Résultats (11 484)

Problème de n° de licence avec office 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Office Professional 2003. Windows Genuine Advantage prétend que mon numéro n'est pas valide. Pourtant, celui-ci été...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Toshihaut

Transposer plusieurs cellules

Bonjour, je fais des devis grace à la liste déroulante dans excel "données, validation". Cela fonctionne très bien mais je souhaiterais que lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Le Pingou

Excel macro declencher macro

Bonjour, Je souhaiterais touver une methode qui tourne en permanence dans une feuille Excel. Ma cellule A1 contient une liste lorsque la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
nico

Le ventilateur de mon laptop

Bonjour, Je possède un laptop HP Pavilion dv8000. Son ventilateur démarre très souvent maintenant Et cela me ralenti dans le travail y a t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
m@rina

Table des matière word 07, utilisation styles

Résolu

Bonjour a tous! Je poste sur le forum parce que je n'arrive pas a faire ce que je veux. (lol) En fait, j'ai Word 2007 et je souhaite faire une t...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Ouverture d'un .dot en .doc

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai créé un .dot que j'ai envoyé par email à quelqu'un. Celle-ci l'enregistre dans ses documents en .dot, mais lo...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Trapousse

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, enfaite le soucis c ki demarre mai apré il y a un tableau et sa me marque non valide et apré i demarre pa

m@rina

Modifification de date excel

Bonjour,a tous..... voila g un fichier excel avec toute des information mais seulement il est partager avec plusieur personne qui ont acces a ce fich...

m@rina

Version d'évaluation d'office 2007

Bonjour, Voilà, j'aimerais utiliser plus d'une fois la version d'évaluation de office 2007, jusqua que j'ai les moyen pour acheter la version étudi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
m@rina

Ecran s'allume au demarrage puis devient noir

Bonjour, je voudrai de l'aide pour ma fille qui un un soucis .Lorsqu' ellle allume son pc ( windows xp ) i'écran s'allume 1 minutes puis deviens p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
viviane34

Vérif. d'orthographe perdue(!) sous word 2002

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise word depuis un certains temps et jusqu'à présent la vérification automatique orthographique marchait à merveille (...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Zazoo

Récupérer un rapport disparu ds word 2007

Bonjour, j'ai un gros rapport à saisir ds word 2007. arrivé au 3/4 de mon texte, en pleine saisie, l'image sur l'écran tremblote, je me retrouve deva...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
m@rina

Word - hierarchisation et retrait indésirable

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de numéroter les titres de paragraphes de mon document word (2003) avec une hierarchisation personnelle. ça donne à...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AFC

Word 2003 - pagination décalée

Bonjour, Sur un document de 50 pages, j'aimerais que seules les 45 dernières pages soient numérotées mais numérotées de 5 à 50. En fait j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
beeloobop

Publipostage word en creant la source

bonjour , j'ai besoin d'une âme secourable, j'ai un publipostage a effectuer mais quand je veux fusionner impossible , je suis sûre que le problème vi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Appliquer une macro sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment l'on fait pour activer une macro une que celle-ci est écrite. Voilà mon code: Sub Bonjour() If Range("C22...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Maragua

Word

Bonjour, comment on peu faire pour reduire la taille d un fichier word, je veu postulé à une offre d emploi le taille max est de 250ko moncv fais 325...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
m@rina

Formule complexe

Bonjour, Bonjour Je travaille sous Excel 2002. Je cherche une formule qui remplisse 2 critères : =< 300 (300 correspond à un coeffi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
m@rina

Annulation de la pagination word

Bonjour, je suis sous word (2000, je pense), je ne trouve pas comment annuler la pagination de mon mémoire, que j'ai fais en double (en pied de page à...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
m@rina

Word : problème bordures trait inférieur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre une bordure inférieure sur un mot. Je suis bien allée dans Format => Bordures et trames => bordures. J'ai ensuite c...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
m@rina

Protection copie, impréssion d'un word

Bonjour, Voilàje voudrai interdire toute modif, copie et impression d'un fichier word 2007. En effet j'élabore des supports de formation que je ne...

m@rina

Organigramme:rajouter une bulle

Résolu

Bonjour, Je fais un organigramme avec powert point, je l'ai presque fini (et j'en ai passé du temps!!) mais je me suis rendue cmpte que j'ai oublié l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
oupette

Numerotation de pages

Résolu

Bonjour, sous word 2003, j'ai un doucument de 15 pages et je veux que la numerotation commence a la page 3 du document et affiche 1.car je veux pas q...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
debingue

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je Travaille avec un fichier Excel 2000, Je veux appliquer une mise en forme conditionnelle à la colonne "Code voiture", mais j'avais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nawaras

Max de recherchev excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de deux colonnes. La premiere contient des valeurs dont certaines sont identiques et la deuxieme des chiffres corresponda...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Zeratz

Probelme de pieds de page

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office et je n'arrive pas à enlever le lien des pieds de page ( ce que j'écris sur un pied de page s'inscrit sur toutes les p...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
igorlaszlo

Verrouiler type d'écriture - word 2007

Bonjour, Comment verrouiller un type d'écriture sur Word 2007 ?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Application d'un modèle word - très urgent

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais n'ai pas eu de réponse... :-( Je dois actualiser un tas de documents en récupérant un pied de page ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fadwa

Quick part ou normal dot

Bonjour, La version 2007 comprend une galerie Quixk Part, mais le Normal Dot existe toujours Quelle est la différence entre ces deux galeries, la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
m@rina

Prélevement banquaire

comment fait on pour télécharger l'autorisation de prélevement merci de me répondre

m@rina

Publi word 2007

Bonjour, Salut, J'ai besoin, de mettre une condition de publipostage, si titre= monsieur alors cher client sinon chère cliente j'ai essay...

m@rina

Macro en vb pour aller à la dernière ligne

Résolu

Bonjour, J'ai fait sur excel un simple tableau pour enregistrer mes dépenses et recettes bancaires. J'ai déjà une macro qui va selectionner le tablea...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
aquarelle

Une fiche signalitique à partir d'une liste

Bonjour, Je voudrais à partir d'une liste de 150/200 noms, créer une fiche signalétique sur chaque nom. Je possède office 2007. J'ai essayé une ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
m@rina

Police caracteres speciaux tcheque

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre à jour mes caracteres dans Word, afin d'integrer un dictionnaire français tcheque. Merci de me permettre de le t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
m@rina

Colorspace

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'ouvrir une pièce jointe à un mail et j'ai obtenu la réponse suivante : Impossible de trouver le ColorSpace appelé Cs6. C'est la...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mahilet

Excel - formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais me créer une formule dans un tableau qui calculerais la prime de 15% que j'ai à donner à mon employé s'il la mérite! Voici la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Bean

A l'aide !!!! besoin d'un traitement de texte

Bonjour, J'arrive à télécharger Abiword ou PC virtual mais je n'arrive pas à les installer. Quand j'ouvre le fichier, il y a une fenêtre qui s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Ariabat

Diaporama ppt

Bonjour, bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forunm. Voilà ; j'ai fait un diapo avec PPT, 96 photos avec du son . Tout va bien. Mon problème, e...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
m@rina

Problème source de données sur word

Résolu

Bonjour, Pouvez - vous me dire pourquoi on ne peut pas mettre de titre dans une source de donnée ? C'est important, c'est pour préparer mon exa...

Utilisateur anonyme

Recherche dans openoffice fonctions word

Bonjour, Je recherche dans WRITER OpenOffice 2.4 , s'il existe des équivalences pour aux fonctions de word : - une correction pour la grammaire...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
valianna

Envoi email + copie mais sans noms à paraître

Bonjour, Je suis sur wanadoo.fr, je voudrais savoir comment procéder pour envoyer à des destinataires des emails mais que leurs nom apparaissent pas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
m@rina

Inserer une image d un fichier sur word

Bonjour,mon problème n'est toujours résolu,j'appelle à l'aide, je n'arrive pas à insérer une image d'un fichier existant ou à partir d'un scanner dans...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Modifier un seul pied de page

Bonjour, Comment puis-je modifier un seul pied de page d'un document. Exemple: J'ai un document de 20 pages et je veux modifier le pied de page...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Acojoc

Word styles et table des matières

Résolu

Bonjour, En lisant un mémoire de thèse, j'ai constaté que les polices des titres dans le texte et dans la table des matières étaient différentes. q...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
export dept

Je ne comprends rien à acrobate???

Bonjour, je dois faire un catalogue sous acrobate assez rapidement pour mon patron, mais franchement, je ne sais pas comment faire. Et bien sur, je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lemper

Letchiff() sur office xp

Bonjour, comment utiliser la fonction "letchif()" (office 2003) dans l'office xp (excel)? quand je l'utilise dans l'excel xp, ça ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
m@rina

Formulaire word traduit en texte?

Bonjour, J'ai deja poste ce probleme mais j'avais du mal à m'expliquer alors personne ne m'a compris. Donc je recommence Je souhaiterais dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
m@rina

Barre outils "formulaire" dans word

Résolu

Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Faire un corpus de photos en annexe sous word

Bonjour, Je suis en train de faire un mémoire à la fac, et j'ai pas mal de problèmes de mise en page. Je vais rendre deux tomes : un premier tome, o...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
m@rina

Barre de modification - word 2003recherche :

Bonjour, Sous word 2003, j'aimerai savoir s'il est possible de régler la position de la barre verticale qui indique une modification. Le seul rég...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jf1450
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 11 484