Ou trouver la base de données PARADOX
Fermé
Bonjour,
Je renonce à utiliser ACCESS pour créer ma base de données, trop compliqué à mon gout.
J'avais l'habitude de travailler il y a une quinzaine d'année (!!) avec le logiciel PARADOX, à l'époque de Borland, puis je crois qu'il a été racheté par COREL mais maintenant je ne le trouve plus nul part.
Quelqu'un peut il me dire s'il existe encore, et sous quel nom ?
Voire même s'il y a des bases de données satisfaisante sous Linux ? (celle d'OPENOFFICE est vraiment nulle !)
Merci de votre aide
Je renonce à utiliser ACCESS pour créer ma base de données, trop compliqué à mon gout.
J'avais l'habitude de travailler il y a une quinzaine d'année (!!) avec le logiciel PARADOX, à l'époque de Borland, puis je crois qu'il a été racheté par COREL mais maintenant je ne le trouve plus nul part.
Quelqu'un peut il me dire s'il existe encore, et sous quel nom ?
Voire même s'il y a des bases de données satisfaisante sous Linux ? (celle d'OPENOFFICE est vraiment nulle !)
Merci de votre aide
A voir également:
- Ou trouver la base de données PARADOX
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Formules excel de base - Guide
2 réponses
Christounet
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 391
22 nov. 2007 à 17:48
22 nov. 2007 à 17:48
Bonjour,
Lors du rachat par COREL, la base de donnée était comprise dans WordPerfect, mais j'ai été voir sur le site de COREL france, et celle-ci n'est plus dans la suite WordPerfect.
Sur le site de téléchargement de CCM, tu trouveas quelques base de données, soit pour Windows, soit pour Linux:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 20 bases de donnees
Salut,
Lors du rachat par COREL, la base de donnée était comprise dans WordPerfect, mais j'ai été voir sur le site de COREL france, et celle-ci n'est plus dans la suite WordPerfect.
Sur le site de téléchargement de CCM, tu trouveas quelques base de données, soit pour Windows, soit pour Linux:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 20 bases de donnees
Salut,
Bonour,
J'utilise encore Paradox ceci depuis env.1990
Paradox 7 Super engin
maintenant je suis resté à la version 10
Je regrette de ne pas trouver un outil aussi performant et stable
Sui vous avez trouvé quelque chose de similaire je suis aussi intéressé.
J'utilise encore Paradox ceci depuis env.1990
Paradox 7 Super engin
maintenant je suis resté à la version 10
Je regrette de ne pas trouver un outil aussi performant et stable
Sui vous avez trouvé quelque chose de similaire je suis aussi intéressé.