Résultats (11 484)
Numérotation d'un titre dans une zone de texte en désordre w07
Bonjour, Je cherche depuis hier quelqu'un qui aurait eu le même souci que moi sur plusieurs forums, sans succès sur Word 2007. Je vais tenter d...
Powerpoint 2010 et swf
Bonjour, j'ai bien suivi le tuto pour insérer un fichier swf dans un powerpoint (j'ai Office 2010). Pas de problème. J'en fait ensuite un ppsx ou pps...
Problème de son lié avec diaporama.
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier PP (2003) avec du son lié (wav et ajustage limite taille fichier). J'ai envoyé ce fichier à plusieurs personnes via...
Insérer des numéro de page à droite (ver) et au milieu (hor)
Bonjour, comment je peux insérer des numéro de page sur un doc Powerpoint à droite (sur la verticale de la page) et au milieu (sur l'horizontale...
Problème powerpoint : enregistrer les effets d'animations
Bonjour, ayant acquis depuis peu la version 2010 de la suite Office, j'ai souhaité tester les diverses fonctions disponibles dans PowerPoint, il...
Lien hypertexte
Bonjour, j'ai créer une présentation sur power point avec un lien hypertexte mais quand je l'envoie la personne ne peut pas l'ouvrir pourtant j'a...
Organigramme n --> 1
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la catégorie Hiérarchie dans les SmartArts pour créer un organigramme de ce type : 1er niveau : 3 personnes d...
Problème de liste déroulante
Bonjour, J'ai lu pas mal de sujets en espérant trouver ma réponse mais je n'ai rien trouvé donc voici mon problème J'ai fait un doc sous Word 200...
Probléme avec word sous windows7.
Bonjour, quand j'essaye d'utiliser word,mon PC change d'attitude,les textes grandissent,genre effet loupe,l'ecran devient noir.....merci de m'écla...
Paragraphe et interlignes word mac 2011
Bonjour, J'ai un mac acheté en juin 2012, qui utilise Word Mac 2011, et je prends mes cours à l'ordinateur. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait...
Word 2003 - documents écrasés lors de la création de formulaire
Bonjour, J'ai un "gros" problème sur Word 2003. J'ai créé un document et y ai inséré des fonctions de formulaire (zone de texte, case). Puis je l...
Mise en forme automatique ligne entière selon caractère. word
RésoluBonjour, J'ai sous sur word (2007) un texte assez long et un peu répétitif. Je souhaiterais mettre en forme (couleur du texte + gras) automatiqu...
Numerotation des lignes
Bonjour, mon casse tête est le suivant: j'ai numéroté les lignes d'une section de texte étendue sur plusieurs pages. Entre 2 pages, word me numé...
Formulaire limité les caractères dans un champs word
Bonjour, voila j'ai un problème je dois créer un formulaire sous word, seulement j'aimerais limiter le nombre de chiffre a 5 dans le champs code posta...
Pb publipostage word 2010 avec pièce-jointe
Bonjour, Je cherche à faire un publipostage avec un .pdf en pièce-jointe. Pour ce faire, j'ai suivi la procédure du lien suivant: https://faq...
Faire la somme d'une colonne si
RésoluBonjour, je voulais faire la colonne d'une colonne si les conditions d'une autre colonne sont vraies exemple : Energie 5 Tournée 6 Energie 3...
Problème de pagination word 2010
Bonjour, J'ai un document assez volumineux fait dans word 2010 et j'ai un problème au niveau de la pagination. Une page n'a pas de numéro de page....
Comment créer un fichier .htm avec powerpoint 2010
Bonjour, Pour sauvegarder les images gif et les sons wav, j'utilisais la fonction "enregistrer en format .htm de powerpoint 2003. Cette possibilité ...
Problème table de matières word
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la table des matières sur Word 2007. j'ai enregistré mes figures de styles mais lorsque je tente d'insérer ma table...
[word] editer une zone de texte "citation austin"
Bonjour, J'ai besoin de vous car cela fait 2 heures que je cherche et je vais exploser. Dans les zones de textes, word propose la "citation aus...
Suppression d'un texte word par mégarde avant enregistrement
Bonjour, Je viens par inadvertance supprimé un texte que j'écrivais sous word 2007. En termes clairs, j'avais terminé mon texte, et j'ai voulu le cent...
Justifier le texte sur microsoft word 2011
Bonjour, J'utliise la version 14.0.0 sur Mac OS x de Microsoft Word 2011 et c'est en anglais donc je suis un peu perdu. J'ai un texte qui fa...
Info-bulles sur une image dans word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais commenter un plan de ville en superposant une forme rectangulaire sur chaque lieu significatif pour faire réagir une info-bul...
Modifier une présentation pptx
RésoluBonjour, J'ai une présentation PPTX ( qui peut se lire avec viewer) . Je souhaiterais la modifier Pour cela, J'essaie de l'ouvrir sous Microsoft...
Problème de rédaction
RésoluBonjour, Quand j'ouvre word pour rédiger une lettre, les lettres n'apparaissent qu'a moitié. J'ai essayé avec les majuscules et les minuscules et ri...
Ajuster la taille d'une forme en fonction d'un nombre
Bonjour, Je présente des résultats en ppt, et souhaiterais créer des formes, avec des nombres à l'intérieur. Pour que la présentation soit plus...
Pp 2007, pb de lecture "animations personnalisées"
Bonjour, J'ai commencé un PPS avec PP 2007, pas de pb, hier j'ai voulu continuer et je ne sais comment ni le pourquoi, mais je ne n'arrive plus ...
Insertion image dans page word
Bonjour, et merci de vos réponses je ne comprends pas pourquoi si j'insere une image ou zone de texte et que ensuite je la mets derriére le texte el...
Encadrement page
RésoluBonjour, J'ai préparé une affiche avec titre Wordart au dessus et au dessous d'un tableau et au final encadremant de la page. Lors de l'aperçu, le t...
Word 2010 styles
Bonjour, Pour me simplifier la vie, j'ai décidé de me créer des styles et un jeu de style sous Word, mais je rencontre plusieurs problèmes. 1) c...
Récupération de mon mémoire powerpoint
Bonjour, voilà chers internautes jai préparé la présentation de mon mémoire en power point et par erreur de manipulation ou je ne sais comment ce doc...
Insertion auto dans word 2003
Bonjour, je travaille sur Word 2003 et je voudrais insérer une fonction dont je ne connais pas le nom...pardon...en fait, lorsqu'on veut taper jus...
Comment ancrer un tableau sur la page suivant un texte?
Bonjour, j'utilise Word 2010. Je cherche à introduire un tableau ("voir tableau, cf. page suivante"), par exemple au début de la page 4, et à avoi...
Word et macro
Bonjour, Mon travail est situé dans Word. J'ai une macro dans mon modèle .dot et je n'arrive pas à l'activer avec un .doc généré à partir de ce mo...
Lier plusieurs tableaux sous word
Bonjour, J'aimerais insérer des cellules dans un fichier word qui sont toutes reliées ensemble. Je m'explique, j'ai un formulaire à remplir et je ...
Conversion document word en format jpeg
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir des documents en format .doc en format Jpg. Merci pour votre prochaine réponse ! Bien cordialement, Ayli...
Pps powerpoint
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avec mon powerpoint 2007, je peut mettre mes pps en lecture seule et seul moi peut les modifier, merci Confi...
Comment pouvoir joueux
Bonjour, code pour augmenter les but Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème avec word starter 2010
RésoluBonjour, alors, cela fait déjà plusieurs mois que mon Word Starter 2010 ne veut plus fonctionner. Il m'envoie un message disant que ma connexion int...
Code document word
RésoluBonjour, Comment codé un document word? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Lenteur word a cause d'imprimante
Bonjour, j'ai installer dernièrement une imprimante hp2035 p tout fonctionnait bien mais des que je l'ai désinstallé word est trop lent a l'ouvertur...
Deuxième table des matières sous word
Bonjour, j'ai une table des matières sous word 2007, et je dois créer une nouvelle table des matières pour lister mes figures et tableaux et non p...
Word 2010
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Word 2010. Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'...
Gif animé power point
Bonjour, je suis un peu bloqué pour un exposé au lycée je voudrai savoir comment je pourrai insérer un GIF animé ? merci .
Conversion du powerpoint 2003 en word
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir le Powerpoint en Word. Pouvez vous m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment capter une photo sur un word
Bonjour, j'ai une jolie photo dans un page word, je veux changer cette photo en jpeg comment faire ?? Merci de votre aide Configuration: Wi...
Je n'arrive pas à ouvrir word
RésoluBonjour, En ce moment, j'ai absolument besoin de Word ( qui etait offert avec mon pc) seulement, des je j'essaye de l'ouvrir. Un message s'ouvre en ...
Office 2010
Bonjour, Je ne parviens pas à installer Office 2010 sur mon PC, logiciel que j'ai téléchargé sur le site microsofthup.fr Le message d'erreur sui...
Fichier pps
Bonjour, Comment changer un fichier ppt en pps et le rendre exécutable merci.
Powerpoint 2007
RésoluBonjour, je ne sais pas remettre mon pps en cour de fabrication dans le powerpoint 2007 peut on m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefo...