Suivi des légendes

Fermé
design-creation - 20 avril 2016 à 11:04
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 avril 2016 à 13:59
Bonjour,


dans le document sur lequel je travail actuellement, j'ai un certain nombre de photos à insérer. Pour information il s'agit d'une procédure de montage.

pour chaque photo j'insère une légende, et un signet pour faire un renvoi dans le texte. Jusque là tout va bien. Si au cours de la rédaction je modifie ou rajoute une image, rien ne se met à jour...
le numéro des légendes ne se suit plus,
les renvois ne se mettent pas à jours,
etc.
est-ce que quelqu'un aurait une solution pour qu'on moins faire en sorte que le numéro des légendes suive lorsqu'on modifie l'ordre des images.

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
20 avril 2016 à 13:59
Bonjour,

L'insertion de nouvelles légendes met automatiquement la numérotation à jour.
Si le problème se pose, c'est que probablement tes légendes sont dans des zones de texte, et une zone de texte (avec habillage) dépend d'un paragraphe. Ce qui fait que l'ordre réel des objets n'est pas forcément celui que tu vois dans le document.

Je ne peux guère t'en dire plus sans voir le document.
Un conseil : affiche les caractères masqués et repère les petites ancres qui s'affichent devant les paragraphes quand tu sélectionnes un dessin ou une légende.

m@rina
0