Résultats (11 527)
[excel 2010] - rond barré sur schéma
Bonjour, J'avais créé un fichier avec des schémas (processus avec flèches, rectangles etc) et maintenant que je veux les modifer, un rond barré ap...
Options de correction automatique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sous Word 2010 il existe un fichier contenant toutes les corrections automatiques. Si oui, où se trouve t il? Je so...
Excel 2007
Bonjour, J'ai une feuille de calcul ouverte. J'ai fait mise en page car je voulais voir si mon fichier entrait sur une page. J'ai refait la mise e...
Problème word
Bonjour, J'ai fais un document avec theme predefini sur word mais le probleme est que la pagination n'est pas bonne en effet sur la premiere page...
Utilisation word
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci, dans un document word comportant 40 pages, j'ai ajouter deux pages avec entête et pied de page com...
Récupération texte dans le bloc note
Bonjour, Voila mon problème depuis longtemps je note pas mal de numéro dans le bloc note de Windows seulement pour me faire une blague un ami a supp...
Fusion word excel
Bonjour, Je fais un publipostage avec word et une base de donné Excel. Dans ma lettre que j'ai crée dans word, il y a un tableau. Certain client...
Word : formatage d'un champs de fusion en int
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un champs de fusion qui est un nombre et que je veux transformer en lettre pour mettre sur un chèque. Voici l...
Excel/recherchev
Bonjour à tous et ttes, J'ai problème un « biesse » problème mais...je ne comprends pas ce qui m'arrive avec ma recherchev (je post le fichier pou...
Word : enregistrer une forme
RésoluBonjour, Sous word 2007, je me sers souvent de insertion/forme/ovale, mais il me l'affiche toujours rempli, et sans contour. Je voudrais le paramé...
L'entête!!!
Bonjour, j'ai une question: quand je mets une image sur toute la page word 2007 l'entete n'apparait pas, comment faire svp?
Problème word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word, chaque fois que j'imprime une page avec word j'ai une deuxieme page qui s'imprime avec la date ,l'heure et t...
Word 2003, problème de contrôle z
Bonjour, J'utilise en ce moment même mon logiciel Word 2003 pour écrire un dossier de 30 pages. Mais voilà, premièrement, lorsque je cherche à me...
Intégration vidéos avec powerpoint 2007
Bonjour, J'ai une présentation PPT à faire, et j'ai longuement cherché comment intégrer des vidéos avec microsoft powerpoint 2007 en vain. J'ai un...
Word 2007supprimer retrait auto saut de ligne
Bonjour, Je travaille sur Word 2007. Lorsque j'écris une ligne avec une puce, et que je fais un saut de ligne, une autre puce apparait. Jusque là ...
Clé activation office 2010
Résolu/FerméBonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Microsoft office 2010 inclus... Lorsque je lance Microsoft Office 2010, il me demande la clé p...
Exel 2010
Bonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UN commentaire dans exel 2010 pouvez vous m'aider
Excel 2007 dépassement 65536 lignes
Bonjour, Je travail avec un logiciel AS/400 et Excel 2007. J'ai besoin de faire des extractions de ma base de données vers Excel avec l'outil I...
Microsoft office 2010 standard heeeeelp
Bonjour, Je recherche désespérément une ISO de microsoft office standard 2010 32 bits. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance =) ...
Word 2010
Bonjour, dans word 2010 je ne trouve pas le symbole Télephone à insérer ? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Chemin d'accés erroné sur word
Bonjour, Nous avons changé de serveur sur lequel il y avait des documents de tout type. Seulement, depuis la migration de donnée vers le nouveau...
Table des matières à partir d'entêtes
Bonjour à toutes et à tous, Je dois créer une table des matières à partir d'une liste de titre qui se trouvent dans des entêtes de ma présentation....
Word papier a en tete
Bonjour, Lorsque j'ouvre un modèle depuis la commande ouvrir un modèle, le papier entete apparait correctement. Je tappe le contenu, l'enregistre ...
Lecteur audio dans word 2007
Bonjour, Je cherche à mettre un lien vers un fichier mp3 dans word, mais je voudrais que le lecteur realplayer ou un autre apparaisse pour la lect...
Commandes perso. des macros sous excel 2010
Bonjour, Dans Excel 2003, nous pouvions créer nos propres images, dans le ruban et y attacher des macros. Dans la version 2010, maintenant que l...
Copie automatique d'1 champ vers 1 autre:word
RésoluBonjour, Je sais qu'un topic à déjà été posté à ce sujet mais on m'a conseillé d'en rédiger un nouveau car mon problème est sensiblement dif...
Word 2007 / menu déroul. + chgement données
Bonjour à ttes et ts, J'espère que vous allez bien. Voici mon problème. J'aimerais savoir si sur word y aurait-il moyen de faire en sorte que des...
Zone de liste déroulante word 97-2003
RésoluBonjour à toutes et tous. Je cherche à créer une liste déroulante sous Word. Je travaille avec Word 2010 sous Windows 7. Jusque là pas de soucis...t...
Powerpoint
salut, quelq'un me dis comment faire un sommaire automatique dans powerpoint ou me donner un cours détailler sur powerpoint. merciiiiiiiiiiiiiiii d'a...
Liste des figures- lier le numéro d'un chap.?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une aide explicite sur comment lier le numéro d'un chapitre à un titre de figure ou de tableau. En effet, j'ai pu créer...