Valeurs nulles

Fermé
xafania - 2 nov. 2013 à 12:21
tontong Messages postés 2563 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 3 nov. 2013 à 11:53
Bonjour,
comment fait on pour faire afficher une suite de valeurs sans lien dans une courbe sous excel?
j'ai beau essayer ça m'affiche des valeurs nulles en ordonnée

3 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
2 nov. 2013 à 14:19
Bonjour,

qu'appelles tu ..."une suite de valeurs sans lien"... ?

MERCI
tu vois, moi, je remercie quand je demande
0
Bonjour

tout d'abord je dois m'excuser pour mon manque de politesse dû
un malencontreux oubli comme il peut arriver à tout à chacun...
et merci de votre réponse malgré tout

dans le cadre d'un projet, je suis tombé sur un tableau excel indiquant les habitudes de consommation suivant différents domaines.

je souhaite donc en faire un graphique.

le souci c'est que lorsque je sélectionne les cellules contenant les valeurs, le logiciel refuse de les considérer comme des valeurs simple et les affiche comme étant nulle

j'ai passé deux heures à chercher un moyen de les afficher sans résultat et en cherchant sur tous les forums que j'ai pu trouver, ainsi que dans la rubrique aide du logiciel

au final j'ai réussi à les afficher manuellement en les mettant entre "{...}", mais le procédé étant long et fastidieux, je voulais savoir s'il existait un moyen d'obliger le logiciel à les intégrer au graphique, sans y passer 20 minutes

merci d'avance
0
tontong Messages postés 2563 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 1 058
3 nov. 2013 à 11:53
Bonjour,
Pour que l'aide soit efficace il faudrait préciser la version d'excel, le type de graphique, et quel résultat donne l'importation: texte? nombre? vide? texte vide?
En bref une copie (enregistrée en .xls Excel2003) avec quelques explications serait utile.
Pour transmettre cette copie: utiliser Cjoint.com, créer le lien, copier le lien dans le prochain message.
0