Faire un bouton impression en fin de ligne et imprimé
airev
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un fichier excel 2007 et google sheet.
J'ai un tableau avec des lignes infini et 20 colonnes (A-T) contenant des info.
J'aimerai qu'a la colonne 21 (U) il y est des boutons impression dans chaque ligne;
et que si je click sur le bouton d'une ligne choisi, les info de la dite ligne s'imprime sur une feuille.
En option, voir si on peu généré (créer) un fichier reprennent les info de la ligne choisi.
Merci d'avance de vos réponses que j'espère être éclairé.
cordialement
Sur un fichier excel 2007 et google sheet.
J'ai un tableau avec des lignes infini et 20 colonnes (A-T) contenant des info.
J'aimerai qu'a la colonne 21 (U) il y est des boutons impression dans chaque ligne;
et que si je click sur le bouton d'une ligne choisi, les info de la dite ligne s'imprime sur une feuille.
En option, voir si on peu généré (créer) un fichier reprennent les info de la ligne choisi.
Merci d'avance de vos réponses que j'espère être éclairé.
cordialement
A voir également:
- Faire un bouton impression en fin de ligne et imprimé
- Spouleur d'impression - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
Bonjour
Voici une proposition, pour imprimer la ligne de votre choix, positionnez-vous sur une des cellules pleines du tableau et cliquez sur le bouton en haut de la feuille.
Les données de la ligne sélectionnée sont recopiées verticalement dans la feuille 2.
Si vous voulez que cela imprime dans la foulée, supprimez l'apostrophe au début de la dernière phrase de la macro.
https://www.cjoint.com/c/EKdkdTUW8fw
Cdlt
Voici une proposition, pour imprimer la ligne de votre choix, positionnez-vous sur une des cellules pleines du tableau et cliquez sur le bouton en haut de la feuille.
Les données de la ligne sélectionnée sont recopiées verticalement dans la feuille 2.
Si vous voulez que cela imprime dans la foulée, supprimez l'apostrophe au début de la dernière phrase de la macro.
https://www.cjoint.com/c/EKdkdTUW8fw
Cdlt
Bonjour,
Une proposition sans bouton, mais avec macro VBA (en cliquant en colonne U :
Idem pour l'impression : supprimer l'apostrophe si ça convient.
A+
Une proposition sans bouton, mais avec macro VBA (en cliquant en colonne U :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Target.Cells.Count = 1 And Target.Column = 21 Then Target.EntireRow.Copy Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count) Sheets(Sheets.Count).Select ActiveSheet.Paste Cells(1, 21).Value = "" 'ActiveSheet.PrintOut End If End Sub
Idem pour l'impression : supprimer l'apostrophe si ça convient.
A+