Résultats (7 873)
Excel / formule /mois plus 1
RésoluBonsoir à tous et ttes, voici ma difficulté. ds un classeur, j'ai 12 feuilles. une feuille = 1 mois. en a1 de chaque feuille j'ai le mois et l'an...
Test logique qui ne l'est pas??
RésoluBonjour, j'essaye en vain de faire fonctionner cette formule: =SI(J46="10";0,9*K46;SI(J46="15";0,85*K46;SI(J46="20";0,8*K46;""))) mon proble...
Tri sous excel
RésoluBonjour, le tri sur une colonne de somme ne fonctionne pas. J'ai ma colonne A avec des données chiffrées et ma colonne B également. Mes cellules so...
Excel : recherche formule
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel pour me faciliter la vie, voici mon cas : J'ai un tableau Excel, avec un tableau de bord co...
Formule excel ... (pour changer)
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main sur une formule excel avec plusieurs conditions, je m'explique : Si le nombre dans la case (A1 par...
Barre de tache veut pas ce baisser !
RésoluBonjour, Probleme vraiment débile mais bon ... Ma barre de tahce surl e bureau, ne veut plus ce baisser :X Voici une screen :P : http://nsa1...
Séparer une cellule en oblique
RésoluBonjour, Voilà j'ai réaliser un tableau avec en abcisse des distances et en ordonné des vitesses. Ainsi dans les cellules du tableau j'ai le temps ...
Prob liste deroulante decaler
RésoluBonjour, Que pensez-vous de cette formule utilisée pour obtenir une liste deroulante (incluant cellule souche vide pour l'instant mais désqu'il so...
Formule avec plusieurs données.
Bonsoir, je voudrais créer une formule mais n'arrive pas à le faire pouvez-vous m'aider j'ai essayé avec sommeprod mais sans succès https://www.c...
Suppression automatique traits dans word
Bonjour, J'ai de multiples recettes de ce genre et j'aimerais combler tous les espaces entre les traits et enlever les différents lignes blanches o...
Graphique à construire sous excel
Bonjour, voilà ma question : est-il possible de construire sous excel, un graphique qui permettrait de suivre l'évolution d'un match avec en axe des...
Utiliser excel
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir des cours sur excel 2003 dans toute sa forme . merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Rechercher valeur proche dans une autre feuil
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas sollicité votre aide, mais de nouveau, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!! Je vais essa...
Nombre si excel
RésoluBonjour, je voudrais mettre dans une cellule un temps ex 1:30 ,dans une autre 2:20 ou 0:05 et mettre ces cellules en jaune par ex si je fais une...
Coefficient de corrélation à partir d'1 liste
Bonjour, Toujours sur mon coefficient de corrélation. Je dois réaliser des coefficients de corrélation entre plusieurs séries de données. J...
Calcul moyenne automatique
Bonjour, Je souhaite une formule pour calculer la moyenne quand la condition est réunie: exemple dans le même tableau que j'alimente tous les j...
Recherche sur 2 colonnes
Bonjour, en excel 2007 mais assez profane Passionné de Genealogie je recherche la formule permettant de faire apparaitre sur un fichier de resultat...
Macro : ranger par ordre alphabétique
RésoluBonjour à vous ! J'ai un tableau avec 6 colonnes et x lignes. J'ai voulu créer une macro avec un bouton commande pour ranger ma 1ère colonne par o...
Conversion d'un nombre en format heures et mn
RésoluBonsoir à tous, J'ai l'habitude de travailler sur Word et je voudrais transposer le tableau créé sur excel pour la facilité ( et la réduction de la ...
Calcul moyenne cellules excel sauf div/0!
Bonjour, je souhaiterai calculer la moyenne de plusieurs cellules qui contiennes des pourcentages, jusque la je n'est pas de problemes sauf que dans c...
Power point
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un exposé et je travaille avec power point 2007 alors est ce quelqu'un peut m'aider s'il y a une possibilité de ...
Contenu d'une cellule à partir de son adresse
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur Excel de faire recopier le contenu d'une cellule de puis son adresse? En fait, dans une cellu...
Tableur excel
Bonjour, Je ne suis pas tres doue sur excel,à partir d'une valeur A comprise entre 0 et 3000 et faire ce calcul à partir d'un barème ci dessous ...
Heures de nuit
Bonjour, je vais bientôt faire des heures de nuit avec une matiner de 20:15 à 12:00 donc je suis sur le tableau d'excel mais je n'arrive pas a tro...
Calcul moyenne de notes avec coefficients
Bonjour, Je débute avec Excel. Je veux calculer la note finale de mes étudiants, sachant qu'ils ont plusieurs notes avec des coefficients différe...
Aidez-moi je suis désespéré avec les formules
RésoluBonjour, Je dois rendre un travail d'informatique demain et je dois trouver une formule que je n'arrive pas à trouver ! En fait c'est une factu...
Combinaisons, statistiques, fonctions excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un "petit" problème. Voici ce que j'aimerais réaliser sur Excel : Je fais un sondage qui se compose d...
Excel / pb divers / encodage / ...
Bonjour à tous et ttes, je me permets de vous adresser ce tit post car j'ai des tits questions. vous trouverez ce-joint un fichier sur lequel je ...
Calcul décile excel
Bonjour, Bonjour tout le monde J'ai un tableau dans lequel j'ai des colonnes de chiffre de la ligne 1 à la ligne 548, et à la plac...
Récupéré les donnes réinstalation xp
Bonjour, Jai eu un probléme avec mon ordinateur , au démarage il se bloquer, alor j'ai tout esseiller pour le faire marcher, mais sans réponce, donc...