Résultats (7 873)

Recherchev +eurs onglets d'un même classeurs

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la réponse à mon problème sur excel. Il me faudrait une formule qui puisse faire une rech...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
apprenti momo

Excel 2007

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je suis bloqué sur mon tableau ? J'ai 3 colonnes de H à J pour 3 paiements différents, en K le m...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dany

Excel et les dates

Bonjour à tous! Je veux pouvoir inscrire une série de dates telles que 1987-1988 1988-1989 etc... et construire un graphique à partir de ces donné...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Vaucluse

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour un autre problème excel, je n'arrive pas à trouver la fonction idéale me permettant de calculer l...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Mytå

Excel - copie de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
boby

Date de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai vu que sur mon ordinateur, la date et l'heur etait différentes alor je les ai changer et j'ai mis 6 oct a la place de 20 nov et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kastriot32

Protégé les entrées en excel

Résolu

Bonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...

62 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Claude021

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule dans excel. Est-ce qu'il est possible que vous puissiez m'aider. Je m'emmêle dans les "conditions"! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
13Titi31

Convertir secteurs d'activités en pourcentage

Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. Je vais prendre l'exemple suivant: J'ai 10 pages ouvertes sous excel, sur chacunes des pages je dois...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Symboles ne s'imprime pas avec word 2010

Résolu

Bonjour, On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symbo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lezebre

Erreur d'addition sur excel

Résolu

Bonjour, erreur sur une simple addition sur un bulletin de paye 871,41 € -25,20 € -5,25 € 840,97 € est la somme calculée par excel do...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gbinforme

Liés des cellules et les trier de différement

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau dans lequel je puisse trier les éléments de différente manière et que les cellules soit liées entre elle Exemp...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Vaucluse

2 questions sur excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser 2 opérations sur excel : 1- Utiliser la fonction "transpose" de vertical vers horizental sans passer par "colla...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
AyMarine

Recherche de caractères dans une cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon petit souci. dans une cellule je peux avoir une suite de valeur : par exemple la cellule A1 = 20;21;31 j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
vanessapff

Macros sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment dire que le caption ( le nom) de mon bouton se trouve dans la feuil2 range A dans userform activate...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
amine69500

Récupérer coefficients courbe de tendance

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro sous Excel permettant de récupérer les coefficients de l'équation de la courbe de tendance d'une courbe donnée. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
vanderik

Excel, transférer données de colonne en ligne

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec le logiciel Excel (ou access), il est possible de déplacer, selon certains critères, des cellules rangé...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Milou

Utilisation de and pour vérifier les textbox

Résolu

Bonjour à Tous, Config. : Windows XP, VBA - Excel 2005 J'ai crée un UserForm qui contient : - Un TextBox1, Un TextBox11 - Un TextBox2, un Text...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alain.lanxade

Demande de formule excel

Résolu

Bonjour, quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gigi

Si le travail se termine après 20h =1 prime

Bonjour, j'ai un tableau à faire pour mes salairés qui travaille au delà de 20 heures = 1 prime merci des explications

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Papy38

Impossible enregistrer clé usb

Bonjour, Je vais essayer être clair,mon copain m'a passé sa clé pour que je l'enregistre sur mon ordi,sur mon pc ai été obligé faire manip(je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gbinforme

Demande de correction

Bonjour, sur quel site pourrais-je faire vérifier, voir corriger mon texte (20 lignes), gratuitement? merci, Anne Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
transat

27 feuilles à remplir d'un coup...

Bonjour, Voici mon problème, je suis prof et je désire mesurer les progrès de mes élèves. J'ai donc créer une première feuille avec la liste des él...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Vaucluse

Anciens documents à convertir

Bonjour, J'ai d'anciens documents textes écrits avec des curiosité dès qu'il y a un accent. Dès qu'il y a un accent, j'ai droit à d'autres signes...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jean-pierreL

Challenge....formule/macro excell ?

Bonjour à vous, Voici mon challenge. J'ai 1 colonne avec des valeurs numériques et des vides distribuées de façon aléatoires : 10 NA NA NA 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
eriiic

Tableur excel 2007

Bonjour, Je suis débutante sur excel, et j'ai besoin d'aide je souhaite mettre mes comptes sous excel, donc j'ai fait mon tableau de la manière su...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Ricky38

Problème pour lire un pdf depuis site web

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un PDF depuis internet explorer. J'ai un message "internet explorer à cesser de fonctionner" J'ai désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ekim55

Avoir word 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir Word 2003 j avais 60 jours d essai gratuit pour word 2007 mais la date a été dépassée, que faut il faire Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mew69

Création de plage horraire excel 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver une formule afin de pouvoir créer 4 plages horraires différentes soit de 06:01 à 12:00 , de12:01 à 18:00, de 18:01 à 24:...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Mytå

Filtre/trier

Bonjour, j'ai 2 colonnes sur la 1ère il y 100 prénoms sur la deuxième il y a 120 prénoms. les prénoms sont les même sur les 2 colonne sauf que le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
katia
Résultats 5851 - 5880 sur un total de 7 873