Recherche logiciel

Résolu
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut !

j'éspère que tous va bien !!

je cherche un logiciel s'il y 'en a biensure !

objectif : scanner n'importe quel document et le modifier
et merci
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Salut !

The Gimp ou Pixia sont très bien pour modifier des images scannés.

Tu peux scanner avec le logiciel fourni avec ton scanner, puis ouvrir les images avec ces logiciels.
0
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

nn je veux dire pour modifier des texte scannés !!
0
Abelv2004 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour!
Pour cette opération, il faut un logiciel du type OCR: moi j'utilise ABBYY Fine reader fourni avec mon scanner, mais j'ai trouvé un lien pour Allchar , gratuit (que je n'ai pas essayé!): http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Scanner+OCR/Allchar-32461.html
Bons scans!
0
mememad Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Personnellement j'utilise "OmniPage Pro".
C'est un logiciel très performant. Mais ABELV te conseille un logiciel gratuit qui paraît également efficace.
A ton service.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Il y a aussi SimpleOCR, gratuit.
0
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

mERCI Beaucoup c trops gentil de votre part
mais lequel qui les rend en PDF ?
0

Peut importe.

A partir du moment où tu as ton document scanné dans n'importe quel logiciel, il suffit de l'imprimer sur l'imprimante virtuelle PDF pour créer un PDF.

Tu peux installer PDF Creator (gratuit):
http://sebsauvage.net/pdf/
0

ok merci beaucoup quelle technologie surprenante !!
0

Discussions similaires