Résultats (11 527)
Je n'arrive pas a ouvrir fichier word >512mo
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir un dossier word depassant 512 Mo. Que dois-je faire pour ne pas perdre le fichier? Configuration: Windows ...
Fusion partielle sous word
Bonjour, je suis entrain de créer des étiquettes par publipostage sur word 2007 à partir d'une fichier excel 2007 j ai 14 etiquettes par page,...
Office 03 et office 07 sur même ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les deux versions d'Office sont cohabitables sur un même ordinateur? Merci. Configuration: Windows Vista / ...
Associer couleur à des controles bouton
Bonjour, voilà le problème, on me demande de faire un travail mais je coince ! j'ai une liste de validation de couleur : jaune, rouge, bleu, etc où...
Excel 2003
RésoluBonjour, je remplis un tableau excel , nom de famille , date de naissance , parents , etc.... pas sur de l' orthographe d' un nom , pour le retro...
Probleme de format word vs paint vs adobe
RésoluBonjour, Au secours, les ami'e)s !!! J'ai voulu enregistrer un document adobe sous format Picture Manager et sous Paint et maintenant tous mes ...
Ouvrir un nouveau document avec 100 pages bla
Bonjour, Je voudrais ouvrir un nouveau document Word (fichier-nouveau) mais j'aimerais avoir une centaine de pages blanches d'un seul coup. C'est...
Conditionner du texte avec word
Bonjour, Quels moments connaissez-vous pour conditionner un morceau de texte avec Word ? En fait mon paragraphe contient plusieurs styles et j'ai...
Page de garde word 2007 et couleur de page
RésoluBonjour, quand je crée une nouvelle page de garde par insertion/page de garde/ enregistrer la sélection dans la galerie de page, je retrouve bien ...
Comment écrire 1 phrase avec polices word?
bonjour, je voudrais avoir une astuce pour écrire une phrase(un dicton) avec tous les polices sur word en méme temps cad en les avant sur 1 méme pa...
Etiquettes avec word et publipostage
Bonjour, Je souhaite creer des étiquettes , mais j'ai un problème, sur chaque feuille je ne vois que les 3 premieres et les 2 dernieres Ce n'ai p...
Problème dictionnaire bilingue sur word 2007
Bonjour, Le dictionnaire bilingue de Word 2007 ne fonctionne plus. a chaque fois que je clique pour afficher la fenetre des synonymes ou de la tra...
Désinstallation office 2010 béta réinstal2007
RésoluBonjour, J'avais remplacer mon Pack Office pme 2007 par la version Beta de Office 2010 qui arrive à expiration, comment réinstaller Office 2007 sans...
Office complet word, excel, powerpoint, visio
Bonjour, J'aimerai acheté Office 2010. Mais, comment avoir Word, Excel, PowerPoint et Visio, dans un même pack. J'ai regardé sur le net, et ...
Clé de référence office 2007
FerméBonjour, Quand j'entre la clé produit d'office 2007, ils me disent de mettre une autre clé de référence à 8 caractère. Sauf que je n'ai pas cette ...
Donner un nom générique à des cellules
Bonjour, Je fais ma gestion financière sur Excel et chaque mois je note mes dépenses et recettes. Chaque mois correspond à une feuille Excel. J'ai...
Word: champ "page suivante"
Bonjour, J'aimerais que lorsqu'un paragraphe d'un certain type est coupé sur deux pages dans un document word, il soit écrit quelque chose comme :...
Vidéo sur powerpoint
Bonjour, J'ai télécharger des vidéos provenant de youtube à l'aide du programme save2pc. et lorsque que j'essaie de les insérer dans ma présentation p...
Power point 2007
RésoluBonjour, Je veux copier une présentation power point sur un cd. Voilà que l'option Package pour cd-Rom n'est pas disponible lorsque je vais dans ...
Word2007 - table des matières - titre/couleur
Bonjour, j'ai mis en page un manuel en utilisant word2007. Dans le corps/texte, j'ai défini des titres pour ma table des matières. Pour le T...
Long texte word 2007, titres et sous-titres
Bonjour, J'ai un petit souci dans l'écriture d'un document avec beaucoup de chapitres et de sous-chapitres etc... Je n'arrive pas à faire en sorte...
Pb suite passage convertisseur office 2007
RésoluBonjour, Suite au passage du convertisseur microsoft word 2007 sur mon micro, j'ai perdu l'affichage des images (photos, graphiques, etc...) sous W...
Word 2010
Bonjour, Je viens vers vous face à un problème avec Office 2010. J'utilise beaucoup (même exclusivement Word 2010). Quand je veux ouvrir un document...
Macro excel remplir cellules automatiquement
Bonjour, Je suis confronté à un soucis avec un tableau Excel qui comporte des milliers d'entrées, je cherche donc une solution automatique pour ré...
Fichier excel non enregistrable
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon fichier excel soit consultable, modifiable, imprimable, mais non enregistrable. Est-ce possible ? Merci Confi...
Son ppt après musique coupée sur audacity
Bonjour, Voila, j'essaie de faire un montage, photos + musique pour un anniversaire. Pour cela j'utilise powerpoint. Après avoir galérer pour mett...
Probleme word 2003 affichage sigles
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec word. Depuis hier tout d'un coup il afiche des sigles (carrés...) à la place des mots et n...
Tri par excel
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'essai de faire le tri de plusieurs colonne en mème temps dans l'ordre croissant ...
Et pour la dernière ligne...
Bonjour, Et oui, comment faire pour justifier la dernière ligne autrement qu'en bricolant l'espace entre les caractères pendant des semaines.... Si...
Fichiers pps
Bonjour, peut-on ouvrir un fichier PPS avec un autre logiciel que PowerPoint ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10