Résultats (11 522)
Microsoft word 2007, fond de page
RésoluBonjour, J'ai microsoft word 2007 et j'ai placer une image en fond de page, quand je fait aperçus avant impression, j'ai une page blanche, plus de...
Nombre de caractère par ligne sous word
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version de Word sur mon Mac et je me suis aperçue qu'elle n'avait plus d'option "Colonne" en bas de la ...
Problème avec le formattage - word 2003
Bonjour, J'espère que quelqu'un puisse aider avec cette question: J'utilise Office 2003. Je réutilise un document word existant en essayant d'en...
Probleme avec office 2007
Bonjour, J'ai acheté Office 2007 Home&Student, Dessus j'ai Word, Excel, PowerPoint, et normalement OneNote. Seulement je les ai tous, sauf OneNo...
Word 2007- niveaux de listes à puce
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passe...
Word 2011, raccourci, association cmd. etc.
RésoluBonjour, je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d...
Son sur diaporama powerpoint
Bonjour, En suivant vos conseils, j'ai téléchargé un convertisseur (Switch audio converter) pour transformer un fichier WMA en WAV pour pouvoir l'in...
Format xlsx
Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvre le formt XLSX Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mettre à jour une table des matières/word2003
Résolu/FerméBonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve des caractères à la place de la table des ma...
Probleme diapo powerpoint
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Je voudrais mettre un fond pour la 1er diapo ce que j'ai fais dans l'onglet création. Mais cela m...
Comment ajouter de la musique sur diapos pps
Bonjour, Lorsque j'insère un fichier audio la musique s'arrête à la diapo suivante, bien que j'ai opté pour que toutes les diapos soient concernée...
Pb ouverture fichier récup word
Bonjour, J'ai un problème avec Word : souhaitant récupérer une version antérieure d'un fichier word, je lance une restauration système mais au mom...
Macro word
Bonjour, Je viens d'avoir une idée mais je sais pas si c'est tout à fait possible Est-il possible de créer des message box avec 3 choix (a, b o...
Exporter excel vers word
Bonjour, j essaie d'exporter une feuille excel (texte+calculs )vers word , et etablier une table de matiere sur word avec le contenu de la feuill...
Powerpoint 2010
Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher une musique sur plusieurs diaporamas! ma musique marche sur une seule diapo pourquoi ? j'aimerais votre a...
Copie tableau excel sur word
Bonjour, faut-il que je sélectionne plus de lignes ou colonnes que je n'en ai rempli dans mon tableau excel à copier pour que, si je remplis de no...
Calcul automatique apres publipostage word
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : J'ai deux champs de publipostage dans mon document Word : 1- SURF...
Sauvegarde correction automatique word 2007
Bonjour, Je voudrais sauvegarder toutes mes configurations de correction automatique word pour les transférer sur un autre PC. Malheuresement je n...
Aucune barre d'outils sur word ???
Bonjour, pour ma part du jour au lendemain je me suis retrouvée avec un Word 2007 sans Barre outils du tout !! donc personnaliser, affi...
Créer liste déroulante sous word 2007
RésoluBonjour, Je cherche juste à créer une liste déroulante sous word, je ne l'ai jamais fait : j'ai trouvé plein de discussions autour de ce sujet mai...
Enregistrer sous
RésoluBonjour, J'utilise Windows XP Professionnel 2002 (SP3) et dernièrement je me suis aperçue que "enregistrer sous" avait disparu, je ne me rappelle pa...
Insertion image word
Bonjour, J'ai une centaine de photos à insérer dans un document Word 2003. Je souhaiterai ne plus avoir à redimensionner les images à chaque inser...
Word : pagination, en-tête et sommaire/table
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...
Fichier excelle soudainement vide- help
Bonjour, Mon mari travaillait sur un fichier excell, qu il a modifie pour la derniere fois jeudi passe (bien refermer sans aucun probleme) Ce ...
Logiciel de contrat client
Je cherche un logiciel pour lister tous mes clients et les contrats effectués avec chacun des clients.
Exercices word excel 2007 pour concours
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'exercer aux logiciels de bureautique Word et Excel 2007pour passer un concours de secrétaire médicale. J'ai trouvé ...
Pack office pour enseignant
RésoluBonjour, je suis enseignant et nous avons droit au pack office gratuit. je suis sous mac et je trouve pas ou telecharger ce pack. merci d'avance
Insérer date du jour au nom du fichier excel
Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il existe des macro qui permettent de rajouter, à la suite du nom du fichier, la date du jour lorsqu'on l'enregist...
Extrait de table des matières word 2007
RésoluBonjour, quel est le meilleur moyen de reproduire une partie de la table des matières d'un document, établie par la fonction ad hoc de WORD, aill...
Correcteur orth de word
Bonjour, je ne comprends pas bien le fonctionnement du correcteur orthographique de Word. Par exemple: - bien que j'aie inscrit certains noms prop...