Table des matières ne prenant pas en compte tous mes titres

brotox Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème sur le patron de mon mémoire. En effet, jusqu'à maintenant ma table des matières correspondait bien à mes différents menus. Toutefois, depuis un certain temps à chaque fois que je souhaite la mettre à jour, le menu suivant l'introduction, ainsi que l'un de ses sous-menus disparaissent. J'ai essayé plusieurs méthodes comme :

• Copier/coller un autre menu (qui s'affiche bien) afin de le renommer -> ça ne marche pas...
• Vérifier que tous mes menus ont le même style, pareil pour les sous-menus.... -> ça ne marche pas...

Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée svp ?

Merci d'avance,

Brotox

A voir également:
  • Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ?
  • Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. - Meilleures réponses
  • Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. - Meilleures réponses
  • Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
  • Table des matières word - Guide
  • Table ascii - Guide
  • Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
  • Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour

1 réponse

m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu entends par "menus" et "sous-menus"...
Mais bon, si tes titres ne s'affichent pas dans la table des matières, c'est qu'ils n'ont pas les styles de titre.

m@rina
1
brotox Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quand je dis menu je veux dire chapitre. Le problème c'est que tous mes chapitres ont le même style et que tous ne s'affichent pas...
J'ai même copié/collé des chapitres qui s'affichaient pour remplacer ceux qui ne fonctionnaient pas. Il n'y a eu aucun effet...
0
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Sans voir le document, je ne peux pas t'aider plus, même si je persévère dans ma réponse... As tu mis la table des matières à jour ?
0