A voir également:
- Convertir word en jpeg
- Word en jpeg - Meilleures réponses
- Transformer word en jpeg - Meilleures réponses
- Comment convertir document word en jpeg ✓ - Forum - Word
- Convertir un doc word en un fichier jpeg ✓ - Forum - Word
- Comment convertir un fichier word en fichier JPEG ✓ - Forum - Word
- Convertir un fichier word en jpeg ✓ - Forum - Word
- Conversion document word en format jpeg ✓ - Forum - Word
3 réponses
dom17
- Messages postés
- 961
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 janvier 2020
m@rina
- Messages postés
- 16986
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Bonjour,
Tu ne veux pas transformer ton doc en image, mais simplement ce que tu y as dessiné, ce qui est bien différent.
J'ai mis la solution ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/objets-graphiques/930-comment-convertir-en-jpg-un-dessin-cree-sur-word-a-l-aide-des-outils-de-dessin-word
m@rina
Nous ne sommes pas devins : n'oubliez pas d'indiquer la version du logiciel utilisé, et comment vous avez procédé.
Tu ne veux pas transformer ton doc en image, mais simplement ce que tu y as dessiné, ce qui est bien différent.
J'ai mis la solution ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/objets-graphiques/930-comment-convertir-en-jpg-un-dessin-cree-sur-word-a-l-aide-des-outils-de-dessin-word
m@rina
Nous ne sommes pas devins : n'oubliez pas d'indiquer la version du logiciel utilisé, et comment vous avez procédé.
sciuro
Merci m@rina pour la nuance que tu as notée et les moyens d'y parvenir que tu m'as indiqués. Dans ce cas précis (il s'agit d'une échelle de temps que j'ai construite à partir d'un tableau Word : je ne savais pas comment faire autrement...), la transformation du document word en jpeg devrait me suffire. Je viens de tester Zamzar Conversions (merci dom17) avec succès. Pour le reste, il ne me reste plus qu'à trouver la combine, sous photoshop, pour rendre les 3/4 supérieur de mon image transparente pour ne conserver que le 1/4 inférieur (l'échelle de temps).
Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire sous photoshop, cela m'éviterait de trop tâtonner... mais je ne voudrais pas trop abuser... (Le but étant de mettre cette image en suppression sur une ou plusieurs autres, comme vous l'avez peut-être compris - je travaille sous Pinnacle Studio)).
En tout cas merci pour votre aide !
Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire sous photoshop, cela m'éviterait de trop tâtonner... mais je ne voudrais pas trop abuser... (Le but étant de mettre cette image en suppression sur une ou plusieurs autres, comme vous l'avez peut-être compris - je travaille sous Pinnacle Studio)).
En tout cas merci pour votre aide !