Résultats (3 537)
Diviser chaine caractere excel
RésoluBonjour, Je cherche une fonciton dans Excel qui me permet de diviser cette chaine caractere 27.03.2008 08:56:00; 03.04.2008 11:53:00; 10.04.2...
8800 gtx et boitier medion
Résolubonjour je suis desolé de metre mi ici mais voila je voudrai savoir si une 8800 gtx passreai dans ce boitier http://www.medionshop.fr/... voila...
Auriez-vous la solution
RésoluBonjour, Voici les 2 colonnes ci-dessous A B 651 50 654 -20 765 -30 766 -11 Je souhaiterais faire la somme dans 2 cellules différentes ...
[excel] recopier donnees d'un autre classeur
RésoluBonjour, Je suis un jeune stagiaire et je suis bloqué sur Excel 2000! J'aurais souhaité savoir quelle formule pourrait permettre : -de recopier cert...
Aide sur excel concerne recherchev
RésoluBonjour, MON probleme concernant feuille excel, j'ai creer une liste de 20 Lignes avec deux Colonnes A1 - A20 (description), B1 - B20 (Tarif) avec avo...
Gros probleme au demarage de mon ordi
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordi de bureau. kan je l'allume il se met directement sur un ecran noir que je vais vous decrire: en haut a ...
Formule excel / soustraction de chiffre
Résolubonjours a tous Voila le problème . . . j'aimerais soustraire deux somme et indiquer le résultat en dessous de la somme la plus grand sur exce...
Probelme de pieds de page
RésoluBonjour, J'ai microsoft office et je n'arrive pas à enlever le lien des pieds de page ( ce que j'écris sur un pied de page s'inscrit sur toutes les p...
Pb pr combiner plusieur test et recherchev
RésoluBonjour, Je dispose de 2 onglets excel. Sur l'un se trouve un tableau avec des villes et leur code postal, une qtité de matériel et un prix total. ...
Calcul pourcentage
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'aider sur ce clacul: Je dois soustraire des pourcentages à ce chiffre: 1850 - 40% et encore - 20% résultat = 888 Comm...
Oridnateur ne s'éteind plus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé avast+.. l'alimentartion de l'oridanteur ne se coupe plus. Je l'ai mis en config. bureau dans le gestionnaire de ...
Création excel
RésoluBonjour, j'ai un du mal a faire un travail qu'on m'a demandé , si quelqu'un avait idée sa pourrait vraiment m ' aider!! merci! ETABLIR UN PET...
Ooouverture fichier excel
RésoluBonjour, depuis 3 jours mes fichiers EXCEL s'affichent dans le même classeur lors de l'ouverture des fichiers. Comment rétablier la situation (ouvr...
Word : pagination qui s'affole
RésoluBonsoir, J'ai un soucis de pagination sur Word. Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3. J'ai trouvé le mode d'emplo...
Calcul horaires de nuit
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un planning ou j'ai défini des tranches horaires du type : 10:10/17:20 en cellule E6. pour ...
Excel impression
RésoluBonjour, J'ai réaliser un fichier excel avec de nombreuses feuilles, je voudrais en créer une supplémentaire où l'on pourrait choisir les feuilles ...
Copie de colonnes excel automatiques
RésoluBonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...
Formule de comptage sous excel
RésoluBonjour, J'ai une petite question sous EXCEL. Je gère un tableau avec nos clients et le typre de produits qu'ils achètent (avec 1 ligne par produit...
Excel (débutant)
RésoluBonjour, je débute avec excel, et je n'arrive pas à trouver la formule correspondant à mon problème. Je vous explique j'ai un grand tableau ...
Dernière cellule d'un liste
RésoluBonjour, Comment faire référence à la dernière cellule d'une colonne ou d'une liste, sachant que le nombre de cellule de cette colonne peut varier....
Excel : recherche double entrées
RésoluJe souhaite faire une recherche double. Par exemple : J'ai un tableau de 3 colonnes : Prénom, Nom puis Code client. Je veux connaitre le code c...
Récupération de données excel
RésoluBonjour, j'enregistre des données sur un fichier 1er colonne : date (rentré une fois par jour) 2e colonne : heure 3e colonne : résultat j...
Dessin graphique spécial sous excel
RésoluBonjour, travaillant sous EXCEL 5.1 (XP pro sp2), je souhaiterai faire apparaître sur ma feuille un dessin représentant une horloge à une seule aigu...
Excel : absentéisme, quel ratio ???
RésoluBonjour, Je prépare des statistiques sur l'absentéisme dans les services d'une entreprise. Afin de repérer d'éventuelles souffrances au travail, je...
Probleme de formule sur excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à additionner dans une formule Excel plusieurs "SI". Comment formuler par exemple: A3 est égal à 20% si A1>50000,15% si A1>...
Format de cellule sous excel
RésoluBonjour, Sous Excel, dans "Format de Cellule / Nombre" je souhaite afficher les nombres positifs en gris et les négatifs en rouge. Je ne trouve pas c...
Excel - a partir d'un menu déroulant
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à attribuer des séries de codes prédéfinis dans des champs. Pour le premier champ j'ai installé un menu déroulant...
[excel] formule cellule avec chiffre et texte
RésoluBonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...
Excel liste
Résolusalut à tous je voudrais savoir si il est possible de créer une liste déroulante par le biais du menu excel. merci A+ excel 2000 windows xp
Copier/coller automatique sous exel
RésoluBonjour, en utilisant Exel,je souhaiterai effectuer un copier/coller automatique d'une cellule de la feuille 1 vers la feuille 2. Voici un exemple: ...