Enregistrer document numérotation et sections

Fermé
Franck - 13 janv. 2011 à 13:43
 fd - 18 févr. 2011 à 22:00
Bonjour,
Je dois réaliser 150 questionnaires d'1 page de 8 questions numérotées de 1 à 8 avec en haut les coordonnées de chaque entreprise destinataire. J'ai inséré un saut de section à la fin de la page pour recommencer la numérotation à chaque nouvelle page (nouveau questionnaire). J'utilise l'assistant de fusion et publipostage et j'obtiens au final mes 150 questionnaires fusionnés avec les questions de 1 à 8. Pour sauvegarder ces 150 questionnaires, à la fin de l'assistant je fais « Modifier les lettres individuelles ...». J'enregistre les questionnaires avec questions de 1 à 8 et je ferme. Lorsque j'ouvre le même document la numérotation des questions est devenue continue sans tenir compte des sauts de section (questions de 1 à 1200 (8 questions X 150 questionnaires).
Comment sauvegarder les questionnaires sous la forme initiale ? Merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20286 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 11 288
13 janv. 2011 à 14:57
Bonjour

Tout d'abord, supposant que tu parles de Word, quelle en est la version ?

Ensuite, quelle numérotation utilises-tu ?
Par ailleurs, le fait d'insérer un saut de section est inutile, car il sera inséré par Word lors de la fusion.

m@rina
0
OK je suis d'accord Word insère le saut d section automatiquement.
Donc ma version est Word 2007. Il semblerait que ce soit un bug de Word lors de l'enregistrement du fichier. Confirmez-vous, SVP ? Merci
0
Avez-vous des pistes ? SVP
0