AJUSTER UN TEXTE
hellokittie2
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai tapé un menu restaurant en format 21x29,7. Or je dois le faire en format 21x21. J'ai modifié le format sous Word en conséquence. Or forcément tout ne rentre pas dans la page.
Comment faire pour que chaque page tienne dans ce format SVP ?
D'autre part, où puis-je trouver des supports sympas sur lesquels imprimer ces menus ?
Merci pour vos conseils.
J'ai tapé un menu restaurant en format 21x29,7. Or je dois le faire en format 21x21. J'ai modifié le format sous Word en conséquence. Or forcément tout ne rentre pas dans la page.
Comment faire pour que chaque page tienne dans ce format SVP ?
D'autre part, où puis-je trouver des supports sympas sur lesquels imprimer ces menus ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- AJUSTER UN TEXTE
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je trouve ta question un peu curieuse, et c'est sans doute pour cette raison que tu n'as pas obtenu de réponse...
Forcément, si tu réduis la taille de la page, le texte ne rentre plus... Que faire ? Réduire la taille du texte par exemple... Réduire les interlignes... etc.
m@rina
Je trouve ta question un peu curieuse, et c'est sans doute pour cette raison que tu n'as pas obtenu de réponse...
Forcément, si tu réduis la taille de la page, le texte ne rentre plus... Que faire ? Réduire la taille du texte par exemple... Réduire les interlignes... etc.
m@rina
Bonjour
La solution qui suit n'est pas très orthodoxe mais ??
Je l'ai fait avec photofiltre
1)Tu fais une impression d'écran de ton menu et tu la mets dans
"Mes images"
2) Dans Photofiltre tu ouvres l'image de ce menu tu fais >Sélection,tout sélectionner >Fichier >edition>copier.Ferme ton image
3)Dans photofiltre >Fichier >Nouveau
4) Dans taille de l'image tu mets H=21 cm,L=21 cm >Ok
5) >Fichier>Edition >coller.Ton menu va s'afficher
tu règles la copie de façon à ce qu'elle entre dans l'image 21/21 et tu valides le collage
@+
La solution qui suit n'est pas très orthodoxe mais ??
Je l'ai fait avec photofiltre
1)Tu fais une impression d'écran de ton menu et tu la mets dans
"Mes images"
2) Dans Photofiltre tu ouvres l'image de ce menu tu fais >Sélection,tout sélectionner >Fichier >edition>copier.Ferme ton image
3)Dans photofiltre >Fichier >Nouveau
4) Dans taille de l'image tu mets H=21 cm,L=21 cm >Ok
5) >Fichier>Edition >coller.Ton menu va s'afficher
tu règles la copie de façon à ce qu'elle entre dans l'image 21/21 et tu valides le collage
@+