Conversion et sauvegarde video wmv powerpoint
RCIAN1957
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23915 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23915 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Merci de bien vouloir m'indiquer les éléments manquants dans la procédure de sauvegarde
d'une présentation powerpoint 2010 en video. wmv
Notez que j'ai suivi les étapes de création vidéo, mais la sauvegarde ne passe pas sur mon pc. J'ai mainte fois essayé sans succes même sur une clef usb.
Contribution appreciée et attendue.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Merci de bien vouloir m'indiquer les éléments manquants dans la procédure de sauvegarde
d'une présentation powerpoint 2010 en video. wmv
Notez que j'ai suivi les étapes de création vidéo, mais la sauvegarde ne passe pas sur mon pc. J'ai mainte fois essayé sans succes même sur une clef usb.
Contribution appreciée et attendue.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
A voir également:
- Conversion et sauvegarde video wmv powerpoint
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Il n'y a pas 10000 façons de convertir une présentation en vidéo avec 2010...
Que signifie "mais la sauvegarde ne passe pas sur mon pc" ?
Tu as peut être simplement un problème de lecture de WMV, et non pas un problème avec PPT...
m@rina
Il n'y a pas 10000 façons de convertir une présentation en vidéo avec 2010...
Que signifie "mais la sauvegarde ne passe pas sur mon pc" ?
Tu as peut être simplement un problème de lecture de WMV, et non pas un problème avec PPT...
m@rina
Si j'ai bien compris la portée d'un forum c'est d'avoir des réponses à des requêtes. Je ne suis pas expert en informatique. J'ai seulement suivi la procédure de conversion d'une présentatonPowerpoint à transfomer en video WMV. La fonction save as sur windows veut bien dire 'Sauvegarder' 'Enregisterer' n'est- ce pas. Eh bien c'est ce qui ne se fait pas sur mon pc. Il n'y avidemment pas 1000 facons de le faire. Ce n'est pas en me disant que si on ne dort pas c'est qu'on est éveillé que j'aurais la réponse. J'attends une contribution positive et non des réponses évasives et agressives de ce genre.
Avez-vous fait le test sur Powerpoint 2010. Moi je ne réussis pas à le faire ma video
Avez-vous fait le test sur Powerpoint 2010. Moi je ne réussis pas à le faire ma video
Bonsoir
Pour obtenir une video d'une presentation powerpoint, il suffit de la sauvegarder, en passant par "fichier/enregistrer sous" et de choisr dans le menu deroulant "windows media video".
Est-ce ainsi que vous procedez?
Celle - ci peut etre reduite en taille ensuite en la passant au format mpeg.
Pour obtenir une video d'une presentation powerpoint, il suffit de la sauvegarder, en passant par "fichier/enregistrer sous" et de choisr dans le menu deroulant "windows media video".
Est-ce ainsi que vous procedez?
Celle - ci peut etre reduite en taille ensuite en la passant au format mpeg.
Avez-vous fait une vidéo sur PowerPoint 2010. Si vous y avez réussi je chercherai la cause ailleurs. J'ai une petite expérience de ppt 2003 et ppt 2007 .
Alors j'attends de savoir d'où vient mon erreur. Relisez ma requête ci-dessus,
Alors j'attends de savoir d'où vient mon erreur. Relisez ma requête ci-dessus,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question