[Office 2007] Décalage du pointeur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Word curseur décalé
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
5 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
17 225
20 déc. 2007 à 13:21
20 déc. 2007 à 13:21
Tu pourrais toujours essayer d'aller fouiner dans Panneau de configuration/Souris/Pointeur/ et d'examiner toutes les possibilités de réglage et de retour à l'état par défaut. Tu peux aussi voir ce qui se passe en changeant de pointeur : case "modèle" ou bouton "parcourir". Bonne chance.
Bonjour,
J'ai le même problème : décalage 4mm en haut et 4mm à gauche du pointeur de façon intermittente.
Même machine Dell XPS avec Vista. J'ai aussi Office 2007 mais le problème ne semble pas lié spécifiquement à l'utilisation d'une application Office.
Il me SEMBLE que j'ai résolu le problème en mettant à jour le driver de la carte graphique (une ATI Radeon 2600) pour Vista sorti le 20.12 sur le site ATI.
En effet je n'ai plus le curseur parfois décalé et mieux je n'ai plus le curieux décalage du curseur servant à redimensonner les fenêtres (double flèche horizontale ou verticale) visible quand le curseur 'normal' n'est pas décalé.
En espérant que ça puisse vous aider
Michel
J'ai le même problème : décalage 4mm en haut et 4mm à gauche du pointeur de façon intermittente.
Même machine Dell XPS avec Vista. J'ai aussi Office 2007 mais le problème ne semble pas lié spécifiquement à l'utilisation d'une application Office.
Il me SEMBLE que j'ai résolu le problème en mettant à jour le driver de la carte graphique (une ATI Radeon 2600) pour Vista sorti le 20.12 sur le site ATI.
En effet je n'ai plus le curseur parfois décalé et mieux je n'ai plus le curieux décalage du curseur servant à redimensonner les fenêtres (double flèche horizontale ou verticale) visible quand le curseur 'normal' n'est pas décalé.
En espérant que ça puisse vous aider
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question