Résultats (11 522)

Microsoft word 2007, fond de page

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft word 2007 et j'ai placer une image en fond de page, quand je fait aperçus avant impression, j'ai une page blanche, plus de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
m@rina

Nombre de caractère par ligne sous word

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de Word sur mon Mac et je me suis aperçue qu'elle n'avait plus d'option "Colonne" en bas de la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
m@rina

Problème avec le formattage - word 2003

Bonjour, J'espère que quelqu'un puisse aider avec cette question: J'utilise Office 2003. Je réutilise un document word existant en essayant d'en...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
m@rina

Probleme avec office 2007

Bonjour, J'ai acheté Office 2007 Home&Student, Dessus j'ai Word, Excel, PowerPoint, et normalement OneNote. Seulement je les ai tous, sauf OneNo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mic13710

Word 2007- niveaux de listes à puce

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passe...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Allan

Word 2011, raccourci, association cmd. etc.

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
romz

Son sur diaporama powerpoint

Bonjour, En suivant vos conseils, j'ai téléchargé un convertisseur (Switch audio converter) pour transformer un fichier WMA en WAV pour pouvoir l'in...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Giloo

Format xlsx

Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvre le formt XLSX Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Mettre à jour une table des matières/word2003

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve des caractères à la place de la table des ma...

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Chris 94

Probleme diapo powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Je voudrais mettre un fond pour la 1er diapo ce que j'ai fais dans l'onglet création. Mais cela m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
azer28000

Comment ajouter de la musique sur diapos pps

Bonjour, Lorsque j'insère un fichier audio la musique s'arrête à la diapo suivante, bien que j'ai opté pour que toutes les diapos soient concernée...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
init-mab

Pb ouverture fichier récup word

Bonjour, J'ai un problème avec Word : souhaitant récupérer une version antérieure d'un fichier word, je lance une restauration système mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
m@rina

Macro word

Bonjour, Je viens d'avoir une idée mais je sais pas si c'est tout à fait possible Est-il possible de créer des message box avec 3 choix (a, b o...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
m@rina

Exporter excel vers word

Bonjour, j essaie d'exporter une feuille excel (texte+calculs )vers word , et etablier une table de matiere sur word avec le contenu de la feuill...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
m@rina

Powerpoint 2010

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher une musique sur plusieurs diaporamas! ma musique marche sur une seule diapo pourquoi ? j'aimerais votre a...

m@rina

Copie tableau excel sur word

Bonjour, faut-il que je sélectionne plus de lignes ou colonnes que je n'en ai rempli dans mon tableau excel à copier pour que, si je remplis de no...

m@rina

Calcul automatique apres publipostage word

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : J'ai deux champs de publipostage dans mon document Word : 1- SURF...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
m@rina

Sauvegarde correction automatique word 2007

Bonjour, Je voudrais sauvegarder toutes mes configurations de correction automatique word pour les transférer sur un autre PC. Malheuresement je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Arnaud

Aucune barre d'outils sur word ???

Bonjour, pour ma part du jour au lendemain je me suis retrouvée avec un Word 2007 sans Barre outils du tout !! donc personnaliser, affi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
m@rina

Créer liste déroulante sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche juste à créer une liste déroulante sous word, je ne l'ai jamais fait : j'ai trouvé plein de discussions autour de ce sujet mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jude1402

Enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP Professionnel 2002 (SP3) et dernièrement je me suis aperçue que "enregistrer sous" avait disparu, je ne me rappelle pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
m@rina

Insertion image word

Bonjour, J'ai une centaine de photos à insérer dans un document Word 2003. Je souhaiterai ne plus avoir à redimensionner les images à chaque inser...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
m@rina

Word : pagination, en-tête et sommaire/table

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
taïna

Fichier excelle soudainement vide- help

Bonjour, Mon mari travaillait sur un fichier excell, qu il a modifie pour la derniere fois jeudi passe (bien refermer sans aucun probleme) Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
m@rina

Logiciel de contrat client

Je cherche un logiciel pour lister tous mes clients et les contrats effectués avec chacun des clients.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Raymond PENTIER

Exercices word excel 2007 pour concours

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'exercer aux logiciels de bureautique Word et Excel 2007pour passer un concours de secrétaire médicale. J'ai trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
palmazou

Pack office pour enseignant

Résolu

Bonjour, je suis enseignant et nous avons droit au pack office gratuit. je suis sous mac et je trouve pas ou telecharger ce pack. merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Coralia

Insérer date du jour au nom du fichier excel

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il existe des macro qui permettent de rajouter, à la suite du nom du fichier, la date du jour lorsqu'on l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Guillaume660

Extrait de table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur moyen de reproduire une partie de la table des matières d'un document, établie par la fonction ad hoc de WORD, aill...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jeanpierrec

Correcteur orth de word

Bonjour, je ne comprends pas bien le fonctionnement du correcteur orthographique de Word. Par exemple: - bien que j'aie inscrit certains noms prop...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Patrice33740
Résultats 6871 - 6900 sur un total de 11 522