Contenu du formulaire disparu à l'impression
SaraouToupi
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un soucis avec l'impression d'un formulaire dans Word 2007.
En effet, lorsque je veux l'imprimer, tout le contenue de mon document a disparu! Et pas seulement les champs.
Au début, ça allait: j'imprimais mon formulaire, mais les champs non-complétés comme "Insérez votre texte" apparaissaient quand même. J'ai fait des recherchers afin de savoir comment les faire disparaître à l'impression. J'ai fini par trouver qu'il fallait cocher la case "Imprimer les valeurs du formulaire" dans les options.
C'est à ce moment là que tout le contenu de mon formulaire n'apparaît plus lorsque j'imprime.
J'ai cherché pendant des heures sur les fora et je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
D'avance merci,
Sarah
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
Tout d'abord, merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un soucis avec l'impression d'un formulaire dans Word 2007.
En effet, lorsque je veux l'imprimer, tout le contenue de mon document a disparu! Et pas seulement les champs.
Au début, ça allait: j'imprimais mon formulaire, mais les champs non-complétés comme "Insérez votre texte" apparaissaient quand même. J'ai fait des recherchers afin de savoir comment les faire disparaître à l'impression. J'ai fini par trouver qu'il fallait cocher la case "Imprimer les valeurs du formulaire" dans les options.
C'est à ce moment là que tout le contenu de mon formulaire n'apparaît plus lorsque j'imprime.
J'ai cherché pendant des heures sur les fora et je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
D'avance merci,
Sarah
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Contenu du formulaire disparu à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide