais avec une image que j'ai inséré....
Merci beaucoup !!
Morgane

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Comme je l'ai déjà expliqué, un filigrane sur Word (puisque je suppose qu'il s'agit de' Word) est une image et peut s'agrandir comme n'importe quelle image.

On peut aussi passer par le menu Arrière plan, Filigrane, et appliquer un %.

m@rina
0
rochat1

Bonjour,
Voici la marche à suivre depuis Word 2003. Vista ressemble et vous devriez vous y retrouver.
Vous rendre dans Format > Image > Habillage > Derrière le texte > Taille (donnez les dimensions) OK. Ensuite activez la barre d'outils "Image". Pour ce faire, allez dans Affichage > Barre d'outils > Image. Sélectionnez votre image, activez l'outil "couleur" et "Filigrane". Votre image est peut-être trop claire, activez en baisse la luminosité et vous arriverez à ce que vous souhaitiez !! Bonnes manips et @+.
0