Valeurs nulles
Fermé
xafania
-
2 nov. 2013 à 12:21
tontong Messages postés 2563 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 3 nov. 2013 à 11:53
tontong Messages postés 2563 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 3 nov. 2013 à 11:53
A voir également:
- Valeurs nulles
- Excel liste de valeurs - Guide
- Excel fonction cherche plusieurs valeurs ✓ - Forum Excel
- Les valeurs choisies pour les marges gauche et droite l'espacement des colonnes - Forum Word
- Formule excel si compris entre plusieurs valeurs ✓ - Forum Excel
- Un utilisateur a restreint les valeurs que peut prendre cette cellule ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
2 nov. 2013 à 14:19
2 nov. 2013 à 14:19
Bonjour,
qu'appelles tu ..."une suite de valeurs sans lien"... ?
MERCI
tu vois, moi, je remercie quand je demande
qu'appelles tu ..."une suite de valeurs sans lien"... ?
MERCI
tu vois, moi, je remercie quand je demande
Bonjour
tout d'abord je dois m'excuser pour mon manque de politesse dû
un malencontreux oubli comme il peut arriver à tout à chacun...
et merci de votre réponse malgré tout
dans le cadre d'un projet, je suis tombé sur un tableau excel indiquant les habitudes de consommation suivant différents domaines.
je souhaite donc en faire un graphique.
le souci c'est que lorsque je sélectionne les cellules contenant les valeurs, le logiciel refuse de les considérer comme des valeurs simple et les affiche comme étant nulle
j'ai passé deux heures à chercher un moyen de les afficher sans résultat et en cherchant sur tous les forums que j'ai pu trouver, ainsi que dans la rubrique aide du logiciel
au final j'ai réussi à les afficher manuellement en les mettant entre "{...}", mais le procédé étant long et fastidieux, je voulais savoir s'il existait un moyen d'obliger le logiciel à les intégrer au graphique, sans y passer 20 minutes
merci d'avance
tout d'abord je dois m'excuser pour mon manque de politesse dû
un malencontreux oubli comme il peut arriver à tout à chacun...
et merci de votre réponse malgré tout
dans le cadre d'un projet, je suis tombé sur un tableau excel indiquant les habitudes de consommation suivant différents domaines.
je souhaite donc en faire un graphique.
le souci c'est que lorsque je sélectionne les cellules contenant les valeurs, le logiciel refuse de les considérer comme des valeurs simple et les affiche comme étant nulle
j'ai passé deux heures à chercher un moyen de les afficher sans résultat et en cherchant sur tous les forums que j'ai pu trouver, ainsi que dans la rubrique aide du logiciel
au final j'ai réussi à les afficher manuellement en les mettant entre "{...}", mais le procédé étant long et fastidieux, je voulais savoir s'il existait un moyen d'obliger le logiciel à les intégrer au graphique, sans y passer 20 minutes
merci d'avance
tontong
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
1 058
3 nov. 2013 à 11:53
3 nov. 2013 à 11:53
Bonjour,
Pour que l'aide soit efficace il faudrait préciser la version d'excel, le type de graphique, et quel résultat donne l'importation: texte? nombre? vide? texte vide?
En bref une copie (enregistrée en .xls Excel2003) avec quelques explications serait utile.
Pour transmettre cette copie: utiliser Cjoint.com, créer le lien, copier le lien dans le prochain message.
Pour que l'aide soit efficace il faudrait préciser la version d'excel, le type de graphique, et quel résultat donne l'importation: texte? nombre? vide? texte vide?
En bref une copie (enregistrée en .xls Excel2003) avec quelques explications serait utile.
Pour transmettre cette copie: utiliser Cjoint.com, créer le lien, copier le lien dans le prochain message.