Ordi portable
Résolu
PUICHAUD
-
Ophelie75 Messages postés 265 Statut Membre -
Ophelie75 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,à toutes et à tous je voudrais savoir si dans un ordinateur portable on peux rajouter de la mémoire vive? Merci d'avance pour vos réponses en tout genre.
Cordialement Arthur.
Cordialement Arthur.
A voir également:
- Ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
oui et c'est ce qu'il y a de plus facile...
tu as juste a retourné ton ordi et ouvrir la trappe pour l'accès (généralement tenu par une seule vis) là tu pourras voir si tu peux en ajouter ou éventuellement la remplacer par une de plus grande capacité.
tu as juste a retourné ton ordi et ouvrir la trappe pour l'accès (généralement tenu par une seule vis) là tu pourras voir si tu peux en ajouter ou éventuellement la remplacer par une de plus grande capacité.
Bien sur mais a moins que tu sois technicien...essaye meme pas c'est pas comme sur un pc de bureau juste rentrer la barette et c'est tout...Tu devrai te le faire poser par quelqun qui s'i connais,un pro .
Cela dit il faut faire attention au type de RAM à prévoir. En effet tu ne peux pas (et ne doit pas ) mettre n'importe quoi à l'endroit prévu à cet effet. Verifie au préalable le type de RAM déjà installé sur ton ordi!
Ophélie
Ophélie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'en est besoin je demanderais à un technicien je voudrais aussi savoir si ça coûtais chère ? svp .