Résultats (7 873)
Recherchev +eurs onglets d'un même classeurs
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la réponse à mon problème sur excel. Il me faudrait une formule qui puisse faire une rech...
Excel 2007
Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je suis bloqué sur mon tableau ? J'ai 3 colonnes de H à J pour 3 paiements différents, en K le m...
Excel et les dates
Bonjour à tous! Je veux pouvoir inscrire une série de dates telles que 1987-1988 1988-1989 etc... et construire un graphique à partir de ces donné...
Problème formule excel
RésoluBonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour un autre problème excel, je n'arrive pas à trouver la fonction idéale me permettant de calculer l...
Excel - copie de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...
Date de mon pc
RésoluBonjour, j'ai vu que sur mon ordinateur, la date et l'heur etait différentes alor je les ai changer et j'ai mis 6 oct a la place de 20 nov et j'ai v...
Protégé les entrées en excel
RésoluBonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...
Formule dans excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule dans excel. Est-ce qu'il est possible que vous puissiez m'aider. Je m'emmêle dans les "conditions"! ...
Convertir secteurs d'activités en pourcentage
Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. Je vais prendre l'exemple suivant: J'ai 10 pages ouvertes sous excel, sur chacunes des pages je dois...
Symboles ne s'imprime pas avec word 2010
RésoluBonjour, On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symbo...
Erreur d'addition sur excel
RésoluBonjour, erreur sur une simple addition sur un bulletin de paye 871,41 € -25,20 € -5,25 € 840,97 € est la somme calculée par excel do...
Liés des cellules et les trier de différement
RésoluBonjour, J'aimerai faire un tableau dans lequel je puisse trier les éléments de différente manière et que les cellules soit liées entre elle Exemp...
2 questions sur excel
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser 2 opérations sur excel : 1- Utiliser la fonction "transpose" de vertical vers horizental sans passer par "colla...
Recherche de caractères dans une cellule
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon petit souci. dans une cellule je peux avoir une suite de valeur : par exemple la cellule A1 = 20;21;31 j'ai bes...
Macros sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment dire que le caption ( le nom) de mon bouton se trouve dans la feuil2 range A dans userform activate...
Récupérer coefficients courbe de tendance
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro sous Excel permettant de récupérer les coefficients de l'équation de la courbe de tendance d'une courbe donnée. ...
Excel, transférer données de colonne en ligne
Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec le logiciel Excel (ou access), il est possible de déplacer, selon certains critères, des cellules rangé...
Utilisation de and pour vérifier les textbox
RésoluBonjour à Tous, Config. : Windows XP, VBA - Excel 2005 J'ai crée un UserForm qui contient : - Un TextBox1, Un TextBox11 - Un TextBox2, un Text...
Demande de formule excel
RésoluBonjour, quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...
Si le travail se termine après 20h =1 prime
Bonjour, j'ai un tableau à faire pour mes salairés qui travaille au delà de 20 heures = 1 prime merci des explications
Impossible enregistrer clé usb
Bonjour, Je vais essayer être clair,mon copain m'a passé sa clé pour que je l'enregistre sur mon ordi,sur mon pc ai été obligé faire manip(je crois ...
Demande de correction
Bonjour, sur quel site pourrais-je faire vérifier, voir corriger mon texte (20 lignes), gratuitement? merci, Anne Configuration: Windows V...
27 feuilles à remplir d'un coup...
Bonjour, Voici mon problème, je suis prof et je désire mesurer les progrès de mes élèves. J'ai donc créer une première feuille avec la liste des él...
Anciens documents à convertir
Bonjour, J'ai d'anciens documents textes écrits avec des curiosité dès qu'il y a un accent. Dès qu'il y a un accent, j'ai droit à d'autres signes...
Challenge....formule/macro excell ?
Bonjour à vous, Voici mon challenge. J'ai 1 colonne avec des valeurs numériques et des vides distribuées de façon aléatoires : 10 NA NA NA 2...
Tableur excel 2007
Bonjour, Je suis débutante sur excel, et j'ai besoin d'aide je souhaite mettre mes comptes sous excel, donc j'ai fait mon tableau de la manière su...
Problème pour lire un pdf depuis site web
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un PDF depuis internet explorer. J'ai un message "internet explorer à cesser de fonctionner" J'ai désinstall...
Avoir word 2003
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir Word 2003 j avais 60 jours d essai gratuit pour word 2007 mais la date a été dépassée, que faut il faire Merci ...
Création de plage horraire excel 2003
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais trouver une formule afin de pouvoir créer 4 plages horraires différentes soit de 06:01 à 12:00 , de12:01 à 18:00, de 18:01 à 24:...
Filtre/trier
Bonjour, j'ai 2 colonnes sur la 1ère il y 100 prénoms sur la deuxième il y a 120 prénoms. les prénoms sont les même sur les 2 colonne sauf que le...