Résultats (11 527)

Recupérer un texte microsoft

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
m@rina

Pivoter zone de et texte word 2010

Résolu

Bonjour, je possède Word 2010 et je souhaite faire pivoter en même temps une zone de texte et le texte à l'intérieur... Je vois dans tous les tut...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Pascou

Powepoint

Bonjour, Dorgane, j'ai le powerpoint téléchargé sur mon ordi mais depuis que j'ai supprimé Internet Explorer 8, il n'ouvre plus mes fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mytå

Sommaire automatique word 2010

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Mon sommaire automatique reprend une partie du corps de texte . Que dois-je faire ,Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
almighty_saad

L'imprimante conteste les marges des document

Bonjour, N'ayant pas d'imprimante chez moi, j'utilise celui d'un membre de ma famille. J'aimerais signaler que je rencontre un problême parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
m@rina

Excel publipostage vers word

Bonjour, Lors d'un publipostage de Excel vers Word. Je cherche à faire un publipostage, seulement je voudrais metre une condition, si le cham...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Modifier un document scanné

Bonjour, je voudrais arriver à modifier le document que j'ai scanné que dois je faire ?

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Sous catégories dans tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Une question me turlupine depuis fort longtemps concernant les tableaux croisés dynamiques. j'imagine que que la réponse est simple et c'...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Des pavés sous word!!!

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de CV que je voudrai adapter, mais j'ai du mal: En effet c'est un format word mais qui ne se présente pas sous l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Document word

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de stocker un document word a partir d'un pc et de le lire a partir d'un autre pc donc si c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
fener03

Souci avec excel 2003 professionnel

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003 prof. depuis 2 ans. Or, depuis 15 jours, je ne peux plus entrer de nombres entiers dans les cellules, ils se tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
barbenchon

Help dans word svp

Bonjour, je reprend dans word un document qui devras être mis a jours par la suite. le problème sur mon pc j'ai mis des espace fine ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Affichage des doc récent sur word

Bonjour, j'ai installé une version de office 2007 mais quand je travaille sur word , je n'arrive pas à avoir l'affichage des documents récents qua...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Travailler avec 2 claviers sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite travailler simultanément avec deux claviers sur mon portable. le clavier du PC (azerty francais) et 1 clavier hongrois az...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Yvo

Word: macro qui modifie hors-sélection

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro pour modifier une partie de mon texte que j'aurais préalablement sélectionnée, mais la macro agit sur la sélection e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Armulis

Mise en page word

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word !! Alors voila mon entete : Edwing B Ecole d'humoriste Et j'aimeria que cela ce positionne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
contrariness

Note de bas de page sur word2010

Bonjour, Je fais un travail sur Word 2010, mais je n'arrive pas à mettre les notes de bas de page Quelqu'un pourait-il m'aider? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
m@rina

Liaison entre pluseirus classeurs excel

Bonjour, Est-ce possible de relier plusieurs classeurs excel ensemble? Je ne sais pas du tout comme faire pour relier les données des classeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
m@rina

Feuille de calcul excel dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer ma feuille de calcul excel 2010 (.xlsx) dans une présentation PowerPoint 2010. Je ne veux pas intégrer un tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
max216

Tableau

Bonjour, comment créer un tableau sur wordpad s'il vous plait ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

m@rina

Probleme word

Bonjour, comment insérer une image dans word (dernière version) à partir d'un scanner, je n'arrive pas à trouver dans insertion...... insertion, ...

m@rina

Comment effacer un historique dans word ?

Bonjour; Une fois, j'ai dû modifier les marges d'un document Word qui était constitué d'un gigantesque tableau dont la dernière ligne allait toujo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Quingley

Problème date sur copier coller excel

Bonjour, j'ai un fichier excel avec des dates, lorsque je sélectionne la colonne de toutes mes dates pour la coller sur un deuxième fichier excel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
m@rina

Comment aligner mes puces dans word 2007 svp

Bonjour, J'ai tapé 3 paragraphes que je voudrais voir précéder d'une puce. Je les sélectionne naturelllement et je clique sur le modèle de puce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
m@rina

Power point et windows 7

Bonjour, avec W7 je n'arrive plus à transformer les pps que je reçois, en PPT. Quand je veux renommer ce pps, le ".pps" est invisible. Comment ça m...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
m@rina

Répétition automatique d'un texte word2003

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois régulièrement rédiger des contrats. (sous Word 2003) Ces contrats on tous la même trame, et je n...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Al Picc'

Microsoft office accounting express

Bonjour, je viens de télécharger Office Accounting express sur le lien de ce site proposé, la version est présentée en français mais suite à l'inst...

m@rina

Image sous word

Bonjour, je fais appel à votre aide car je rencontre un problème avec word, les images qui se trouvent dans mon document word ne veulent pas s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
m@rina

La graduation des marges sous word 2003

Résolu

Bonjour, la graduation des marges en haut et sur le côté ne s'affichent plus sous Microsoft Word 2003. Comment les remettre s'il vous plait? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
PokeAstroGeo

Onglet fichier

Bonjour, Je tente de récupérer une version antérieure d'un classeur (j'ai pas erreur sauvé et fermé mon ficher après une mauvaise manip) avec exce...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Le Pingou
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 11 527