Enregistrement excel
jeanphikhors
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jeanphikhors Messages postés 15 Statut Membre -
jeanphikhors Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je me trouve face à un problème sur excel qui est le suivant:
Journalierement, je rentre des données relativent à plusieurs clients et à plusieurs personnes,
les clients en ordonnée (y), les personnes en absides (x), ( la personne A vent 3 produits du client a. et 4 du client b. etc...)
je saisie donc une feuille par jour (+ de 25 personnes et 6 clients).
Comment est ce possible, que le resultat (la personne A à vendu 7 produits le 01/01/08) s'enregistre dans une seule feuille mensuelle, en abside les personnes et les dates en ordonné par exemple,
Merci de votre participation,
je me trouve face à un problème sur excel qui est le suivant:
Journalierement, je rentre des données relativent à plusieurs clients et à plusieurs personnes,
les clients en ordonnée (y), les personnes en absides (x), ( la personne A vent 3 produits du client a. et 4 du client b. etc...)
je saisie donc une feuille par jour (+ de 25 personnes et 6 clients).
Comment est ce possible, que le resultat (la personne A à vendu 7 produits le 01/01/08) s'enregistre dans une seule feuille mensuelle, en abside les personnes et les dates en ordonné par exemple,
Merci de votre participation,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Bonjour,
il te suffit de faire la somme sur la colonne de la personne concerné pour chaque journée et de sommer ensuite sur chacune des feuilles journalières composant le mois.
--
Tøƒ -
En fait je veut pas garder les feuilles journalieres, en fait si la feuille est daté 01/01/08 les somme doivent s'inscrire dans feuille mensuelle, a la date du 1, est ce possible
-
re bonjour,
le probleme c que j'ai bcp de calcul a faire avant d'avoir le total, une personne à entre 6 et 10 clients donc 10 aditions et il y a + de 20 personnes, la feuille 1 me donne le total par personne, alors sois je copie/colle, les resultats à la bonne date dans la feuille 2, (perte de temps) sois je trouve une formule auto qui revois selon la date dans la bonne case sur la feuille deux
(en fait c pas les totaux que je renvoi mais un pourcentage, mais cela revient au meme pour mon probleme)
merci par avance