Comment écrire dans la marge de gauche
DO
-
m@rina Messages postés 27350 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 27350 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la version précédente on pouvait écrire dans la marge de gauche, j crois que sa s'appelait passe marge ou hors marge? Savez comment le faire dans la version 2007 sans faire la fonction colonne?
Merci
Dans la version précédente on pouvait écrire dans la marge de gauche, j crois que sa s'appelait passe marge ou hors marge? Savez comment le faire dans la version 2007 sans faire la fonction colonne?
Merci
A voir également:
- Comment écrire dans la marge de gauche
- Word afficher les commentaires dans la marge - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment écrire dans la deuxième colonne word - Guide
- Comment écrire 1er sur clavier - Forum Gravure