Résultats (11 527)
Deux pages doc word sur une horizontale.
Bonjour, comment disposer deux pages d'un document Word, sur une, à l'horizontal. Comme pour un livre. Pour avoir ensuite, après impression et assembl...
Les puces m'énervent
Bonjour, voilà, pour un utilisateur correctement chevroné, mon problème devrait être simple : je ne sais pour quelle raison étrange mais mon documen...
A l'aide, numérotation word 2007
RésoluBonjour, J'ai écrit un rapport de 7 pages, et j'ai donc une page de garde, une table des matières et ensuite le travail en lui meme. Je voudrais c...
Le bouton 'smartart' absent
Bonjour, Je possède actuellement un Asus avec Microsoft Office 2010, quand j'ai voulu faire un organigramme avec le bouton Smartart mais il est ...
En colère..
Bonjour, je me demande bien a quoi serve leur "product key" si cela ne fonctionne pas ... sur mon pc word 2007 de fonctionne plus ça me met en bas a ...
Powerpoint : style de tableau
Bonjour, Power point 2011 sous mac propose des styles de tableau qui permettent une mise en forme automatique des tableaux. Ces styles sont sensés...
Problème de marges sous word 2003
Bonsoir, N'ayant pas trouvé de réponse adéquate sur le forum, je vous expose mon souci. Lorsque je vais dans la mise en page pour corriger mes ...
Sos word insérer une lettrine
RésoluBonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ma question est très urgente... Je n'arrive pas à insérer une Lettrine dans la zone de...
Extraire une image de powerpoint
Bonjour, Comment peut-on extraire 1 image d'un Diaporama PowerPoint? Faut-il ouvrir le Diaporama avec un autre truc mais lequel? Merci d'avance car ...
Son diaporama sur autre ordi
RésoluBonjour, Je viens de terminer mon diaporama, j'y ai ajouté le son sur la 1ère diapo au format .wav, tout fonctionne à merveille, sauf..... j'ai te...
Ecrire un nbre en toutes lettre(word 2003) ?
RésoluBonjour, j'ai essayé pas mal de solutions trouvées sur internet ( {citer"239"\CARDTEXT} ou encore {=239\*textcard} etc etc). mais aucune ne fo...
Faire copie-coller simple comme en word 2007
Bonjour, chaque fois que je fais copie-coller word 2010 me demande le type de collage et lorsque je fais clic...un point noire apparait! Comment ...
Word : en tete premiere page section
RésoluBonjour, Je souhaite faire un saut de section (fin de page) en vu d'inserer un diagramme en position paysage. Cependant la premiere page de ma sec...
Word surligne tout !
RésoluBonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...
Probleme avec word 2010
Bonjour, Très important,j'ai un dossier à envoyé ce soir à mon prof, dans ce dossier tout est en format paysage, seulement dans le même dossier, ...
Word 2007, ajouter un commentaire s/ texte
Bonsoir, Comment faire pour ajouter un commentaire comme sous Excel, lors du survol d'un texte ? Merci à+ Configuration: Windows 7 /...
Aide sur excel 2000
RésoluBonjour, Je me permet de laiiser un message sur ce forum car j'ai un petit probléme sur Excel 2000. En effet j'ai créer un classeur de plusieurs ...
Problème word : justifier + aller à la ligne
RésoluBonjour, J'espère que ce sujet n'a pas été posté trop de fois : dans mon word (2008 Pour Mac, version 12.3.2), quand je veux simplement à la ligne...
Dictionnaire word 2010
RésoluBonjour, aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire. Lorsque j'ai regardé dans les options, j'a...
Paginer à partir de la 3ème page sur word.
Bonjour, Comme indiqué dans mon titre je cherche à paginer à partir de ma 3e page sur WORD 2007 Page 1: page de garde Page 2: Sommaire p...
Excel: proteger modification police, taille..
Bonjour, Dans une feuille excel, J'ai créer un tableau dans lequel, je souhaiterai bloquer toute modification de la présentation du tableau. Je m...
Problème de texte sur video sur ppt 2007
Bonjour, la soirée d'hier fut belle, j'ai une vidéo dans powerpoint 2007 je veux que du texte disparaisse après x seconde après le démarrage de la v...
Numéro de page sur word 2007 - bug
Bonjour, Je suis en train de numéroter les pages de mon document Word et j'ai inséré des sauts de sections afin de ne pas avoir de numéro sur to...
Instalation office pme 2007
Bonjour, J'at acheter un Ordinateur neuf en 2008 on ma instaler Office PME 2007 mais sans CD on ma juste remie une clé de code a 25 Caractère la je v...
Formulaires word... ? macros ?
RésoluBonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...
Création d'une trame sur word 2010
Bonjour, je désirerais créer des trames sur Word. En effet, je rédige des actes sous seing privé (je travaille dans le notariat) et les actes compor...
Installat° microsoft off 2007 sur window7
Bonjour, je travaille sur vista, avec logiciel office 2007, dont j'ai toujours la clé d'activation. A l'achat du portable window7, le vendeur m'...
Document avec des pages en landscape
Bonjour, en word 2007, j'ai un document avec des pages en landscape que je voudrais mettre deux numeros par page. aide moi s'il vous plait à...
Clé pour transfert office d'un pc à portable
Bonjour, J'ai office 2010 sur un autre ordi et je veux l'installe sur mon nouveau portable mais je ne trouve pas la clé de mon office déjà sur mon...
Erreur "bloc with"
RésoluBonjour, Ci-dessous un extrait de mon code : ... Windows("PROGATEL.xls").Activate Range("N2 : N" & NbLigne).Select Cells.Find(What:=ARpo...