Résultats (7 873)

Excel / formule /mois plus 1

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, voici ma difficulté. ds un classeur, j'ai 12 feuilles. une feuille = 1 mois. en a1 de chaque feuille j'ai le mois et l'an...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benji71

Test logique qui ne l'est pas??

Résolu

Bonjour, j'essaye en vain de faire fonctionner cette formule: =SI(J46="10";0,9*K46;SI(J46="15";0,85*K46;SI(J46="20";0,8*K46;""))) mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m@rina

Tri sous excel

Résolu

Bonjour, le tri sur une colonne de somme ne fonctionne pas. J'ai ma colonne A avec des données chiffrées et ma colonne B également. Mes cellules so...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lechoufarci

Excel : recherche formule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel pour me faciliter la vie, voici mon cas : J'ai un tableau Excel, avec un tableau de bord co...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
LILIMACE

Formule excel ... (pour changer)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main sur une formule excel avec plusieurs conditions, je m'explique : Si le nombre dans la case (A1 par...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lincal

Barre de tache veut pas ce baisser !

Résolu

Bonjour, Probleme vraiment débile mais bon ... Ma barre de tahce surl e bureau, ne veut plus ce baisser :X Voici une screen :P : http://nsa1...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
[F]ull-sky

Séparer une cellule en oblique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réaliser un tableau avec en abcisse des distances et en ordonné des vitesses. Ainsi dans les cellules du tableau j'ai le temps ...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Dyson233323232

Prob liste deroulante decaler

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de cette formule utilisée pour obtenir une liste deroulante (incluant cellule souche vide pour l'instant mais désqu'il so...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mario

Formule avec plusieurs données.

Bonsoir, je voudrais créer une formule mais n'arrive pas à le faire pouvez-vous m'aider j'ai essayé avec sommeprod mais sans succès https://www.c...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Mike-31

Suppression automatique traits dans word

Bonjour, J'ai de multiples recettes de ce genre et j'aimerais combler tous les espaces entre les traits et enlever les différents lignes blanches o...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
m@rina

Graphique à construire sous excel

Bonjour, voilà ma question : est-il possible de construire sous excel, un graphique qui permettrait de suivre l'évolution d'un match avec en axe des...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
rasoir 74

Utiliser excel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des cours sur excel 2003 dans toute sa forme . merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dooley

Rechercher valeur proche dans une autre feuil

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas sollicité votre aide, mais de nouveau, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!! Je vais essa...

48 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nicoco98

Nombre si excel

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre dans une cellule un temps ex 1:30 ,dans une autre 2:20 ou 0:05 et mettre ces cellules en jaune par ex si je fais une...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
calimero

Coefficient de corrélation à partir d'1 liste

Bonjour, Toujours sur mon coefficient de corrélation. Je dois réaliser des coefficients de corrélation entre plusieurs séries de données. J...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
eriiic

Calcul moyenne automatique

Bonjour, Je souhaite une formule pour calculer la moyenne quand la condition est réunie: exemple dans le même tableau que j'alimente tous les j...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jean-Claude

Recherche sur 2 colonnes

Bonjour, en excel 2007 mais assez profane Passionné de Genealogie je recherche la formule permettant de faire apparaitre sur un fichier de resultat...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Vaucluse

Macro : ranger par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un tableau avec 6 colonnes et x lignes. J'ai voulu créer une macro avec un bouton commande pour ranger ma 1ère colonne par o...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lynkyn

Conversion d'un nombre en format heures et mn

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai l'habitude de travailler sur Word et je voudrais transposer le tableau créé sur excel pour la facilité ( et la réduction de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tenzingm

Calcul moyenne cellules excel sauf div/0!

Bonjour, je souhaiterai calculer la moyenne de plusieurs cellules qui contiennes des pourcentages, jusque la je n'est pas de problemes sauf que dans c...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lermite222

Power point

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un exposé et je travaille avec power point 2007 alors est ce quelqu'un peut m'aider s'il y a une possibilité de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mike-31

Contenu d'une cellule à partir de son adresse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur Excel de faire recopier le contenu d'une cellule de puis son adresse? En fait, dans une cellu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tyranausor

Tableur excel

Bonjour, Je ne suis pas tres doue sur excel,à partir d'une valeur A comprise entre 0 et 3000 et faire ce calcul à partir d'un barème ci dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Mike-31

Heures de nuit

Bonjour, je vais bientôt faire des heures de nuit avec une matiner de 20:15 à 12:00 donc je suis sur le tableau d'excel mais je n'arrive pas a tro...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
michel_m

Calcul moyenne de notes avec coefficients

Bonjour, Je débute avec Excel. Je veux calculer la note finale de mes étudiants, sachant qu'ils ont plusieurs notes avec des coefficients différe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
eriiic

Aidez-moi je suis désespéré avec les formules

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un travail d'informatique demain et je dois trouver une formule que je n'arrive pas à trouver ! En fait c'est une factu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Vaucluse

Combinaisons, statistiques, fonctions excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un "petit" problème. Voici ce que j'aimerais réaliser sur Excel : Je fais un sondage qui se compose d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ccm81

Excel / pb divers / encodage / ...

Bonjour à tous et ttes, je me permets de vous adresser ce tit post car j'ai des tits questions. vous trouverez ce-joint un fichier sur lequel je ...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
benji71

Calcul décile excel

Bonjour, Bonjour tout le monde J'ai un tableau dans lequel j'ai des colonnes de chiffre de la ligne 1 à la ligne 548, et à la plac...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
katiaboutamdja

Récupéré les donnes réinstalation xp

Bonjour, Jai eu un probléme avec mon ordinateur , au démarage il se bloquer, alor j'ai tout esseiller pour le faire marcher, mais sans réponce, donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tchernosplif
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 7 873