Erreur lorsque je lance un lien hypertexte
petitgalop
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
-
petitgalop Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitgalop Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai cree des liens hypertextes qui visent mes feuilles excel,je m'expliques:j'ai fait a des dates precises des releves sur une feuille excel qui se trouve dans mes classeurs, lorsque je clique sur une date, il me donne la feuille faite ce jour la, tout marcait bien depuis longtemps, et aujourd'hui, lorsque j'essaie d'atteindre mes feuilles en cliquant sur la date, j'ai le message d'erreur suivant(cette operation a ete annulée a cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur, veuillez contacter votre administrateur systeme?) j'ai rien sur mon pc ou alors......merci pour votre aide
A voir également:
- Erreur lorsque je lance un lien hypertexte
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour,
C'est un problème connu avec IE. Regarde ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=227
Et teste toutes les solutions avant de revenir pour dire que ça ne fonctionne pas.
m@rina
C'est un problème connu avec IE. Regarde ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=227
Et teste toutes les solutions avant de revenir pour dire que ça ne fonctionne pas.
m@rina
bonjour, il faut bien lire la question, ca n'a rien a voir avec outlook, mes liens vont d'un fichier ou j'ai toutes les dates de mes interventions vers un classeur excel ou se trouvent mes fiches. mais je ne peux plus creer un lien car j'ai la meme erreur.....cette operation a ete annuléé....etc. j'ai vista home et IE9 qui vient d'etre installe
bonjour, je fais comment maintenant? car j'ai essayé de creer un nouveau line vers mes feuilles a partir d'une nouvelle date , mais des que je clique sur sur lien hypertexte, le message s'affiche....et j'ai oublie de dire que j'ai eu un gars de sfr car j'avais un probleme sur ma messagerie, et il m'a demander de (réinitialiser IE? c'est peut etre de la que vient le defaut...merci pour l'aide