Fusionner cellules avec identifiants similaires

JulCib Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais appel à vous afin de vous faire part du problème que je rencontre mais qui, je pense, est assez simple à résoudre:

Le voici:

La ligne du premier identifiant entouré en rouge renseigne sur certaines données. La 2e ligne du même identifiant renseigne sur d'autres (il existe 14 colonnes). Des fois, elles renseignent toutes les deux la même chose.
Il m'arrive également de me retrouver dans cette situation avec 4 mêmes identifiants.

J'aurais donc voulu savoir si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre afin de fusionner les cellules avec les mêmes identifiants en 1 seule, et regrouper de ce fait les données qui les composent.

Merci par avance !

3 réponses

skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Et dans le cas ou ne les information qui suivent ne sont pas identique, La quel garder ?
0
JulCib Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement si j'ai bien vérifié, même si je l'ai fait un peu vite vu que j'ai 20 000 lignes, il n'y a pas de problèmes à ce niveau là.
0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

tant mieux :)

Mais dans le cas ou il y aurait un problème. Est-ce que vous voulez qu'il y ai un message qui te demande de choisir la bonne valeur ?
0