Problèmes de résultats
mimymoi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12372 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12372 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je me suis créer un tableau pour voir mes améliorations au code de la route: J'ai fais 4 colonnes 'nombre de fautes sur 40, sur 20, réussi et échoué et j'aimerai que dans les 2 dernieres colonnes se mettent automatiquement un "*" par rapport aux fautes si inférieur à 5 reussi et supérieur à 5 échoué.Merci de m'aider:) Cordialement.
Voilà, je me suis créer un tableau pour voir mes améliorations au code de la route: J'ai fais 4 colonnes 'nombre de fautes sur 40, sur 20, réussi et échoué et j'aimerai que dans les 2 dernieres colonnes se mettent automatiquement un "*" par rapport aux fautes si inférieur à 5 reussi et supérieur à 5 échoué.Merci de m'aider:) Cordialement.
A voir également:
- Problèmes de résultats
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Nettoyage résultats moteurs de recherche - Accueil - Services en ligne
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? ✓ - Forum Excel
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
5 réponses
Bonjour,
Au passage, pour une ligne il peut y avoir 'x' fautes sur 40 ou 'y' fautes sur 20 ... (pas les deux ... !)
Début valeurs en ligne 2.
En [C2] :
Puis tirer les 2 formules vers le bas
Salutations.
Le Pingou
Au passage, pour une ligne il peut y avoir 'x' fautes sur 40 ou 'y' fautes sur 20 ... (pas les deux ... !)
Début valeurs en ligne 2.
En [C2] :
=SI(A2<>"";SI(A2<5;"*";"");SI(B2<5;"*";""))En [D2] :
=SI(C2="";"*";"")
Puis tirer les 2 formules vers le bas
Salutations.
Le Pingou
Doublon, voir aussi ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26354133-automatisation-de-resultats
eric
eric
bonjour désolé d'avoir mis 2 fois la même question sur le forum car la deuxième fois je me suis inscrite c'est pour ça, je pensais pas que le premier serais publier...:(
Que veut dire 'tirer les 2 formules vers le bas'???
ex:
A1:résultats/40, B1:Nbre de fautes,C1:résultats /20, D1:Nbre de fautes, E1:Réussi, F1:Échoué
Que veut dire 'tirer les 2 formules vers le bas'???
ex:
A1:résultats/40, B1:Nbre de fautes,C1:résultats /20, D1:Nbre de fautes, E1:Réussi, F1:Échoué
Bonjour,
Eh bien ce matin 2 colonnes de plus ... !
Question : qu'elles valeurs sont prisent en compte pour le « Réussi » ... nombre de faute [B..] + nombre de faute [D..] ?
Eh bien ce matin 2 colonnes de plus ... !
Question : qu'elles valeurs sont prisent en compte pour le « Réussi » ... nombre de faute [B..] + nombre de faute [D..] ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question