Imprimer une sélection de pages avec OOo
tyranausor
Messages postés
3545
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans OOo Writer, est-il possible d'imprimer que certaines pages? C'est-à-dire, sur un document d'une cinquantaine de pages je n'en veut qu'une dizaine, de la 5ème à la 15ème, est-ce possible?
Pourriez-vous m'indiquer la procédure? Avec ";" (5;15 dans mon cas, cela ne m'imprime que la 5 et 15)
Merci et joyeux Halloween
Pourriez-vous m'indiquer la procédure? Avec ";" (5;15 dans mon cas, cela ne m'imprime que la 5 et 15)
Merci et joyeux Halloween
A voir également:
- Imprimer une sélection de pages avec OOo
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Ca ne serait pas "5-15" la syntaxe ? et on doit pouvoir mixer... 5-15;18;20;22-25
Generalement la virgule ou le point virgule sont utilises comme separateur et le tiret pour donner une etendue entre 2 valeurs
Generalement la virgule ou le point virgule sont utilises comme separateur et le tiret pour donner une etendue entre 2 valeurs
tyranausor
Messages postés
3545
Membre
Dernière intervention
2 039
j'ai du confondre ce que veux dire ";" et "-"! Je vais tester et je te dirais. Cela n'est pas marqué dans Writer comme dans Word et ça peut être gênant si on ne veut imprimer une partie du document!