Publipostage complexe Au secours!
NESS1906
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis un moment sur un document word qui doit reprendre des informations sur excel mais je m'arrache les cheveux!!
Je suis assistante RH et j'ai rédigé la grille d'entretien professionnel pour les chefs de service. Dans ce document Word, je souhaite intégrer la liste des formations réalisées par chaque salarié que j'ai rédigé sous Excel. Sauf que j'ai plusieurs fois le même salarié pour plusieurs formations (une ligne par formation) et que je voudrais les regrouper sur ma grille Word par salarié.
J'espère avoir était claire sur mon problème car j'ai vraiment besoin d'une solution avant lundi matin 8h...
Un grand merci pour votre aide
Je travaille depuis un moment sur un document word qui doit reprendre des informations sur excel mais je m'arrache les cheveux!!
Je suis assistante RH et j'ai rédigé la grille d'entretien professionnel pour les chefs de service. Dans ce document Word, je souhaite intégrer la liste des formations réalisées par chaque salarié que j'ai rédigé sous Excel. Sauf que j'ai plusieurs fois le même salarié pour plusieurs formations (une ligne par formation) et que je voudrais les regrouper sur ma grille Word par salarié.
J'espère avoir était claire sur mon problème car j'ai vraiment besoin d'une solution avant lundi matin 8h...
Un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Publipostage complexe Au secours!
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Relier un fichier excel à un Powerpoint - Forum Powerpoint
- Publipostage date inversée - Astuces et Solutions
Où est mon erreur?
La méthode que j'indique est très simple et fonctionne parfaitement. Relis la et suis la à la lettre, il ne doit pas y avoir de problèmes.
Ton erreur, je ne peux pas savoir où elle se trouve sans voir les documents.
Ah oui, j'avais oublié de mettre le lien :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/416-publipostage-conditionnel-maison