Mag. joystick
Résolu
worex
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
J ai esseye de trouver la solution a mon pb sur les forum mais je ne trouve pas donc voila ma question
Je suis abonner au mag. Joystick ,j essaie d ouvrir le "booklet" du cd rom (livrer avec le mag.) et un message d erreur s affiche
"aucune application n est associe a l extension .pdf l interface ne peut pas lancer le fichier automatiquement"
J ai aussi essaye de communiquer ce pb a joystique mais le site qu il indique pour les pb ne fonctionne pas
Merci de m'aide au mieux
J ai esseye de trouver la solution a mon pb sur les forum mais je ne trouve pas donc voila ma question
Je suis abonner au mag. Joystick ,j essaie d ouvrir le "booklet" du cd rom (livrer avec le mag.) et un message d erreur s affiche
"aucune application n est associe a l extension .pdf l interface ne peut pas lancer le fichier automatiquement"
J ai aussi essaye de communiquer ce pb a joystique mais le site qu il indique pour les pb ne fonctionne pas
Merci de m'aide au mieux
A voir également:
- Mag. joystick
- Joystick driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver Dual Action Gamepad - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Joystick logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Joystick tester - Télécharger - Jeux vidéo
- Gamer mag clignote rouge ✓ - Forum Matériel & Système
Merci de me repondre
non je n ai pas acrobat reader et je ne sai pas ce qu est un lecteur pdf
A+++
respecte le dialecte intellect de worex le bon reflexxx