E720
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
ludoser -
ludoser -
Bonjour,
voilà, je viens d'acheter le cable pour relier le samsung e720 (téléphone) à mon pc hp portable Zd 7000.
J'ai installé mon cd d'installation du cable mais ni le pc, ni le portable ne reconnait la liaison entre les 2 appareils.
Comment faire?
Faut il que je sois connectée à internet?
Voilà le cable que j'ai acheté:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6407341388&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1
Merci de m'aider et de me donner précisémment la marche à suivre pour pouvoir faire des transferts de photo et surtout utiliser la fonction mp3
voilà, je viens d'acheter le cable pour relier le samsung e720 (téléphone) à mon pc hp portable Zd 7000.
J'ai installé mon cd d'installation du cable mais ni le pc, ni le portable ne reconnait la liaison entre les 2 appareils.
Comment faire?
Faut il que je sois connectée à internet?
Voilà le cable que j'ai acheté:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6407341388&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1
Merci de m'aider et de me donner précisémment la marche à suivre pour pouvoir faire des transferts de photo et surtout utiliser la fonction mp3
31 réponses
va sur le site de samsung
dans support (menu tout au-dessus)
tu vas ensuite sur l'îcone téléchargement
tu vas sur téléphonie
téléphones mobiles
appareil photo intégré
puis tu choisis ton modèle : SGH-E720
tu vas sur l'onglet logiciel
tu trouveras les drivers (mais je crois pas que tu en aies besoin)
par contre tu trouveras le logiciel wide sync qui est probablement indispensable pour synchroniser le gsm avec le pc
(rem : d'autre part même si ça marche pas, aucune connection internet n'est recquise pour ce genre de connection!)
dans support (menu tout au-dessus)
tu vas ensuite sur l'îcone téléchargement
tu vas sur téléphonie
téléphones mobiles
appareil photo intégré
puis tu choisis ton modèle : SGH-E720
tu vas sur l'onglet logiciel
tu trouveras les drivers (mais je crois pas que tu en aies besoin)
par contre tu trouveras le logiciel wide sync qui est probablement indispensable pour synchroniser le gsm avec le pc
(rem : d'autre part même si ça marche pas, aucune connection internet n'est recquise pour ce genre de connection!)
va directement sur cette page alors
http://fr.samsungmobile.com/mobile_phone/sgh-e720/manual.jsp
tu trouveras le lien pour wide sync
tu trouveras le lien pour wide sync
Merci
Mais je ne trouve pas cela:
" tu trouveras les drivers (mais je crois pas que tu en aies besoin)
par contre tu trouveras le logiciel wide sync qui est probablement indispensable pour synchroniser le gsm avec le pc"
Cordialement
Mais je ne trouve pas cela:
" tu trouveras les drivers (mais je crois pas que tu en aies besoin)
par contre tu trouveras le logiciel wide sync qui est probablement indispensable pour synchroniser le gsm avec le pc"
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
Voilà, étant donné que mon problème n'est toujours pas résolu, je me permets donc de vous ré écrire:
-1) J'ai égaré le cd d'installation de mon cable usb reliant le telephone au pc.
-2) Dois je par conséquent racheté un cd d'installation ou y a t'il un logiciel gratuit en ligne pour le remplacer?
-3) En activant le "bluetooth" de mon téléphone, j'ai:
"aucun matériel bluetooth détécté. Recommencer?"
Merci de m'aider car là je crois que je n'y arriverai jamais...
Voilà, étant donné que mon problème n'est toujours pas résolu, je me permets donc de vous ré écrire:
-1) J'ai égaré le cd d'installation de mon cable usb reliant le telephone au pc.
-2) Dois je par conséquent racheté un cd d'installation ou y a t'il un logiciel gratuit en ligne pour le remplacer?
-3) En activant le "bluetooth" de mon téléphone, j'ai:
"aucun matériel bluetooth détécté. Recommencer?"
Merci de m'aider car là je crois que je n'y arriverai jamais...
est-ce que tu as été sur le lien que je t'ai proposé??
tu trouveras le driver pour le cable : usb driver
tu trouver tout ce qu'il te faut sur cette page!!!!!!!!!!
En ce qui concerne le bluetooth. Tu as juste activer ça sur le gsm? si oui alors le message est normal. Il te dit simplement qu'il ne trouve pas de matériel bluetooth compatible. ça ne sert à rien de lancer le bluetooth du gsm si tu n'as pas de périphérique bluetooth comme une oreillette par exemple...
tu trouveras le driver pour le cable : usb driver
tu trouver tout ce qu'il te faut sur cette page!!!!!!!!!!
En ce qui concerne le bluetooth. Tu as juste activer ça sur le gsm? si oui alors le message est normal. Il te dit simplement qu'il ne trouve pas de matériel bluetooth compatible. ça ne sert à rien de lancer le bluetooth du gsm si tu n'as pas de périphérique bluetooth comme une oreillette par exemple...
Merci!
Voilà, j'ai été sur la page :
Mais je ne comprends rien, c'est écrit en anglais...
Merci
Voilà, j'ai été sur la page :
Mais je ne comprends rien, c'est écrit en anglais...
Merci
ouf...on est sauvé...j'ai cru que j'allais devoir te tuer...
allez...je déconne...
:-)))))))))))))))))))))))
allez...je déconne...
:-)))))))))))))))))))))))
Voilà, j'ai téléchargé le driver mais ça ne donne rien...
j'ai cliqué sur winzip à la fin du téléchargemen lors de l'exécution du programme...
Mais ça ne m'avance pas
j'ai cliqué sur winzip à la fin du téléchargemen lors de l'exécution du programme...
Mais ça ne m'avance pas
il te suffit de débrancher le cable usb, de cliquer sur le fichier usb driver.
de faire l'installation. QUand tu cliques dessus, tu as une nouvelle fenêtre qui te demande entre autre si tu veux dézipper le fichier. tu dois dans un premier temps spécifier un emplacement sur ton disque dur, cela se fait via le bouton browse et ensuite tu clic sur unzip.
Après que ce soit fini, tu vas là où se trouve le dossier et tu cliques sur setup.exe. Normalement tu devrais avoir 2 dossier...lance les 2 setup.exe des 2 dossiers...je ne sais pas lequel il te faut!
Tu installes le prog wide sync de la même façon
et enfin et seulement à ce moment, tu peux brancher ton gsm sur ton pc.
Bonjour, je posséde aussi un samsung E720 et j'ai aussi le cd d'installation et le cable. j'ai installé tout ça et lorsque je branche mon téléphone le logiciel Pim le détecte mais les fonctions musiques et images sont inaccessibles alors qu'elles sont accessibles avant que je branche mon portable. j'ai téléchargé widesync comme vous l'aviez à l'autre personne mais lorsque je l'installe ça bloque car il ne trouve pas le fichier layout.bin.
J'ai vu qu'on vous a bcp embêté avec ce problème sourire mais pourriez vous m'aider??
Amicalement séverine
J'ai vu qu'on vous a bcp embêté avec ce problème sourire mais pourriez vous m'aider??
Amicalement séverine
bonjour,
moi g acheté le cable sur le net (a un particulié) mé g dé gro pb avec.
la g fé tt com vous avé dit et le logiciel Samsung PC studio dit : "Confirmez la connexion:! COM1"
y a t il kelke chose a activer sur le portable SGH E720 ? (pas le bluetooth car mon ordi na pas cet fonction). je pense kil s'agit d'une mésentente entre l'ordi et le tel.
merci
la g fé tt com vous avé dit et le logiciel Samsung PC studio dit : "Confirmez la connexion:! COM1"
y a t il kelke chose a activer sur le portable SGH E720 ? (pas le bluetooth car mon ordi na pas cet fonction). je pense kil s'agit d'une mésentente entre l'ordi et le tel.
merci
Voilà, j'ai installé entièrement le driver, j'ai re démarré mon pc mais ce dernier m'indique "périférique usb non reconnu"
bonjour,
merci
merci
1)tu as installé les 2 setup??
2)tu as installé wide sync??
3)tu as branché ton cable à la fin seulement??
4)ton gsm est branché également??
2)tu as installé wide sync??
3)tu as branché ton cable à la fin seulement??
4)ton gsm est branché également??
1)quel est le message d'erreur que tu as pour le moment?
2)est-ce que tu as lancé le prog wide sync et qu'est ce qu'il te dit?
2)est-ce que tu as lancé le prog wide sync et qu'est ce qu'il te dit?
Je te remercie de m'aider, mes je ne comprends pas ton language informatique...
Voilà, il serait plus simple pour moi de trouver un site où ils expliquent clairement la méthode ou la procédure à suivre pour installer le port usb afin de créer une liaison entre mon pc et mon téléphone e720.
En connais tu?
Cordialement
Voilà, il serait plus simple pour moi de trouver un site où ils expliquent clairement la méthode ou la procédure à suivre pour installer le port usb afin de créer une liaison entre mon pc et mon téléphone e720.
En connais tu?
Cordialement
non désolé...
tu dois expliquer en détail ce qui ne va pas...si tu es vague...on ne sait pas t'aider! généralement il y a un mode d'emploi sur le cd que tu as reçu ou à côté...
à part ça je ne peux pas t'aider plus si tu ne le veux pas!
ciaooooo
tu dois expliquer en détail ce qui ne va pas...si tu es vague...on ne sait pas t'aider! généralement il y a un mode d'emploi sur le cd que tu as reçu ou à côté...
à part ça je ne peux pas t'aider plus si tu ne le veux pas!
ciaooooo
Ok
Avec mon cable, j'ai reçu un cd.
Mais en aucun cas, je n'ai reçu en mode opératoire d'installation
Avec mon cable, j'ai reçu un cd.
Mais en aucun cas, je n'ai reçu en mode opératoire d'installation
Voilà l'un de mes proches m'a dit qu'il serait plus simple d'utiliser une clé bluetooth.
Pourriez vous me dire si celle ci est convenable? et si le rapport qualité/prix est avantageux?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6413899236&category=100783
Cordialement
Pourriez vous me dire si celle ci est convenable? et si le rapport qualité/prix est avantageux?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6413899236&category=100783
Cordialement