Résultats (11 484)
Word: numérotation à partir de la 3ème page
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire ma thèse et je voudrais avoir des renseignements sur la pagination. Paginer n'est pas un souci en soi mais ça...
Pied de page word 2000
Bonjour, j'ai une personne qui utilise des pied de page dans word 2000. Elle passe par affichage\entête et pied de page\insertion automatique\nom d...
Excel - liste deroulantes - choix
RésoluBonjour à tous, Voilà mon cas pratique. Je dispose d'une base de 3 colonnes ( Produits - Diamétre - Epasseur) Je souhaite via l'utilisation de ...
C'est un pdf ou c koi
Bonjour, je voudrais savoir svp c koi le logiciel utilisé par le journal paru vendu en ligne pour la consultation de son journal des regions . est c...
Marco report de cellule
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer une base de donnée client sur excel 2007 et j'ai un soucis avec le report de cellule. En effet pour chaque...
Utilisat l'onglet position 'image w2003
Bonjour, je voudrais des explications sur l'utilisation efficace des boutons position absolue Horizontale et Verticale de l'onglet position de l'ima...
Wordart powerpoint 2007 sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...
Problème formule excel
RésoluBonjour, J'ai deux petits problèmes..... 1- J'ai effectué un tableau excel; dans lequel je répertorie différentes commandes, avec le nom du fourn...
Excel et ses fonctions
Bonjour, j'utilise actuelement excel et je rencontre actuelement un probleme par exemple si dans la case A1 j'ai la valeur 12 et dans la case A2...
[.doc en .html] respect alignement, images,..
Bonjour, Je dois convertir des fichiers "doc" en html pour les mettre sur un intranet, et je n'ai pas bcp de temps devant moi donc j'aimerais un pr...
Formule pour feuille précédente dans excel
Bonjour à tous, Voilà suite à une nouvelle expérience professionnelle je suis en pleine exploration d'Excel et j'ai quelques soucis. Voilà je su...
Fusionner des paragraphes,des lignes,
RésoluBonjour, Je voudrais avoir mon texte d'un bloc J'ai recuperé mon texte d'un pdf et l'ai mis sous word et à chaque fin de ligne, j'ai le marquage du ...
Word 2000 numerotation section + document
Bonjour, Comment avoir sur une même page : 1) le numéro de page de la section et le nombre total de pages de la section (dans l'entete de page) 2...
Comment protéger un doc powerpoint ?
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il y a possibilité de protéger un document powerpoint ? j'ai cherché partout , je ne vois pas où il faudrait a...
[ppt] insérer du texte habillé dans une forme
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et espère donc ne pas me tromper quant à l'emplacement de ce message. Je bloque sur de la mise en forme sur p...
Poser une conditions lors d'un publipostage
Bonjour, J'ai un fichier excel qui est une liste de donnée et deux fichiers Word qui sont des lettres. J'aimerais trouver une commande pour que lo...
Index global de x index sous word
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser un truc sous word, mais je ne sais pas du tout comment. J'ai X documents, chacun possédant un index (j'ai donc X i...
Pptx
RésoluBonjour, Je viens de créer un diaporama à l'aide de powerpoint (version 2007) Pour que ce dernier soit lisible par tous je l'ai enregistré sous la ve...
Downgrade excel 2007 vers 2003
Bonjour, j'ai installé la version Office 2007 sur mon PC (Vista) et n'aime vraiment pas la nouvelle configuration des menus et grandes icônes d'Exc...
Utilisation word 2007
Bonjour, J'édite un mémoire avec WORD 2007, je désire que les 2 premières pages consacrées au SOMMAIRE ainsi que les 3 dernières réservées à la BIBLI...
Nommer une fichier excel avec une macro
Bonjour, Comment attribuer le nom du fichier Rempl alors qu'il se trouve entre guillements ? : fName = Date fName = Format(fName, "jjmmaa") Remp...
Powerpoint 2007...inserer plusieurs sons
Bonjour, Ma question est simple : Est-ce que l'on peut enchaîner plusieurs chansons dans un diaporama.? Une c'est possible, pour une diapo ou alor...
Recherche notice télécommande clim daikin
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'une télécommande d'un climatiseur DAIKIN référence ARC 452A3 car nous n'arrivons pas à le f...
Macro, control activex et suppression de page
Bonjour, je travaille sous windows XP avec Word 2002. J'aimerai créer un fichier sous Word où lorsque je sélectionne une case à cocher une macro se l...
[word] problème de décalage
RésoluBonjour, J'ai observé ce qui semble être un bug de Word. J'oberve un décalage lorsque l'on déplace un objet de type dessin (en l'occurence un cerc...
Effacer des macros dans excel, office 2003
RésoluBonjour, J’ai crée des Macros dans Excel que j’aimerais maintenant supprimer. Quand j’ouvre l’onglet Outil, puis Macro et enfin Macros et qu’ensu...
Impossible de selectionner cellule excel
Bonjour, Dans mon tableau Excel, lorsque je clique sur n'importe quelle cellule, 3 ou 4 cellules sont selectionnées en même temps. Lorsque je maint...
Office 2007 ne s'installe pas que faire???
Bonjour, Je viens d'acheter un pc, et le pack office famille qui va avec. Je l'installe donc, tout démarre correctement d'un coup hop ça n'avance ...
Problème sauvegarde dans word mode révision
Bonjour, Je travaille en mode révision dans un document Word 2007 et dès que je veux sauvegarder (Ctrl-S) j'obtiens le message suivant : « Le docum...
Moyenne par mois avec excel
Bonjour, J'ai un tableau a 2 collones La premiere contient des dates (sur 3 ans) sous le format JJ/mm/AAAA, La seconde un prix Sachant q...
Pb de pagination
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je viens de finir d'écrire mon rapport sous word 2007 (j'ai à mis disposition le 2003 et OpenOffice). ...
Convertir un fichier exel de xlsx en csv
Bonjour, je veux convertir un fichier excel d'extension xlsx en csv j'ai utilise excel 2007 mais lorsque j'enregistre sous l'extention csv il devien...
Cpter les cellules qui contiennent des dates
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une personnes qui sache comment compter des cellules qui contiennent des dates sous excel... j'ai une colonne avec...
Création doc word avec attache doc pdf
Bonjour, Je dois créer un document dans WORD 2007 avec une partie que l'on ne peut pas modifier. Je pensais mettre ces parties de documents en PDF ...
Graphique tcd enlever champs + deplacer graph
Bonjour, J'ai fait un graphique à partir d'un TCD et je voudrais déplacer les champs présent sur mon graphique car ils cachent ma légende présente ...
Plusieurs choix dans une liste de choix multi
Bonjour, Je fais face aussi au même pb et au même pb d'accès à l'exemple en ligne !! est il possible d'obtenir votre soltion, cela m'aiderai bien....
Office 2000
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la procédure pour l'installation office 2000 sur une config windows XP pro sp3, je n'arrive pas à l'installer et ...
Fichier corrompu
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word de 97 pages avec des tableaux et quand je l'ouvre il me dis que le fichier est "corrompu"... Voici le message : ...
Word impression des statistiques d'un fichier
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer à la suite de l'impression d'un fichier word les statistiques relatives à ce fichier. Exemple : Feuille 1, courrier A....
Somme avec critère sur deux colonnes
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes : A/ B 30/20 40/50 50/30 60/70 Je souhaiterais avoir la somme des soustractions (A-B) supérieurs à zéro sur u...
Obtention de microsoft office 2007
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable il y a quelques semaines et comme je m'y attendais, la version de microsoft office présente dessus n'est qu'une...
Afficher un mot en fonction d'une condition
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. EX: Dans la cellule A1 j'ai une heure d'arrivée 15:30 Dans la cellule B1 j'ai l'heure d...
Bug et plantage
Bonjour, Je joue maintenant depuis 2ans a Counter Strike Source et depuis quelques temps je subis des bug, mon écran devient tout noir et il reviens ...
Fermer une fenêtre sous word 2007 sans fermer
Bonjour, tout est dans le titre...je voudrais "retrouver" le _ et X pour minimiser un document word ou le fermer sans pour autant fermer word. une op...
Somme auto avec formule de critère- excel
RésoluBonjour, Grosso modo, je souhaiterais faire une somme automatique de différents montants répartis sur plusieurs mois. J´ai notamment besoin d´une s...
Publipostage et impression word
Bonjour, Première fois que j'utilise le forum bureautique!!! Jamais cru que j'allais un jour poster quelque chose pour le travail ici mdrrr... S...
Vba remplir une combobox sans utiliser de sel
RésoluBonjour, Sous Excel, j'ai créé un Userform avec des tas de combobox, textbox etc... Je souhaite incrémenter, au lancement de mon Userform, mes combob...
Fixer un mot dans word
Bonjour, Je suis entrain de tapper mon rapport de stage ! Et j'utilise word 2007 ce vieux copain de galère ! Voici mon problème : ma mise en page...
[excel] format champ page tableau croisé dyn.
Bonjour, Dans un tableau croisé dynamique que j'ai créé, j'ai mis comme champ de page le mois, afin de pouvoir obtenir mes infos par mois. La valeu...
Probleme excel
Bonjour, j'ai un petit problème avec excel 2008 quand j'enregistre mon tableur la valeur monétaire est en € après avoir tout fermer , j'ouvre le ...