Pb d'affichage IE6 et Outlook Express

Résolu
profadom Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
profadom Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Depuis quelques temps, les fichiers .pdf ne s'affichent plus dans IE ou Outlook Express. J'ai une petite croix rouge dans le coin.
Par contre, je peux ouvrir un .pdf qui se trouve sur mon disque.
SVP, si quelqu'un pouvait me dire ...je pense qu'il faut simplement modifier un paramètre, mais lequel??? Merci.
A voir également:

5 réponses

byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

Je n'ai pas essayé la suggestion que je vais te proposer et je ne sais pas ce qu'elle fait exactement.

1.dans les Options Internet (menu Outils-->Option Internet)
2. Onglet Avancé (Haut à droite)
3. Sous Navigation --> Activer les extensions tièrce partie Navigateur (nécessite redémarrage) .

Bonne chance
0
profadom Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci d'avoir essayé, malheureusement, ce n'est pas ça.
dans affichage-->Codage, j'ai souvent UNICODE qui est coché, mais grisé...j'ai coché sélection automatique, mais rien n'y fait. j'ai même réparé IE6 avec power IE6...
Merci aux magiciens.........
0
profadom Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bjr,

J'ai réinstallé IE6, le pb est le même...
0

Salut à tous,

après réinstallation d'acrobat reader, ce pb est réglé. par contre, sur le site mappy.fr, le bouton OK ou CHERCHER ne s'affiche pas, je dois chercher avec la souris, et quand le curseur change, ça marche.
Dans outlook express, je ne peux pas changer la police de caractères, ni la couleur de la police. je peux souligner ou passer en gras.
sur le site de la sncf, un pavé de pub qui est normalement sous le bouton "rechercher maintenant"est collé sous la ligne précédente. Je dois alors appuyer sur la touche enter du clavier pour afficher la page.
Merci aux petits futés qui auraient une idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Slt à tous

EUREKA!!! Dans l'onglet GENERAL des OPTIONS INTERNET, bouton Accessibilité, toutes les coches étaient mises...par qui? par quoi?
Essayez avec et sans, vous verrez, c'est flagrant!
0