Résultats (11 484)

Numérotation d'un titre dans une zone de texte en désordre w07

Bonjour, Je cherche depuis hier quelqu'un qui aurait eu le même souci que moi sur plusieurs forums, sans succès sur Word 2007. Je vais tenter d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
m@rina

Powerpoint 2010 et swf

Bonjour, j'ai bien suivi le tuto pour insérer un fichier swf dans un powerpoint (j'ai Office 2010). Pas de problème. J'en fait ensuite un ppsx ou pps...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Aloutettelulu

Problème de son lié avec diaporama.

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier PP (2003) avec du son lié (wav et ajustage limite taille fichier). J'ai envoyé ce fichier à plusieurs personnes via...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jcabbe

Insérer des numéro de page à droite (ver) et au milieu (hor)

Bonjour, comment je peux insérer des numéro de page sur un doc Powerpoint à droite (sur la verticale de la page) et au milieu (sur l'horizontale...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Problème powerpoint : enregistrer les effets d'animations

Bonjour, ayant acquis depuis peu la version 2010 de la suite Office, j'ai souhaité tester les diverses fonctions disponibles dans PowerPoint, il...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Lien hypertexte

Bonjour, j'ai créer une présentation sur power point avec un lien hypertexte mais quand je l'envoie la personne ne peut pas l'ouvrir pourtant j'a...

m@rina

Organigramme n --> 1

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la catégorie Hiérarchie dans les SmartArts pour créer un organigramme de ce type : 1er niveau : 3 personnes d...

m@rina

Problème de liste déroulante

Bonjour, J'ai lu pas mal de sujets en espérant trouver ma réponse mais je n'ai rien trouvé donc voici mon problème J'ai fait un doc sous Word 200...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Probléme avec word sous windows7.

Bonjour, quand j'essaye d'utiliser word,mon PC change d'attitude,les textes grandissent,genre effet loupe,l'ecran devient noir.....merci de m'écla...

m@rina

Paragraphe et interlignes word mac 2011

Bonjour, J'ai un mac acheté en juin 2012, qui utilise Word Mac 2011, et je prends mes cours à l'ordinateur. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
montagereport

Word 2003 - documents écrasés lors de la création de formulaire

Bonjour, J'ai un "gros" problème sur Word 2003. J'ai créé un document et y ai inséré des fonctions de formulaire (zone de texte, case). Puis je l...

m@rina

Mise en forme automatique ligne entière selon caractère. word

Résolu

Bonjour, J'ai sous sur word (2007) un texte assez long et un peu répétitif. Je souhaiterais mettre en forme (couleur du texte + gras) automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Numerotation des lignes

Bonjour, mon casse tête est le suivant: j'ai numéroté les lignes d'une section de texte étendue sur plusieurs pages. Entre 2 pages, word me numé...

m@rina

Formulaire limité les caractères dans un champs word

Bonjour, voila j'ai un problème je dois créer un formulaire sous word, seulement j'aimerais limiter le nombre de chiffre a 5 dans le champs code posta...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Ayai

Pb publipostage word 2010 avec pièce-jointe

Bonjour, Je cherche à faire un publipostage avec un .pdf en pièce-jointe. Pour ce faire, j'ai suivi la procédure du lien suivant: https://faq...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
khalilSABIR

Faire la somme d'une colonne si

Résolu

Bonjour, je voulais faire la colonne d'une colonne si les conditions d'une autre colonne sont vraies exemple : Energie 5 Tournée 6 Energie 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
m@rina

Problème de pagination word 2010

Bonjour, J'ai un document assez volumineux fait dans word 2010 et j'ai un problème au niveau de la pagination. Une page n'a pas de numéro de page....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
m@rina

Comment créer un fichier .htm avec powerpoint 2010

Bonjour, Pour sauvegarder les images gif et les sons wav, j'utilisais la fonction "enregistrer en format .htm de powerpoint 2003. Cette possibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
m@rina

Problème table de matières word

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la table des matières sur Word 2007. j'ai enregistré mes figures de styles mais lorsque je tente d'insérer ma table...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Joseph Mwepu

[word] editer une zone de texte "citation austin"

Bonjour, J'ai besoin de vous car cela fait 2 heures que je cherche et je vais exploser. Dans les zones de textes, word propose la "citation aus...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
m@rina

Suppression d'un texte word par mégarde avant enregistrement

Bonjour, Je viens par inadvertance supprimé un texte que j'écrivais sous word 2007. En termes clairs, j'avais terminé mon texte, et j'ai voulu le cent...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
m@rina

Justifier le texte sur microsoft word 2011

Bonjour, J'utliise la version 14.0.0 sur Mac OS x de Microsoft Word 2011 et c'est en anglais donc je suis un peu perdu. J'ai un texte qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
m@rina

Info-bulles sur une image dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais commenter un plan de ville en superposant une forme rectangulaire sur chaque lieu significatif pour faire réagir une info-bul...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Alçak

Modifier une présentation pptx

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation PPTX ( qui peut se lire avec viewer) . Je souhaiterais la modifier Pour cela, J'essaie de l'ouvrir sous Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème de rédaction

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre word pour rédiger une lettre, les lettres n'apparaissent qu'a moitié. J'ai essayé avec les majuscules et les minuscules et ri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nickijade

Ajuster la taille d'une forme en fonction d'un nombre

Bonjour, Je présente des résultats en ppt, et souhaiterais créer des formes, avec des nombres à l'intérieur. Pour que la présentation soit plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
m@rina

Pp 2007, pb de lecture "animations personnalisées"

Bonjour, J'ai commencé un PPS avec PP 2007, pas de pb, hier j'ai voulu continuer et je ne sais comment ni le pourquoi, mais je ne n'arrive plus ...

schumi-alfa

Insertion image dans page word

Bonjour, et merci de vos réponses je ne comprends pas pourquoi si j'insere une image ou zone de texte et que ensuite je la mets derriére le texte el...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
m@rina

Encadrement page

Résolu

Bonjour, J'ai préparé une affiche avec titre Wordart au dessus et au dessous d'un tableau et au final encadremant de la page. Lors de l'aperçu, le t...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fanou5652

Word 2010 styles

Bonjour, Pour me simplifier la vie, j'ai décidé de me créer des styles et un jeu de style sous Word, mais je rencontre plusieurs problèmes. 1) c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
anne08

Récupération de mon mémoire powerpoint

Bonjour, voilà chers internautes jai préparé la présentation de mon mémoire en power point et par erreur de manipulation ou je ne sais comment ce doc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
m@rina

Insertion auto dans word 2003

Bonjour, je travaille sur Word 2003 et je voudrais insérer une fonction dont je ne connais pas le nom...pardon...en fait, lorsqu'on veut taper jus...

m@rina

Comment ancrer un tableau sur la page suivant un texte?

Bonjour, j'utilise Word 2010. Je cherche à introduire un tableau ("voir tableau, cf. page suivante"), par exemple au début de la page 4, et à avoi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
althalis

Word et macro

Bonjour, Mon travail est situé dans Word. J'ai une macro dans mon modèle .dot et je n'arrive pas à l'activer avec un .doc généré à partir de ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
m@rina

Lier plusieurs tableaux sous word

Bonjour, J'aimerais insérer des cellules dans un fichier word qui sont toutes reliées ensemble. Je m'explique, j'ai un formulaire à remplir et je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Jo_quest

Conversion document word en format jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des documents en format .doc en format Jpg. Merci pour votre prochaine réponse ! Bien cordialement, Ayli...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aylies

Pps powerpoint

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avec mon powerpoint 2007, je peut mettre mes pps en lecture seule et seul moi peut les modifier, merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lukuga

Comment pouvoir joueux

Bonjour, code pour augmenter les but Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
m@rina

Problème avec word starter 2010

Résolu

Bonjour, alors, cela fait déjà plusieurs mois que mon Word Starter 2010 ne veut plus fonctionner. Il m'envoie un message disant que ma connexion int...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
m@rina

Code document word

Résolu

Bonjour, Comment codé un document word? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
billbakar

Lenteur word a cause d'imprimante

Bonjour, j'ai installer dernièrement une imprimante hp2035 p tout fonctionnait bien mais des que je l'ai désinstallé word est trop lent a l'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
m@rina

Deuxième table des matières sous word

Bonjour, j'ai une table des matières sous word 2007, et je dois créer une nouvelle table des matières pour lister mes figures et tableaux et non p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
m@rina

Word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2010. Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
m@rina

Gif animé power point

Bonjour, je suis un peu bloqué pour un exposé au lycée je voudrai savoir comment je pourrai insérer un GIF animé ? merci .

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
m@rina

Conversion du powerpoint 2003 en word

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir le Powerpoint en Word. Pouvez vous m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
m@rina

Comment capter une photo sur un word

Bonjour, j'ai une jolie photo dans un page word, je veux changer cette photo en jpeg comment faire ?? Merci de votre aide Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
m@rina

Je n'arrive pas à ouvrir word

Résolu

Bonjour, En ce moment, j'ai absolument besoin de Word ( qui etait offert avec mon pc) seulement, des je j'essaye de l'ouvrir. Un message s'ouvre en ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
MegaNintendostar

Office 2010

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Office 2010 sur mon PC, logiciel que j'ai téléchargé sur le site microsofthup.fr Le message d'erreur sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
m@rina

Fichier pps

Bonjour, Comment changer un fichier ppt en pps et le rendre exécutable merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
m@rina

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je ne sais pas remettre mon pps en cour de fabrication dans le powerpoint 2007 peut on m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lukuga
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 11 484