Résultats (11 484)
Problème de n° de licence avec office 2003
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Office Professional 2003. Windows Genuine Advantage prétend que mon numéro n'est pas valide. Pourtant, celui-ci été...
Transposer plusieurs cellules
Bonjour, je fais des devis grace à la liste déroulante dans excel "données, validation". Cela fonctionne très bien mais je souhaiterais que lorsque j...
Excel macro declencher macro
Bonjour, Je souhaiterais touver une methode qui tourne en permanence dans une feuille Excel. Ma cellule A1 contient une liste lorsque la valeur...
Le ventilateur de mon laptop
Bonjour, Je possède un laptop HP Pavilion dv8000. Son ventilateur démarre très souvent maintenant Et cela me ralenti dans le travail y a t-il une ...
Table des matière word 07, utilisation styles
RésoluBonjour a tous! Je poste sur le forum parce que je n'arrive pas a faire ce que je veux. (lol) En fait, j'ai Word 2007 et je souhaite faire une t...
Ouverture d'un .dot en .doc
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai créé un .dot que j'ai envoyé par email à quelqu'un. Celle-ci l'enregistre dans ses documents en .dot, mais lo...
Mon pc ne demarre plus
Bonjour, enfaite le soucis c ki demarre mai apré il y a un tableau et sa me marque non valide et apré i demarre pa
Modifification de date excel
Bonjour,a tous..... voila g un fichier excel avec toute des information mais seulement il est partager avec plusieur personne qui ont acces a ce fich...
Version d'évaluation d'office 2007
Bonjour, Voilà, j'aimerais utiliser plus d'une fois la version d'évaluation de office 2007, jusqua que j'ai les moyen pour acheter la version étudi...
Ecran s'allume au demarrage puis devient noir
Bonjour, je voudrai de l'aide pour ma fille qui un un soucis .Lorsqu' ellle allume son pc ( windows xp ) i'écran s'allume 1 minutes puis deviens p...
Vérif. d'orthographe perdue(!) sous word 2002
Bonjour à tous, Voilà, j'utilise word depuis un certains temps et jusqu'à présent la vérification automatique orthographique marchait à merveille (...
Récupérer un rapport disparu ds word 2007
Bonjour, j'ai un gros rapport à saisir ds word 2007. arrivé au 3/4 de mon texte, en pleine saisie, l'image sur l'écran tremblote, je me retrouve deva...
Word - hierarchisation et retrait indésirable
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de numéroter les titres de paragraphes de mon document word (2003) avec une hierarchisation personnelle. ça donne à...
Word 2003 - pagination décalée
Bonjour, Sur un document de 50 pages, j'aimerais que seules les 45 dernières pages soient numérotées mais numérotées de 5 à 50. En fait j'aimerais ...
Publipostage word en creant la source
bonjour , j'ai besoin d'une âme secourable, j'ai un publipostage a effectuer mais quand je veux fusionner impossible , je suis sûre que le problème vi...
Appliquer une macro sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment l'on fait pour activer une macro une que celle-ci est écrite. Voilà mon code: Sub Bonjour() If Range("C22...
Word
Bonjour, comment on peu faire pour reduire la taille d un fichier word, je veu postulé à une offre d emploi le taille max est de 250ko moncv fais 325...
Formule complexe
Bonjour, Bonjour Je travaille sous Excel 2002. Je cherche une formule qui remplisse 2 critères : =< 300 (300 correspond à un coeffi...
Annulation de la pagination word
Bonjour, je suis sous word (2000, je pense), je ne trouve pas comment annuler la pagination de mon mémoire, que j'ai fais en double (en pied de page à...
Word : problème bordures trait inférieur
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre une bordure inférieure sur un mot. Je suis bien allée dans Format => Bordures et trames => bordures. J'ai ensuite c...
Protection copie, impréssion d'un word
Bonjour, Voilàje voudrai interdire toute modif, copie et impression d'un fichier word 2007. En effet j'élabore des supports de formation que je ne...
Organigramme:rajouter une bulle
RésoluBonjour, Je fais un organigramme avec powert point, je l'ai presque fini (et j'en ai passé du temps!!) mais je me suis rendue cmpte que j'ai oublié l...
Numerotation de pages
RésoluBonjour, sous word 2003, j'ai un doucument de 15 pages et je veux que la numerotation commence a la page 3 du document et affiche 1.car je veux pas q...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je Travaille avec un fichier Excel 2000, Je veux appliquer une mise en forme conditionnelle à la colonne "Code voiture", mais j'avais pas ...
Max de recherchev excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de deux colonnes. La premiere contient des valeurs dont certaines sont identiques et la deuxieme des chiffres corresponda...
Probelme de pieds de page
RésoluBonjour, J'ai microsoft office et je n'arrive pas à enlever le lien des pieds de page ( ce que j'écris sur un pied de page s'inscrit sur toutes les p...
Verrouiler type d'écriture - word 2007
Bonjour, Comment verrouiller un type d'écriture sur Word 2007 ?
Application d'un modèle word - très urgent
Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais n'ai pas eu de réponse... :-( Je dois actualiser un tas de documents en récupérant un pied de page ...
Quick part ou normal dot
Bonjour, La version 2007 comprend une galerie Quixk Part, mais le Normal Dot existe toujours Quelle est la différence entre ces deux galeries, la...
Prélevement banquaire
comment fait on pour télécharger l'autorisation de prélevement merci de me répondre
Publi word 2007
Bonjour, Salut, J'ai besoin, de mettre une condition de publipostage, si titre= monsieur alors cher client sinon chère cliente j'ai essay...
Macro en vb pour aller à la dernière ligne
RésoluBonjour, J'ai fait sur excel un simple tableau pour enregistrer mes dépenses et recettes bancaires. J'ai déjà une macro qui va selectionner le tablea...
Une fiche signalitique à partir d'une liste
Bonjour, Je voudrais à partir d'une liste de 150/200 noms, créer une fiche signalétique sur chaque nom. Je possède office 2007. J'ai essayé une ma...
Police caracteres speciaux tcheque
Bonjour, je voudrais pouvoir mettre à jour mes caracteres dans Word, afin d'integrer un dictionnaire français tcheque. Merci de me permettre de le t...
Colorspace
RésoluBonjour, J'ai tenté d'ouvrir une pièce jointe à un mail et j'ai obtenu la réponse suivante : Impossible de trouver le ColorSpace appelé Cs6. C'est la...
Excel - formule conditionnelle
RésoluBonjour, Je voudrais me créer une formule dans un tableau qui calculerais la prime de 15% que j'ai à donner à mon employé s'il la mérite! Voici la ...
A l'aide !!!! besoin d'un traitement de texte
Bonjour, J'arrive à télécharger Abiword ou PC virtual mais je n'arrive pas à les installer. Quand j'ouvre le fichier, il y a une fenêtre qui s'ouvr...
Diaporama ppt
Bonjour, bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forunm. Voilà ; j'ai fait un diapo avec PPT, 96 photos avec du son . Tout va bien. Mon problème, e...
Problème source de données sur word
RésoluBonjour, Pouvez - vous me dire pourquoi on ne peut pas mettre de titre dans une source de donnée ? C'est important, c'est pour préparer mon exa...
Recherche dans openoffice fonctions word
Bonjour, Je recherche dans WRITER OpenOffice 2.4 , s'il existe des équivalences pour aux fonctions de word : - une correction pour la grammaire...
Envoi email + copie mais sans noms à paraître
Bonjour, Je suis sur wanadoo.fr, je voudrais savoir comment procéder pour envoyer à des destinataires des emails mais que leurs nom apparaissent pas ...
Inserer une image d un fichier sur word
Bonjour,mon problème n'est toujours résolu,j'appelle à l'aide, je n'arrive pas à insérer une image d'un fichier existant ou à partir d'un scanner dans...
Modifier un seul pied de page
Bonjour, Comment puis-je modifier un seul pied de page d'un document. Exemple: J'ai un document de 20 pages et je veux modifier le pied de page...
Word styles et table des matières
RésoluBonjour, En lisant un mémoire de thèse, j'ai constaté que les polices des titres dans le texte et dans la table des matières étaient différentes. q...
Je ne comprends rien à acrobate???
Bonjour, je dois faire un catalogue sous acrobate assez rapidement pour mon patron, mais franchement, je ne sais pas comment faire. Et bien sur, je...
Letchiff() sur office xp
Bonjour, comment utiliser la fonction "letchif()" (office 2003) dans l'office xp (excel)? quand je l'utilise dans l'excel xp, ça ne marche pas. ...
Formulaire word traduit en texte?
Bonjour, J'ai deja poste ce probleme mais j'avais du mal à m'expliquer alors personne ne m'a compris. Donc je recommence Je souhaiterais dans...
Barre outils "formulaire" dans word
RésoluBonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du ...
Faire un corpus de photos en annexe sous word
Bonjour, Je suis en train de faire un mémoire à la fac, et j'ai pas mal de problèmes de mise en page. Je vais rendre deux tomes : un premier tome, o...
Barre de modification - word 2003recherche :
Bonjour, Sous word 2003, j'aimerai savoir s'il est possible de régler la position de la barre verticale qui indique une modification. Le seul rég...