Résultats (11 527)

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures en vain pourquoi ma macro me retourne l'erreur 1004, alors qu'elle fonctionne ! Ce que je veux qu'elle ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Problème d'installation

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier exe pour office 2007, mais quand j'exécute l'installation, un message m'annonce que "aucun produit n'est affecté...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
m@rina

Fonction sommeprod

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite réaliser un tableau d'avance retard sur le chiffre d'affaire de la société pour laquelle je travail j'ai crée un ta...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
timo_1t

Mot de passe sur onenote

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur Microsoft OneNote 2010 sur windows 7. Merci d'avance les amis

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
m@rina

Notes bas de page dans word starter ?

Equipée de la version Word Starter 2010, je découvre que je ne peux faire de NOTES DE BAS DE PAGE. Il y a -t-il dans ce logiciel une solution que je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
m@rina

Utilisation d'une police au milieu d'une autre

Bonjour, J'ai un fichier word avec des paragraphes écrits en une police X et je souhaiterais y insérer des commentaires en une police Y. Actuel...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
m@rina

Bug lors de l'impression d'un fichier word

Bonjour, Je doit pour mon employeur mettre en page via word des recettes, j'ai donc réaliser ma feuille (document en 2 colonne, une recette a gauc...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
charly_rom

Nom, ville et province

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier et une des colonnes comprend trois vairables importantes, soit le nom, la ville et la province. Les trois variables sont sépa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Shish12

Modifier un tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai récupéré un tableau croisé dynamique et dois mettre à jour la plage de cellule concernée sur plusieurs onglets (formule à couvrir jusq...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FER DE LANCE summer

Insérer une fonction dans word

Bonjour, j'ai consulté plusieurs postes à ce sujet mais ne suis pas arrivé à obtenir un résultat satisfaisant. Dans un document word, j'aimerais po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
m@rina

Aperçu avant impression en noir et blanc désiré

Bonjour, je voudrais faire un aperçu avant impression en noir et blanc car dans mon document word j'ai des photos. Je n'ai pas d'imprimante à la mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
m@rina

Calcul de marge

Bonjour, Pourriez vous me confirmer si mon résonnement est juste : je tiens un dépôt vente en accessoires . Je dis à mes clientes prendre 30 % ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
m@rina

Problème table des matieres word 2013

Bonjour, dans le cadre d'un travail je dois réaliser un sommaire avec une table des matières. Cela fait quelques heures que je m'efforce à en créer...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
azert134

Convertir un feuille de calcul au format pdf + formules

Bonjour, - Voilà j'ai crée une feuille de calcul sous excel, seules qques cellules sont utilisables, et tous les calculs sous jacents, sont cachés ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
samnrv

Étirer une photo

Bonjour, J'ai beaucoup hésitée avant de m'inscrire sur ce site mais je n'en peux plus de chercher une réponse sans trouver... Je dois réaliser une ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
m@rina

Le publipostage word ne prend qu'une ligne sur 2 du tableau exce

Résolu

Bonjour, Quand je fais mon publipostage , cela ne prend que les lignes paires de mon tableau Excel (12 lignes en tout et 6 fusionnées), cela ne me l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
alexgo

Texte dévoré...

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter pour le problème suivant : sur PC Assus - Windows 7 Depuis quelques jours notre travail...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Bri76Fr

Comment calculer le nb de mois et jours restants entre deux date

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais calculer le NB de mois entre 2 dates mais en considérant qu'un mois doit être décompte de cette manière: Da...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kalagan1973

Word : français et correction en anglais !

Bonjour, Je reçois des textes en français sous word que je dois corriger dans leurs formes. En voici un qui me pose problème, cela me gêne car tous l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
m@rina

Convertir document en noir et blanc

Bonjour, J'ai un diapo de cours écrit en jaune sur fond bleu. Je souhaiterai l'imprimer en noir et blanc sur fond blanc, mais impossible de trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
m@rina

Afficher deux diaporama sur deux écran

Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher deux présentation powerpoint en mode diaporama sur deux écrans distincts. Pour cela, j'ai réussi, mais i...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Komarov

Word - fichier maitre, fichiers inclus (via includetext)

Bonjour, J'avais sous WORD un document MAITRE (genre livre) incluant (via INCLUDETEXT) d'autres fichiers WORD (genre chapitres d'un livre). Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
toto

Comment modifier un powerpoint

Bonjour, Comment modifier un powerpoint?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
m@rina

Probleme impression et bordures de fond de pages

bonjour, j'ai un souci sur un fichier word sur lequel j'ai crée un fond de page perso qui se presente sous forme de "calque" mis sur la page . Mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
juliusescalibus

Controle de contenu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur word 2007. J'ai inséré des controle des contenu (listes déroulantes). Lorsqu'il n'y a aucun c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
m@rina

Problème word 2013

Bonjour, Message d'erreur avec Word 2013 qui ne fonctionne pas. Quelle solution lorsqu'on a besoin de garder ABBYY Fine Reader? Merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
m@rina

Enregistrer le modèle

Bonjour, Je suis récemment passé à word 2013. J'utilise un modèle que j'avais créé précédemment sous word 2010. Mon problème est qu'à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
m@rina

Affichage d'un dictionnaire français pour traitement de texte

Résolu

Bonjour, je fais du traitement de texte et à plusieurs reprises bien que le mot soit bien orthographié il est souligné comme erreur. je soupçonne q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
plumedefou

Comment faire 2 en-têtes différents sous word 2010

Bonjour, Je souhaiterais créer plusieurs chapitres dans un document word 2010 avec pour chacun un en-tête différent. Or, j'ai beau insérer des sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
m@rina

Fusionner des docs word pour conserver les titres

Bonjour, je voudrais fusionner 2 fichiers word afin que les titres et donc la structure du document soit modifiée quand je change l'un des deux. Est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
m@rina
Résultats 5221 - 5250 sur un total de 11 527