Execution automatique d'un ppt
Fermé
milo2scorpion
-
16 avril 2016 à 14:01
milo2scorpion Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 21:43
milo2scorpion Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 21:43
A voir également:
- Execution automatique d'un ppt
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58793
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
17 261
16 avril 2016 à 14:11
16 avril 2016 à 14:11
Bonjour.
Je serais vraiment très surpris que ta manipulation soit possible ...
La personne qui répond au quizz peut très bien modifier le fichier ppsx : Il lui suffit de le convertir en pptx !
Ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé dans ta description du problème ...
Je serais vraiment très surpris que ta manipulation soit possible ...
La personne qui répond au quizz peut très bien modifier le fichier ppsx : Il lui suffit de le convertir en pptx !
Ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé dans ta description du problème ...
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
16 avril 2016 à 20:27
16 avril 2016 à 20:27
Bonjour,
Ce n'est pas une question spécifique PowerPoint. Il faut simplement intégrer un autorun à la racine du CD. Explications ici :
http://espace.virtuel.free.fr/autorun.php
Cela étant, il faut aussi avoir paramétré son Windows pour que le CD démarre tout seul.
m@rina
Ce n'est pas une question spécifique PowerPoint. Il faut simplement intégrer un autorun à la racine du CD. Explications ici :
http://espace.virtuel.free.fr/autorun.php
Cela étant, il faut aussi avoir paramétré son Windows pour que le CD démarre tout seul.
m@rina
Bonjour m@rina,
Merci beaucoup pour l'aide apportée. Je vais essayer la méthode décrite en remplacer la page html par mon fichier ppt. J'ai déjà essayer cela mais je vais recommencer au cas où j'aurais manqué quelque chose les fois précédentes. Je ferais un compte-rendu de ce que ça a donné.
Concernant le paramétrage de Windows pour que le CD démarre seul, c'est bien régler l'exécution automatique dans panneau de configuration? J'ai été réglé certains paramètres là dedans mais peut-être que je me suis trompé à ce niveau là...
Merci beaucoup pour l'aide apportée. Je vais essayer la méthode décrite en remplacer la page html par mon fichier ppt. J'ai déjà essayer cela mais je vais recommencer au cas où j'aurais manqué quelque chose les fois précédentes. Je ferais un compte-rendu de ce que ça a donné.
Concernant le paramétrage de Windows pour que le CD démarre seul, c'est bien régler l'exécution automatique dans panneau de configuration? J'ai été réglé certains paramètres là dedans mais peut-être que je me suis trompé à ce niveau là...
milo2scorpion
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
16 avril 2016 à 21:43
16 avril 2016 à 21:43
16 avril 2016 à 14:16
Par contre, ce qui serait vraiment important, c'est que le pps démarre sans avoir besoin de cliquer au démarrage du cd. En fouillant, il me semblerait que ça soit possible mais rien de ce que j'ai pu essayer n'a fonctionné...