Raccourci clavier Collage spédial valeures madmado14 - Dernière réponse le 14 janv. 2011 1 réponse Bonjour, j'utilise l'option collage spécial-valeures souvent je me demande s'il y a un truc comme ca pour le raccourcir via de mon clavier. merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 m@rina Modérateur Bonjour, Autant avec Word on peut personnaliser le menu contextuel et le clavier, autant avec Excel ce n'est pas possible. Par contre, on peut metre un bouton sur la barre d'outils. Cela dépend de version. m@rina Discussions similaires Alt code étoile ★ KillianSi Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Qui sait faire l'étoile ?? (avec son clavier) bibis Comment faire le symbole attention Juliaaa Raccourci plein écran à niveau inférieur zavtra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 m@rina Modérateur Bonjour, Autant avec Word on peut personnaliser le menu contextuel et le clavier, autant avec Excel ce n'est pas possible. Par contre, on peut metre un bouton sur la barre d'outils. Cela dépend de version. m@rina