Comment rendre une feuille excel invisible?

Fermé
benspy - 23 nov. 2010 à 09:05
benspy Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 23 nov. 2010 à 11:00
Bonjour,





Alors, je vais essayer d'être clair)

Je souhaite faire un fichier excel que je vais mettre à disposition de mes employés, un timesheet, en fait, sur le serveur interne.

Ce fichier comportera 20 feuilles. Une feuille pour chaque employé. Les feuilles 21 et 22 me serviront pour faire les stats des feuilles 1à20.

Ce que je souhaite, c'est que l'employé 1 ( feuille 1) ait accès uniquement à la feuille 1 ( avec un code d'accès?).. l'employé 2 à la feuille 2 uniquement, etc...

Merci de m'aider à réaliser ceci...

Si je n'ai pas été clair, demandez-moi des précisions.

1000 mercis pour vos aides!

Benspy
A voir également:

2 réponses

benspy Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 1
23 nov. 2010 à 11:00
J'y avais pensé je crois que je vais faire comme ça...
Merci ( si qq'n a d'autres solutions, je suis preneur!)
1
tu ferais mieux de faire un fichier par employé et de donner les droits en fonction.
pour tes stats tu peux faire la liaison entre différents documents excel...
0