Résultats (11 527)
Formule(s) pour excel
Bonjour, voici le tableau que je veux réaliser sur excel. Comment faire pour qu'il se remplisse tout seul juste avec la fonction recopie incrémenté...
Transferer adresse dans le carnet d'adresses
Bonjour, J'ai une liste d'adresses mail dans un tableau excel et je voudrais reporter ces adresses dans mon carnet d'adresses sans avoir à le faire ...
Sos word 10 fond de page non uniforme marge
Bonjour, Impossible d'obtenir sous word 10 une couleur de fond de page uniforme. Il apparait dans l'option " aperçu avant image" une marge indésir...
Copie word et excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je possède 2 ordinateurs et je souhaite connaitre le chemin exact pour copier le...
Probleme conversation word 2010 vers pdf !
Bonjour, Amis, mon probleme c'est qu'on j'essaie de convertir un document word 2010 en PDF , mon document word 2010 se deforme ,alors lorsque...
Rechercher remplacer avec des nombres
RésoluBonjour, J'ai un document qui comporte plusieurs pages. J'ai une phrase qui se répète plusieurs fois. Elle est écrite en noir et je souhaite la m...
Nemérotation des pages word 2010
RésoluBonjour, Dans un document de 200 pages et près avoir suivi les indications de l'aide de Word 2010 sans résultat, je désire savoir comment numéroter ...
Liste déroulante
Bonjour, Bonjour, j'ai fait un documentsous-word 2007 avec des cases à cocher à coté de chacune de ses cases j'aimerai intégrer une liste dé...
Word : comment importer seulement du texte ?
Bonjour, Je dois mettre en forme un fichier qui a déjà été travaillé par d'autres (qui n'y connaissent pas grand chose en traitement de texte). Un c...
Problème copier/coller zone de texte
Bonjour, Lorsque je copie/colle une zone de texte, celle ci garde automatiquement le texte de celle d'origine. De plus, si l'une des zones de te...
Eps
Bonjour, c'est quoi la méthode eps?? merci pour votre aide Bonne journée
Impression corrections auto word 2007-10
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer la liste des corrections automatiques personnelles dans Word 2007/2010. Je ne veux pas tra...
Fonction recherche
Bonjour, je veux utiliser la fonction recherche pour chercher dans une liste de référence si la valeur texte que je saisie existe déjà, et si c'es...
Filtre sur excel 2003
Bonjour, J'ai un problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique : J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles avec s...
Protection d'un pdf
Bonjour, je souhaiterai protéger un PDF dans le but qu'il ne soit possible de l'imprimer qu'une seule fois si c'est possible, ou, dans le cas cont...
Addition séléctive
Bonjour, je veux formuler la somme des valeur d'une colonne A mais a condition des valeur qui leur correspondent dans la colonne B . comment puis...
[pdf]créer un texte visible qu'à l'impression
RésoluBonjour @ tous, Voilà, tout est dans le titre. J'ai un PDF et j'aimerais que lorsque quelqu'un l'imprime, il y ait automatiquement un espèce de ...
Imporation longue de fichier audio-powerpoint
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier audio de 900 Ko ou 4.2 Mo ... l'importation dure très longtemps (plusieurs minutes) quelques soit le montage....
Sommaire : word n'a pas trouvé d'entrées ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un sommaire pour mon rapport word 2008 affiche ce message "Word n'a pas trouvé d'entrées po...
Enregistrer une image modifiée sous word
Bonjour, j'ai modifié une image et lui ai rajouté des effets à l'aide d'un logiciel bien connu : word. le problème c'est que lorque je fais cliqu...
Agrandir le format des feuilles sous word ?
Bonjour, Voilà, je recherche simplement, sous le logiciel de traitement de texte Microsoft WORD d'Office, à agrandir le format maximum des feuille...
Lancement office 2010 ouverture world
Bonjour, Voici mon problème, si quelqu'un l'a déjà rencontré. J'ai installé Office 2010 pro plus sur un pc windows 7 pro sans aucune difficulté tou...
Masquer pointeur de souris sur sortie video
RésoluBonjour a tous, alors il y a t'il quelqu'un qui sait (si possible) comment sur power point on peut masquer le pointeur de la souris la sortie vide...
Difficulté de rédaction de macro
RésoluBonjour, je vous expose la situation: j'ai un tableau de 22 colonnes et d'environ 90000 lignes. le principe de ce tableau est que dans la première...
Pivoter données d'un graphique sur excel 2007
RésoluBonjour, je suis en train de finir mon thème pour mon BTS, et j'aimerais avoir une réponse à mon problème d'inclinaison des données sous le graphiqu...
Aide pour word 2010 volets déroulants
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'apparence de word 2010, pour lui donner celle d'une ancienne version WORD. Pourquoi...
Insérer une pièce jointe dans un publipostage
Bonjour, Actuellement stagiaire dans une entreprise, j'ai pour mission d'effectuer une opération de mailing vers une grosse centaine de contacts. ...
Powerpoint animation
Bonjour, dans mon diaporama, powerpoint (2010), il y a certaines diapositives qui répètent leurs animations dès que je reviens dessus, or je veux qu...
Pied de page ne simprime pass auu secourrrs!!
Bonjour, SVPP jai un pblm les pieds de page de mes docS WORD ne s impriment pas merciii d avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Document modifier
Bonjour, J'ai scanné un document pour le modifier mais lorsque j'imprime le document modifié, les caractères ne sont plus noir comme sur l'origina...