A voir également:
- Problème sur un tableau WORD 2007
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Tableau ascii - Guide
5 réponses
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
7 mai 2010 à 22:11
7 mai 2010 à 22:11
Bonsoir,
Quand tu parles de lignes, est ce qu'il s'agit bien de lignes de tableau et non pas de lignes de paragraphe ?
Car si tu fais des cellules trop longues, et si tu n'acceptes pas les coupures de cellules, tu auras le problème dont tu parles.
m@rina
Quand tu parles de lignes, est ce qu'il s'agit bien de lignes de tableau et non pas de lignes de paragraphe ?
Car si tu fais des cellules trop longues, et si tu n'acceptes pas les coupures de cellules, tu auras le problème dont tu parles.
m@rina
Merci pour la réponse rapide.
ben j'ai essayé mais cela ne change rien...
Il faut trouver un autre truc.
ben j'ai essayé mais cela ne change rien...
Il faut trouver un autre truc.
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 386
7 mai 2010 à 22:43
7 mai 2010 à 22:43
Bonsoir,
Tu pourrais à la place d'un tableau Word, intégrer un objet Excel.
A+
pépé
Tu pourrais à la place d'un tableau Word, intégrer un objet Excel.
A+
pépé
C'est ce qui s'appelle "biaiser"...mais je ne saurais toujours pas comment résoudre le pb. Et il y a forcément une réponse.
Et en plus, je ne maitrise pas EXCEL donc...
Et en plus, je ne maitrise pas EXCEL donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je pense que vous pouvez résoudre votre problème de la manière suivante.
Vous devez créer un tableau qui possède une seule entité c'est à dire qu'il comporte 480 lignes et non pas 12 fois 40 lignes. Pour plus de confort, vous positionnez vos titres en "En-tête" et ainsi à chaque page vous avez accès aux libellés des colonnes. Si vous supprimez ou ajoutez des lignes, tout l'ensemble suivra et vous n'aurez plus de "blanc". Je pense que c'est LA solution !! Tenez-moi au courant. @+.
Je pense que vous pouvez résoudre votre problème de la manière suivante.
Vous devez créer un tableau qui possède une seule entité c'est à dire qu'il comporte 480 lignes et non pas 12 fois 40 lignes. Pour plus de confort, vous positionnez vos titres en "En-tête" et ainsi à chaque page vous avez accès aux libellés des colonnes. Si vous supprimez ou ajoutez des lignes, tout l'ensemble suivra et vous n'aurez plus de "blanc". Je pense que c'est LA solution !! Tenez-moi au courant. @+.