Résultats (11 500)
Espace tabulation word
RésoluBonjour, Quand je fait un espace, cela me fait une tabulation, ça m'agace je ne sais pas d'où ça vient défois ça marche très bien d'autres fois non...
Barre d'outils word
Bonjour,je n'arrive pas a afficher dans la barre d'outille word la frappe avant et suivant. merci de bien voulloire m'aider
Powerpoint mobile
RésoluBonjour, je crois qu'il existe des versions "mobiles" des programmes de la suite office. je voudrais les avoir sur une clé usb. où puis-je trouver ...
Conversion équation microsoft 3.0
RésoluBonjour, J'ai un problème... Je rédige actuellement un rapport, dans lequel j'ai inséré une trentaine d'équations avec l'éditeur d'équation microsof...
Onglets de feuilles de calcul perdus
Bonjour, Sous XP2 Professionnel avec Office 2007. Dans Excel, j’ai de nouveau perdu mes onglets de feuilles de calcul, ce qui est très gênant pour ...
Dossier theme...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel dossier se trouve les theme telechargé? Merci d'avance.
Case à cocher dans word 2007
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une enquête, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher. Quand je vérifie avec "aperçu avant impression", les cas...
Son dans powerpoint
Bonjour,je veut connaitre comment intégrer une seule musique dans un diaporama powerpoint
Pb avec le tréma et l'accent circonflexe
Bonjour, J'ai un pb avec le tréma et l'accent circonflexe sur word et dans ma messagegerie. Lorsque je les saisis, ils apparaissent 2 fois successi...
Aide en word
Bonjour, j'ai un probleme en niveau word comme suit: lorsque je selectionne une ligne pour lui applique une mise en for...
Word espagnol
RésoluBonjour, Je voudrais écrire des textes avec "WORD" en Espagnol avec une police adéquate pour certaines lettres, comment faire ? Merci de votr...
Formulaire simple excel - menu
Bonjour, je dois créer un formulaire excel simple me permettant de faire apparaitre une info (un nom de pays en l'occurence) lorsque je sélection...
Affichage personnalisé sur écran
RésoluBonjour, J'ai créé des tableaux excell sur plusieurs pages, comme c'est une liste alphabétique, j'aimerai garder en visuel ma première ligne : nom,...
Modifier un document word en cascade
Bonjour, J'ai crééer un document word qui me sert de base à toute une série de document. Je m'explique : le document de base est un contrat et la s...
Police plus grosse dans une liste déroulante?
RésoluBonjour J'ai une liste déroulante dans un fichier excel, faite par la fonction validation et j'aimerais, si possible, que la police soit plus gross...
Maitriser le logiciel excel
Bonjour, merci d'avance pour vous qui liser ce message car vous rester mon dernier recour pour resoudre les grandes dificultés que j'ai avec ecxel. e...
Insertion automatique de mots sur excel
Bonjour, Je voudrais insérer des mots qui pour moi sont répétitifs, mais jamais placés dans la même cellule. Comme sur Word en insertion automat...
Lien entre 2 lignes sous word
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de créer un "lien" entre 2 lignes sous word où lorsque vous saisissez la premiere, la meme chose se...
Power point copie diapo
RésoluBonjour, On peut facilement copier un diaporama sur CD : cf. "Fichier - Package pour CD-Rom" Mais peut-on le faire sur DVD. (Power Point 2003). Me...
Pb de mise en forme de graphique
Bonjour, J'ai fait un graphique à partir d'un tableau croisé dynamisque. ma mise en forme personnalisée du graph n'est pas prise en compte (elle es...
Rapelle de mail
RésoluBonjour, je viens de rentrée de vacance, et dans la liste des mails que j'ai reçu pendant mon absence j'ai fait une découverte... un des expéditeu...
Publipostage word 2003
Bonjour, je suis nouvelle, j'ai besoin de votre aide pour inserer des champs dans l'objet du message pour une compagne de mailing avec publipostage ...
Anabel carrefour
Résolu/Fermédebutant sur anabel quelqu'un peut t'il svp m'aider a comprendre certaines demarches; merci
Index word 2007
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour que dans mon index soit pris automatiquement le pluriel et le singulier du mot. par exemple, j...
Note sous word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre des notes en bas de pages sous word ? Si oui comment on fait ? Merci de votre aide. -- L'erreur est...
Mise à jour automatique de tableaux croisés
Bonjour, J'ai mis en place une dizaine de TDC sur la meme feuille maintenant, je rajoute des lignes dans la feuille des données sources je voudrai...
Enregistrement macro excel
RésoluBonjour à tous, J'ai enregistré une macro Excel qui regroupe 4 colonnes. Lorsque je ferme ce groupement la macro n'enregistre rien. Comment faire po...
Polices word office xp 2007
Bonjour, J'ai inséré des nouvelles polices dans le dossier font de windows. Je ne peux pas les utiliser avec word 2007 mais je peux les utiliser avec...
Convertir word 2003 en word 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour convertir des documents deja fait sous word 2003 en word 2007 sans devoir tout reecrire. Y...
Mode présentateur powerpoint 2007
Bonjour à tous, je voudrais savoir si le mode présentateur du microsoft office powerpoint 2007 fonctionne uniquement si je branche 1 datasheur à...
Pages paires impaires différentes sur word
Bonjour, Y a-t-il un moyen simple de traiter les pages paires et impaires différemment sur Microsoft Word ? Mon texte des pages impaires doit parco...
Probleme demarrage excel
Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis. J'ai acheté la version étudiante office 2007. J'ai installé tous les logiciels. Quand j'ouvre excel, je n'ai ...
Protection de documents word/excel
RésoluBonjour, j'ai instalé l'office 2007 mais je ne sais pas comment proteger mais document avec mot de passe
Excel nommer une feuille
RésoluBonjour, comment nommer une feuille avec le texte d'une cellule de cette meme feuille merci d'avance
Word - rapport à l'état de projet
RésoluBonjour à tous! Je suis en train de rédiger un gros rapport pour mon travail. Toutes les semaines, mes chefs le lisent et valident mon travail. Po...
Numerotation sous word 2007
Bonjour, j'ai crée un document word avec plusieurs chapitres dont le titre de chaque est en style TITRE je voudrai avoir au début du document, l...
Excel / supp. mot de passe dans 1 macro
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si il est possible dans VBA, de donner le mot de passe qui va enlever la protection d'une feuille. Le but étant q...
Publipostage erreur dans les dates
RésoluBonjour, J'ai exécuté un publipostage à partir d'un fichier excel. Dans ma lettre, les dates sont inversées ((jour-mois) devient (mois-jour) Le 2 ...
Config. futur aide
Bonjour, bon je suis nouveau sur ce forum j'aurais besoin de votre aide sa conserne un futur pc jeux pour 2009/2010 a voir bon 1er question : j'...
Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf
RésoluBonjour, Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème po...
Pb pour l'ouverture d'un fichier word
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier word un message d'erreur me dit que le fichier est peut-être corrompu et me propose d'utiliser l'aid...
Somaire automatique avec word 2003
RésoluBonjour, Comment fait-on les sommaires automatique avec word tu type la : SOMMAIRE Le cancer........................... page 1 La tumeur.....
Des colonnes qui rendent dingue! [word 2007]
Résolubonjour, ma question va peut-être vous paraître idiote, mais comment fait-on pour que les espacements ne s'ajustent pas tout seuls lorsqu'on veut d...
Lire textes en français
RésoluBonjour, Je cherche un programme qui permette de lire des textes en français de format (txt,pdf,word..).Qui peut m'aider? Merci d'abord pour votre a...
Problème formule excel
RésoluBonjour, J'ai depuis ce Matin Un Petit problème avec Excel, En Fait je devrais insérer La Formule :: SI G18 < 10 000 € = 100 € SI G18 |10 00...
Affichage permanent colonnes/lignes dans exce
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire en sorte que l'intitulé d'une colonne d'en tête soit toujours affichée quelque soit l'endroit ou l'on ...
Formule pour supprimer cellules sous excel
Bonjour, J'ai une très longue colonne de données mais où s'interfèrent des cellules vides que j'aimerais supprimer. Le faire à la main et décaler l...
Quand je travail dans office
Bonjour, s'il vous plait quand je travail dans Word, Excel et Publisher, programme dans laquelle je fait tous mes travaux je ne parvient pas à imprim...
Vb | excel - ajout conditionnel
RésoluBonjour, voilà sous Excel j'ai une feuille "Liste noms et prénoms" avec dans la 1ere colonne les prénoms et la deuxième les noms, classé par ordre...
Dialoguer gratuitement
FerméBonjour,jaimerai savoir si il y a des rencontre sur le net pou dialoguer gratuit sans adhesion ni inscription parler avec des femmes de bordeaux ou d...