Résultats (11 527)
Recupérer un texte microsoft
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas ...
Pivoter zone de et texte word 2010
RésoluBonjour, je possède Word 2010 et je souhaite faire pivoter en même temps une zone de texte et le texte à l'intérieur... Je vois dans tous les tut...
Powepoint
Bonjour, Dorgane, j'ai le powerpoint téléchargé sur mon ordi mais depuis que j'ai supprimé Internet Explorer 8, il n'ouvre plus mes fich...
Sommaire automatique word 2010
RésoluBonjour, Windows 7 / Mon sommaire automatique reprend une partie du corps de texte . Que dois-je faire ,Merci d'avance,
L'imprimante conteste les marges des document
Bonjour, N'ayant pas d'imprimante chez moi, j'utilise celui d'un membre de ma famille. J'aimerais signaler que je rencontre un problême parce que ...
Excel publipostage vers word
Bonjour, Lors d'un publipostage de Excel vers Word. Je cherche à faire un publipostage, seulement je voudrais metre une condition, si le cham...
Modifier un document scanné
Bonjour, je voudrais arriver à modifier le document que j'ai scanné que dois je faire ?
Sous catégories dans tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Une question me turlupine depuis fort longtemps concernant les tableaux croisés dynamiques. j'imagine que que la réponse est simple et c'...
Des pavés sous word!!!
Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de CV que je voudrai adapter, mais j'ai du mal: En effet c'est un format word mais qui ne se présente pas sous l...
Document word
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est possible de stocker un document word a partir d'un pc et de le lire a partir d'un autre pc donc si c'est poss...
Souci avec excel 2003 professionnel
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2003 prof. depuis 2 ans. Or, depuis 15 jours, je ne peux plus entrer de nombres entiers dans les cellules, ils se tr...
Help dans word svp
Bonjour, je reprend dans word un document qui devras être mis a jours par la suite. le problème sur mon pc j'ai mis des espace fine ce qui ...
Affichage des doc récent sur word
Bonjour, j'ai installé une version de office 2007 mais quand je travaille sur word , je n'arrive pas à avoir l'affichage des documents récents qua...
Travailler avec 2 claviers sur un pc portable
Bonjour, Je souhaite travailler simultanément avec deux claviers sur mon portable. le clavier du PC (azerty francais) et 1 clavier hongrois az...
Word: macro qui modifie hors-sélection
RésoluBonjour, J'ai écrit une macro pour modifier une partie de mon texte que j'aurais préalablement sélectionnée, mais la macro agit sur la sélection e...
Mise en page word
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word !! Alors voila mon entete : Edwing B Ecole d'humoriste Et j'aimeria que cela ce positionne ...
Note de bas de page sur word2010
Bonjour, Je fais un travail sur Word 2010, mais je n'arrive pas à mettre les notes de bas de page Quelqu'un pourait-il m'aider? D'avance merci
Liaison entre pluseirus classeurs excel
Bonjour, Est-ce possible de relier plusieurs classeurs excel ensemble? Je ne sais pas du tout comme faire pour relier les données des classeurs ...
Feuille de calcul excel dans powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais insérer ma feuille de calcul excel 2010 (.xlsx) dans une présentation PowerPoint 2010. Je ne veux pas intégrer un tableau ...
Tableau
Bonjour, comment créer un tableau sur wordpad s'il vous plait ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Probleme word
Bonjour, comment insérer une image dans word (dernière version) à partir d'un scanner, je n'arrive pas à trouver dans insertion...... insertion, ...
Comment effacer un historique dans word ?
Bonjour; Une fois, j'ai dû modifier les marges d'un document Word qui était constitué d'un gigantesque tableau dont la dernière ligne allait toujo...
Problème date sur copier coller excel
Bonjour, j'ai un fichier excel avec des dates, lorsque je sélectionne la colonne de toutes mes dates pour la coller sur un deuxième fichier excel ...
Comment aligner mes puces dans word 2007 svp
Bonjour, J'ai tapé 3 paragraphes que je voudrais voir précéder d'une puce. Je les sélectionne naturelllement et je clique sur le modèle de puce ...
Power point et windows 7
Bonjour, avec W7 je n'arrive plus à transformer les pps que je reçois, en PPT. Quand je veux renommer ce pps, le ".pps" est invisible. Comment ça m...
Répétition automatique d'un texte word2003
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois régulièrement rédiger des contrats. (sous Word 2003) Ces contrats on tous la même trame, et je n...
Microsoft office accounting express
Bonjour, je viens de télécharger Office Accounting express sur le lien de ce site proposé, la version est présentée en français mais suite à l'inst...
Image sous word
Bonjour, je fais appel à votre aide car je rencontre un problème avec word, les images qui se trouvent dans mon document word ne veulent pas s'aff...
La graduation des marges sous word 2003
RésoluBonjour, la graduation des marges en haut et sur le côté ne s'affichent plus sous Microsoft Word 2003. Comment les remettre s'il vous plait? Merci d...
Onglet fichier
Bonjour, Je tente de récupérer une version antérieure d'un classeur (j'ai pas erreur sauvé et fermé mon ficher après une mauvaise manip) avec exce...