Word 2007
Ryma
-
Ryma -
Ryma -
Bonjour,
Alors mon probleme est que j'ai eu un nouvel ordi recemment et j'ai commencé à utiliser word,
mais je ne savais pas qu'il y avait un temps limité pour l'utilisé.
Résultat j'ai commencé à faire un rapport de stage avec et maintenant je ne peut plus y acceder.
Y a t-il un moyen de récuperer le contenu ? Parce que j'en était à 20 pages donc je prefererais le récuperer...
Merci d'avance
Alors mon probleme est que j'ai eu un nouvel ordi recemment et j'ai commencé à utiliser word,
mais je ne savais pas qu'il y avait un temps limité pour l'utilisé.
Résultat j'ai commencé à faire un rapport de stage avec et maintenant je ne peut plus y acceder.
Y a t-il un moyen de récuperer le contenu ? Parce que j'en était à 20 pages donc je prefererais le récuperer...
Merci d'avance
A voir également:
- Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Aucun soucis.
Vous pouvez télécharger Open Office qui est gratuit et multilingue, il ouvrira vos fichiers et vous pourrez continuer.
Vous pouvez même le configurer pour qu'il sauve vos documents en format word par défaut.
bav
Vous pouvez télécharger Open Office qui est gratuit et multilingue, il ouvrira vos fichiers et vous pourrez continuer.
Vous pouvez même le configurer pour qu'il sauve vos documents en format word par défaut.
bav
Ryma
D'accord merci !! =)
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
Ryma
Bon WE :-) et ensuite vous pourrez désintaller Microsoft office qui est trop cher pour ce que c'est.
Ryma
>
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
Oui c'est sur quand j'ai vu les prix ça m'a stoppé ! Bon WE aussi !