L'icone son n'apparait pas

la_gitane_92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la_gitane_92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait plein de powerpoint, où j'enregistre ma voix en fond et le minutage, via le bouton "enregistrer le diaporama". Après je les convertis en vidéo. Et là, par miracle, lorsque je fais la même démarche l’icône de son n'apparait plus après l'enregistrement.
J'ai testé sur plusieurs fichiers powerpoint, c'est la même galère.
J'ai testé pour voir si mon micro fonctionnait. Oui, il fonctionne.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Est ce que quelqu'un a une idée. C'est vraiment bloquant pour moi, car, je suis en train de construire un formation en e-learning.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

la_gitane_92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur Powerpoint 2010
0
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

C'est pas très clair...
Peux tu traduire "lorsque je fais la même démarche l’icône de son n'apparait plus après l'enregistrement" ?

m@rina
0
la_gitane_92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En fait, lorsque j'enregistre mon diaporama, normalement une icône de son (un haut parleur) apparait sur ma diapositive. Et là, ça ne marche plus. Je ne sais pas comment le dire mieux.

Merci pour votre aide
0