TCD filtrer en prenant en compte les valeurs de plusieurs colonn
Fermé
bbrierre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
17 févr. 2015 à 17:50
DjiDji59430 Messages postés 4170 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 18 févr. 2015 à 15:26
DjiDji59430 Messages postés 4170 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 18 févr. 2015 à 15:26
A voir également:
- TCD filtrer en prenant en compte les valeurs de plusieurs colonn
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Tcd excel - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21235
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
11 376
18 févr. 2015 à 14:52
18 févr. 2015 à 14:52
Bonjour,
Je pense tout d'abord que ta base est mal faite. Pourquoi avoir deux colonnes Groupe ? Une seule suffit, et tu mets X ou Y selon.
Ensuite pour filtrer c'est tout simple, tu utilises le bouton de filtrage situé sur le titre de la colonne.
Ou bien, si tu as une version récente, tu utilises les segments qui sont bien plus pratiques et plus graphiques.
m@rina
Je pense tout d'abord que ta base est mal faite. Pourquoi avoir deux colonnes Groupe ? Une seule suffit, et tu mets X ou Y selon.
Ensuite pour filtrer c'est tout simple, tu utilises le bouton de filtrage situé sur le titre de la colonne.
Ou bien, si tu as une version récente, tu utilises les segments qui sont bien plus pratiques et plus graphiques.
m@rina
18 févr. 2015 à 15:26
m@rina
"Je pense tout d'abord que ta base est mal faite. Pourquoi avoir deux colonnes Groupe ? Une seule suffit, et tu mets X ou Y selon".
Je crois pas, il y a des hétéros et des bi !
bbrierre
Comme toujours, essayer de joindre un fichier-test exhaustif (ou le fichier si ce n'est pas confidentiel) avec, inclus, le résultat à atteindre et les commentaires.
Ce que j'ai ==>ce que je voudrais.
Cela aide beaucoup à la compréhension de la question.
Aller sur https://www.cjoint.com/ par exemple pour uploader le fichier et redonner ici le lien obtenu.
Ainsi, la personne qui désire intervenir n'est pas obligée de recréer le fichier !
Cdlmt