Pour plus de memoire?
bookie
Messages postés
64
Statut
Membre
-
lofo77 Messages postés 90 Statut Membre -
lofo77 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc mouline un peu trop. Après defragmentation, il est à 52% libre. Puis je augmenter sa memoire, si oui comment. Par contre je n'y connait rien, donc si c trop compliqueé dite le moi avant de faire n'importe quoi. D'avance merci
mon pc mouline un peu trop. Après defragmentation, il est à 52% libre. Puis je augmenter sa memoire, si oui comment. Par contre je n'y connait rien, donc si c trop compliqueé dite le moi avant de faire n'importe quoi. D'avance merci
A voir également:
- Pour plus de memoire?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
Salut,
tu veux changer quoi comme mémoire ? La mémoire vive ? le disque dur ?
Parce que le fait qu'il mouline et que tu n'es que 52 % de libre après défragmentation n'a rien à voir.
Si il mouline, ça peut être dû à un manque de mémoire vive.
Parce que 52 % de libre c'est bien assez, c'est la moitié du disque dur.
Bref soit plus précis. Qu'est-ce qui ne va pas ?
++
tu veux changer quoi comme mémoire ? La mémoire vive ? le disque dur ?
Parce que le fait qu'il mouline et que tu n'es que 52 % de libre après défragmentation n'a rien à voir.
Si il mouline, ça peut être dû à un manque de mémoire vive.
Parce que 52 % de libre c'est bien assez, c'est la moitié du disque dur.
Bref soit plus précis. Qu'est-ce qui ne va pas ?
++
ecoute je n'y connait vraiment pas grand chose, je ne voudrais pas te dire de betises mais déjà quand je l'allume, je dois attendre au moins 20 min avant de pouvoir travailler ou me connecter. Ensuite quand je fais des recherches sur internet il est lent. Voilà c tout ce que je peux te dire désolé
Puisque tu dis que tu n'y connais rien, ça va être dur de changer des pièces du PC ou de le "nettoyer".
Il date de quand ? Si ça se trouve, il est tout simplement trop vieux.
Il date de quand ? Si ça se trouve, il est tout simplement trop vieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu dis que tu dois attendre 20 minutes avant de pouvoir bosser, ça fait un peu peur quand même. C'est vrai qu'il est vieux, les composants doivent être bien dépassés.
Pour faire très simple :
Cliques sur Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Système ---> et à la rubrique "fabricant et support technique", qu'y a t'il d'écrit ?
Pour faire très simple :
Cliques sur Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Système ---> et à la rubrique "fabricant et support technique", qu'y a t'il d'écrit ?