Résultats (11 527)

Deux pages doc word sur une horizontale.

Bonjour, comment disposer deux pages d'un document Word, sur une, à l'horizontal. Comme pour un livre. Pour avoir ensuite, après impression et assembl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
trulia

Les puces m'énervent

Bonjour, voilà, pour un utilisateur correctement chevroné, mon problème devrait être simple : je ne sais pour quelle raison étrange mais mon documen...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
m@rina

A l'aide, numérotation word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un rapport de 7 pages, et j'ai donc une page de garde, une table des matières et ensuite le travail en lui meme. Je voudrais c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Angel

Le bouton 'smartart' absent

Bonjour, Je possède actuellement un Asus avec Microsoft Office 2010, quand j'ai voulu faire un organigramme avec le bouton Smartart mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
m@rina

En colère..

Bonjour, je me demande bien a quoi serve leur "product key" si cela ne fonctionne pas ... sur mon pc word 2007 de fonctionne plus ça me met en bas a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
irongege

Powerpoint : style de tableau

Bonjour, Power point 2011 sous mac propose des styles de tableau qui permettent une mise en forme automatique des tableaux. Ces styles sont sensés...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
m@rina

Problème de marges sous word 2003

Bonsoir, N'ayant pas trouvé de réponse adéquate sur le forum, je vous expose mon souci. Lorsque je vais dans la mise en page pour corriger mes ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Edith

Sos word insérer une lettrine

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ma question est très urgente... Je n'arrive pas à insérer une Lettrine dans la zone de...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Extraire une image de powerpoint

Bonjour, Comment peut-on extraire 1 image d'un Diaporama PowerPoint? Faut-il ouvrir le Diaporama avec un autre truc mais lequel? Merci d'avance car ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
m@rina

Son diaporama sur autre ordi

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon diaporama, j'y ai ajouté le son sur la 1ère diapo au format .wav, tout fonctionne à merveille, sauf..... j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cojcelo

Ecrire un nbre en toutes lettre(word 2003) ?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé pas mal de solutions trouvées sur internet ( {citer"239"\CARDTEXT} ou encore {=239\*textcard} etc etc). mais aucune ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alibaba

Faire copie-coller simple comme en word 2007

Bonjour, chaque fois que je fais copie-coller word 2010 me demande le type de collage et lorsque je fais clic...un point noire apparait! Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
toprai

Word : en tete premiere page section

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un saut de section (fin de page) en vu d'inserer un diagramme en position paysage. Cependant la premiere page de ma sec...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
baba

Word surligne tout !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bob

Probleme avec word 2010

Bonjour, Très important,j'ai un dossier à envoyé ce soir à mon prof, dans ce dossier tout est en format paysage, seulement dans le même dossier, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
m@rina

Word 2007, ajouter un commentaire s/ texte

Bonsoir, Comment faire pour ajouter un commentaire comme sous Excel, lors du survol d'un texte ? Merci à+ Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
m@rina

Aide sur excel 2000

Résolu

Bonjour, Je me permet de laiiser un message sur ce forum car j'ai un petit probléme sur Excel 2000. En effet j'ai créer un classeur de plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Flopac

Problème word : justifier + aller à la ligne

Résolu

Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas été posté trop de fois : dans mon word (2008 Pour Mac, version 12.3.2), quand je veux simplement à la ligne...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Totr

Dictionnaire word 2010

Résolu

Bonjour, aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire. Lorsque j'ai regardé dans les options, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stella-30

Paginer à partir de la 3ème page sur word.

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre je cherche à paginer à partir de ma 3e page sur WORD 2007 Page 1: page de garde Page 2: Sommaire p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m@rina

Excel: proteger modification police, taille..

Bonjour, Dans une feuille excel, J'ai créer un tableau dans lequel, je souhaiterai bloquer toute modification de la présentation du tableau. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
matrix1106

Problème de texte sur video sur ppt 2007

Bonjour, la soirée d'hier fut belle, j'ai une vidéo dans powerpoint 2007 je veux que du texte disparaisse après x seconde après le démarrage de la v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m@rina

Numéro de page sur word 2007 - bug

Bonjour, Je suis en train de numéroter les pages de mon document Word et j'ai inséré des sauts de sections afin de ne pas avoir de numéro sur to...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m@rina

Instalation office pme 2007

Bonjour, J'at acheter un Ordinateur neuf en 2008 on ma instaler Office PME 2007 mais sans CD on ma juste remie une clé de code a 25 Caractère la je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Mimi

Formulaires word... ? macros ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
hihaaaa

Création d'une trame sur word 2010

Bonjour, je désirerais créer des trames sur Word. En effet, je rédige des actes sous seing privé (je travaille dans le notariat) et les actes compor...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m@rina

Installat° microsoft off 2007 sur window7

Bonjour, je travaille sur vista, avec logiciel office 2007, dont j'ai toujours la clé d'activation. A l'achat du portable window7, le vendeur m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fromagedebikette

Document avec des pages en landscape

Bonjour, en word 2007, j'ai un document avec des pages en landscape que je voudrais mettre deux numeros par page. aide moi s'il vous plait à...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé pour transfert office d'un pc à portable

Bonjour, J'ai office 2010 sur un autre ordi et je veux l'installe sur mon nouveau portable mais je ne trouve pas la clé de mon office déjà sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
m@rina

Erreur "bloc with"

Résolu

Bonjour, Ci-dessous un extrait de mon code : ... Windows("PROGATEL.xls").Activate Range("N2 : N" & NbLigne).Select Cells.Find(What:=ARpo...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
eriiic
Résultats 6631 - 6660 sur un total de 11 527