Power point
steeve3001
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
steeve3001 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steeve3001 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai stocker des photos sur Power Point je voudrais les transfere dans mes images comment faire ??? D autre part comment joindre une photos de PP dans un EMAIL a adresser ????
Merci et Bonne Journéééééé
Merci et Bonne Journéééééé
A voir également:
- Power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour
Pour compléter la réponse PSud qui est valable si tu n'as que quelques photos, il y a des méthodes pour récupérer d'un seul coup toutes les photos contenues dans la présentation PPT (d'autant plus que tu parles de stockage d'images... ce que je trouve également en passant comme étant une bizarre idée).
Je donne les solutions ici en fonction de chaque version :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/gestion-des-objets/682-comment-recuperer-les-images-et-musiques-contenues-dans-un-diaporama-powerpoint#powerpoint-2007
m@rina
Pour compléter la réponse PSud qui est valable si tu n'as que quelques photos, il y a des méthodes pour récupérer d'un seul coup toutes les photos contenues dans la présentation PPT (d'autant plus que tu parles de stockage d'images... ce que je trouve également en passant comme étant une bizarre idée).
Je donne les solutions ici en fonction de chaque version :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/gestion-des-objets/682-comment-recuperer-les-images-et-musiques-contenues-dans-un-diaporama-powerpoint#powerpoint-2007
m@rina
steeve3001
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
merci et bon w e a +
Bonjour,
Quelle idée de se servir de PowerPoint pour stocker des images ???
Ceci dit, pour les transférer dans ton dossier images, il suffit d'ouvrir le fichier PowerPoint puis pour chaque image, tu cliques sur l'mage avec le bouton de droite de la souris et tu choisis le menu "Enregistrer en tant qu'image ...". Il ne reste plus qu'à choisir le répertoire de stockage.
Bon courage si tu en as beaucoup.
Quelle idée de se servir de PowerPoint pour stocker des images ???
Ceci dit, pour les transférer dans ton dossier images, il suffit d'ouvrir le fichier PowerPoint puis pour chaque image, tu cliques sur l'mage avec le bouton de droite de la souris et tu choisis le menu "Enregistrer en tant qu'image ...". Il ne reste plus qu'à choisir le répertoire de stockage.
Bon courage si tu en as beaucoup.