L'icone son n'apparait pas
la_gitane_92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
la_gitane_92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la_gitane_92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait plein de powerpoint, où j'enregistre ma voix en fond et le minutage, via le bouton "enregistrer le diaporama". Après je les convertis en vidéo. Et là, par miracle, lorsque je fais la même démarche l’icône de son n'apparait plus après l'enregistrement.
J'ai testé sur plusieurs fichiers powerpoint, c'est la même galère.
J'ai testé pour voir si mon micro fonctionnait. Oui, il fonctionne.
Je ne comprends pas ce qui se passe. Est ce que quelqu'un a une idée. C'est vraiment bloquant pour moi, car, je suis en train de construire un formation en e-learning.
Merci de votre aide
J'ai fait plein de powerpoint, où j'enregistre ma voix en fond et le minutage, via le bouton "enregistrer le diaporama". Après je les convertis en vidéo. Et là, par miracle, lorsque je fais la même démarche l’icône de son n'apparait plus après l'enregistrement.
J'ai testé sur plusieurs fichiers powerpoint, c'est la même galère.
J'ai testé pour voir si mon micro fonctionnait. Oui, il fonctionne.
Je ne comprends pas ce qui se passe. Est ce que quelqu'un a une idée. C'est vraiment bloquant pour moi, car, je suis en train de construire un formation en e-learning.
Merci de votre aide
A voir également:
- L'icone son n'apparait pas
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Icone - Guide
- Icone son - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est pas très clair...
Peux tu traduire "lorsque je fais la même démarche l’icône de son n'apparait plus après l'enregistrement" ?
m@rina
C'est pas très clair...
Peux tu traduire "lorsque je fais la même démarche l’icône de son n'apparait plus après l'enregistrement" ?
m@rina